thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 t'as pas l'air de bien mesurer la chance que tu as [/quotemsg]Si si, et elle est bien longue et bien large.Un vrai régal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 On dirait Mélisse qui parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 On dirait Mélisse qui parle [/quotemsg]Non, si ça avait été elle ça aurait plus ressemblé à Ehe est 'ien hongue et hien harche. Un 'rai réqal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 t'es déjà monter sur un scooter pendant l'AAC toi?Ah bon pas moi..[/quotemsg] Non mais j'ai déja fait de la moto(PW80) sans probleme alors que j'avais pas conduit de véhicule avant hormis mon vélo. (remarque qu'avec un solex, si t'as déjà fait du vélo, tu seras pas dépaysé^^)[/quotemsg]Je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Le néo-esclavagisme semble à la mode dans nos contrées occidentales alors.J'suis quand même content, j'ai le droit de travailler plus pour gagner moins.[/quotemsg] mon patron (jusqu'à aujourd'hui du moins-> H: je suis en vacances) touche 2,5k€ par mois. Il peut prétendre à 4 fois plus. Il est chef de projet avec un putain de background mais au musée. Il a eu deux assistants: des stagiaires (dont moi). L'autre a été payé parce que CDD de 8 mois. Mais tout juste de quoi payer son appart. Quand à ma pomme, ben je ne devais pas être payé. Mon patron s'est un peu battu pour que je le sois, et pour 2 mois, je serais payé 360€. (que je recevrai pas avant la mi septembre...) 2 mois à 35 heures en tant qu'assistant chef de projet, à 180€ par mois, ça fait mal au cul quand même... sans compter, les 3€ par jours pour manger (et je me suis contenté d'un steak frite + yaourt + canette tous les jours) et les 57km par jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Tiens, il te faut au moins ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 non ça ira ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Boarf, faut pas trop se plaindre, l'an prochain les impots me demanderont au moins 2000€ de plus que ce qu'on m'a déjà prélevé directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 je sais pas trop ce que vous vous imaginiez en même temps... vous avez soit le status de stagiaire soit celui de job d'été... alors oui c'est de l'esclavagisme, tout à fait, ya pas d'autre mot.. Mais les trolls à deux balles de thamieu, merci mais non merci. quand tu feras un job qualifié alors tu pourras peut être te permettre d'emettre un jugement sur le "travailler plus pour gagner plus", pour le moment il ne me semble pas que ça soit le cas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 je sais pas trop ce que vous vous imaginiez en même temps... vous avez soit le status de stagiaire soit celui de job d'été...alors oui c'est de l'esclavagisme, tout à fait, ya pas d'autre mot.. Mais les trolls à deux balles de thamieu, merci mais non merci. quand tu feras un job qualifié alors tu pourras peut être te permettre d'emettre un jugement sur le "travailler plus pour gagner plus", pour le moment il ne me semble pas que ça soit le cas encore[/quotemsg] ah nan mais moi chui content de mes 360€ étant donné que j'étais allé là bas dans l'optique de rien gagner du tout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 A vous lire, j'me sens privilégié avec mon stage au CADIF :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Tiens, il te faut au moins ça :[/quotemsg] Non, 57km par jour pas besoin de 0W30, c'est pour les petits trajets de papy ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 H: VACANNNNNNNNNNCES o// H²: Dimanche, un peu de jet aux barrages de l'eau d'heure o// et surtout: H: Bientot plein de thune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 H: les triplées ont gagné o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 L: les triplées ont gagnées Par pur esprit de contradiction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 H : Decouverte de l'ennemi Intime, la bande annonce donne quand même vraiment envie d'aller le voir VH : c'est beau une freebox HD H/L : Pré rentrée le 4, esperons que les cours permettent de plus faire la fete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 H: les triplées ont gagné o/[/quotemsg] Ca serait bien qu'elles fassent un film de cul au lieu du single pourri habituel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 Ca serait bien qu'elles fassent un film de cul au lieu du single pourri habituel. [/quotemsg] Elles vont pas sortir un cd, par contre, yen a une qui va le vouloir.. hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 ça va être gai un film avec elles ... surtout qu'elles ont un accent de merde à faire débander :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 Faut le vouloir pour bander avec 3 meufs comme elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 VVH: on m'a proposé un boulot comme prof de tennis pour des petits, 7€/h certes mais pour un boulot annuel qui me prendra pas beaucoup de tps c'est suffisant et puis j'aurai des bons d'achats dans leur magasin partenaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 H: merci vossey, j'ai pu faire admettre à mon père qu'il avait tord, car il affirmer que le verbe "plussoyer" n'existait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 H: merci vossey, j'ai pu faire admettre à mon père qu'il avait tord, car il affirmer que le verbe "plussoyer" n'existait pas [/quotemsg][:spamafote] <== lien caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 H/L: De retour de vacance.. L: 11 mois encore une fois sans mon quad qui part en morceaux toute les semaines, enfin bon, j'ai l'habitude. H: Les carabines à plombs, qu'est-ce que c'est bien ! J'en veux une pour mon anniversaire, ou noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 [:spamafote] <== lien caché[/quotemsg]Ah ouais.. Pourtant mon frère avait trouver un truc.. Enfin tant qu'il croit que j'ai raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés