lecasseur Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2007 yep mais bon, j'y pense pas forcement quand on part avec un filleul super exité pour allé promené hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2007 H : De retour de vacances, c'était bien sympa ! H : Normalement je repars une semaine du 11 au 18 mais chaud parceque c'est un châlet qui est surveillé et on doit être 4 maximun mais on est 5 ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2007 H: super aprem avec Friteman (Qpad) et 4-5 autres personnes (gamers et staff starlan ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2007 VVVVH : http://www.wow-europe.com/wrath/ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2007 H : Starcraft 2, les terrans un peux plus dévoilés et des superbes vidéos sur IGN :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2007 VVVVH : http://www.wow-europe.com/wrath/ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quotemsg]\o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2007 L : je crève de chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2007 VL : Plus de 100€ de hors forfait de portable, faut vraiment que je change de forfait parce que une heure c'est trop peu :/ H : Billet de train acheté pour la Toussuire, départ dans une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2007 L : 'Faut que je retournes en Creuse dans une heure. H: Maintenant, je sais apprécier les week-ends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2007 VVVVH : http://www.wow-europe.com/wrath/ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quotemsg]- limite de niveau augmentée à 80 = de moins en moins de rerolls, donc plein de 80 et plus personne entre 1 et 80 - = aussi nouvelles quetes, donc nouveaux stuffs verts, donc t4 et t5 = caca - nouvelle zone = encore moins de HL sur Azeroth, et Outreterre n'est plus qu'un lieu de passage, qui sera totalement déserté par les HL - nouvelle classe HL = orgie de Death Knights 1 mois après la sortie de Wrath supaire, comme si y'avait pas assez de 70 à Orgri \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2007 Blizzard va up l'xp entre 1 et 60 dans les prochains mois. Blizzard a annoncé que le changement de stuff ne sera pas aussi radical pour eviter que l'equipement soit obsolete dés l'arrivé à Northend (ou chai pu quoi). Enfin, ça peut être pas mal... Et pour les DK, faudra être 80 + faire une serie de quête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 Norfendre [:gdb1881] (ou un truc du style) Et je sais pour le DK faudra être 80 (et pas 80+ -_-'), et la série de quetes sera similaire à celle de la monture 100% du démo (longue, chiante, chère : même pas eu le courage de la faire) D'après les rums hfr, Blibli pourrait effectivement permettre soit de faire des rerolls haut niveau, soit de donner un bonus d'xp permanent. Perso les rerolls haut niveau c'est tentant pour découvrir les autres classes, mais d'un autre ce sera l'horreur en pvp, on aura que les classes cheatées. A voir, donc. Et pis pour le changement de stuff pas aussi radical.. lolilol. Les nolifes qui ont leur set t4/t5 au complet seront 80 en 2-3 semaines, donc que ça soit radical ou pas, ça changera que dalle au fait qu'il sera obsolète dans un court laps de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 VVH : J'ai passé une merveilleuse soirée on s'est pas ennuyé c'était vraiment excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 Blabla[/quotemsg]Tossons, avant que blibli sorte l'add on, ya encore un an ou deux :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 H: j'vais avoir une 8800GTS 320MO pour remplacer ma 7900GT (le fournisseur a filé un bon d'achat), ça me coutera 20€ max au final...pas trop mal comme upgrade (bon, à part les 2mois avec une 6800XT )[/quotemsg]Intéressant l'achat, tiens ^^ acheté sur ibey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 Tossons, avant que blibli sorte l'add on, ya encore un an ou deux :spamafote:[/quotemsg]Je dirai pas plus d'un an.. Enfin faut voir combien de temps avant sa sortie BC a été annoncé. M'enfin je compte bien avoir mon full set pvp avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 H : on a été cueillir des mûres. Je vais avoir une belle tarte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 comme Diana ? [old joke is oooooold] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 H : J'ai pris mon billet de train ayé, mais c'était vraiment galère merci au con qui colle son chewing gum dans le lecteur de carte de la machine, la carte bleue de ma mère marche une fois sur 3 maintenant, y a vraiment des abrutis qui ont rien à foutre c'est pas possible heuresement on est entré dans l'agence et une dame de la sncf a pris le temps de bien nettoyer la carte mais elle a encore des problèmes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 Intéressant l'achat, tiens ^^ acheté sur ibey?[/quotemsg]Non, ma 7900 m'a laché, j'ai reçu du magasin une 6800XT en attendant que la carte revienne de réparation, 2 mois après : le fournisseur file un bon d'achat de 270€, la 8800 en 320mo coute 290 dans mon magasin habituel...upgrade à 20€ donc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 Intéressant l'achat, tiens ^^ acheté sur ibey?[/quotemsg]faut se méfier d'ebay... c'est espionné par les Decepticons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 Je comprends pas la boutade ptit moine [:azza:6] Sinon, tant mieux arca ^^ H : je suis allé au parc d'attractions "Bagatelle", c'est très sympa même si c'est pas aussi impressionnant que les grands parcs, et surtout on avait presque le parc pour nous (cousin sa copine et moi) tout seuls ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 faut se méfier d'ebay...c'est espionné par les Decepticons [/quotemsg] [:blackcolin:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 Je comprends pas la boutade ptit moine [:azza:6][/quotemsg] Dans Transformers le film, les depticons ont trouvé le mec grace a ses objets sur Ebay... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2007 comme Diana ?[old joke is oooooold][/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés