lecasseur Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 VL: on a du euthanasier ma chienne :'( elle avait 15ans et elle commencait a etre vraiment mal, on a pas eu le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Désolé lecasseur... L: 1h00 un son rauque s'élève dans la pénombre de ma chambre...Moi, fumeur invétéré, en train de ronfler comme un castor sciant un tronc. 1h30 DRIIIIIIIIIIIIIIIING (j'ai oublié l'extinction du mobile) une amie au téléphone..."J'ai changé de numéro de mobile c'était juste pour te dire ça...." 2 heures plus tard je ne dormais toujours pas... :evil: L: fatigué bien entendu...grr L: L'attente de ma nouvelle guitare devient longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Dans Transformers le film, les depticons ont trouvé le mec grace a ses objets sur Ebay... [:xdddd][/quotemsg]Ah, pas vu le film ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Nain culte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 c'est pas nous qui avons grandis principalement dans les années 80 :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Chu de 86 et j'étais fan des Transformers, alors t'as pas d'excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 chu né en 88, pas beaucoup plus vieux, et j'ai jamais vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 chu né en 88, pas beaucoup plus vieux, et j'ai jamais vu ça [/quotemsg]fallait naitre en 1986 ou avant.... pas de bol pour les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 H: 272fps au stress test css, merci la 8800 ^^ par contre j'ai toujours pas 100fps sur insurgency :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Moi je suis né le jour de ma naissance, en 90, et j'ai vu le film (ok je sors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 H: 272fps au stress test css, merci la 8800 ^^ par contre j'ai toujours pas 100fps sur insurgency :'([/quotemsg]face au syndrome du kevin kikitoutdur, il ne reste que leuthanasie malheureusement edit : manque de smileys dans ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 face au syndrome du kevin kikitoutdur, il ne reste que leuthanasie malheureusement edit : manque de smileys dans ce post[/quotemsg] Tain j'allais faire un commentaire dans l'genre Petit scarabée doit apprendre à être plus vif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 T'as encore de l'entrainement, c'est vrai.. 15h pour réagir.. faut que tu sois plus vif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 H: Je sais combien je vais etre payé pour mon boulot o// H²: Pour 1mois de taff, je gagne plus que si j'avais du travaillé chez macdo pendant le mois d'aout =D merci la Belgique ! L (parce qu'il en faut un): C'est quoi ce temps de ouf qu'on s'tape :/ j'me les gele dans mon bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 je suis née en 86 et j'ai jamais vu les transfomers en dessin animé/film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 je suis née en 86 et j'ai jamais vu les transfomers en dessin animé/film...[/quotemsg]1 : t'es une fille 2 : zetes tous nuls. edit : j'avais même une tonne de jouets transformers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 1 : t'es une fille2 : zetes tous nuls. edit : j'avais même une tonne de jouets transformers[/quotemsg] 1 : c'est une fille 2 : stoi le nul et j'avais aussi plein de jouets ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 H: J'ai vu Transformers, et je ne suis plus célib' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 En gros t'as pas vraiment vu tout transformers : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 H: J'ai vu Transformers, et je ne suis plus célib' [/quotemsg]QUOI! TU TE TAPES BUBBLEBEE? vilain ! c'est pas gentil de faire ça à une cox camaro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 je suis née en 86 et j'ai jamais vu les transfomers en dessin animé/film...[/quotemsg]T'es une fille² Si on te parle de Mask tu vas nous dire la meme chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Mask ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Heu ouais mais non, j'etais fan de Mask et pourtant j'ai jamais vu un episode de Transformers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Une huitre chaude en sait plus sur Transformers que toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 En gros t'as pas vraiment vu tout transformers : O[/quotemsg]QUOI! TU TE TAPES BUBBLEBEE? vilain ! c'est pas gentil de faire ça à une cox camaro![/quotemsg]² Et puis c'est bumblebee (bourdon, si je ne me trompe pas) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés