AzzA Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 J'me disais bien qu'y'avait vraiment pas beaucoup de monde sur meuseuneu... tu dois pas être le seul ^^ Citer
meta67 Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Marrant j'ai jamais de problème avec aMSN Citer
dPm Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 bon.. je suis rendu a lautre bout du monde apres une grosse aventure aerienne marquee par du grand nimporte quoi et un dialogue assez dur avec le comptoir de la compagnie parce quils mont paume ma valoche... les connards de merde, je les hais. 8h de de decalage horaire dans la gueule... meme pas mal[/quotemsg] Rappelle moi la compagnie? amuse toi bien ptit gars Bjour à qui tu sais! Citer
eXoAlphA Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 J'me disais bien qu'y'avait vraiment pas beaucoup de monde sur meuseuneu... tu dois pas être le seul ^^[/quotemsg]J'ai 1 contact en ligne depuis ce matin je comprenais pas trop pourquoi... Citer
mota Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 EN VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES ! Citer
loul71 Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer
___ Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Marrant j'ai jamais de problème avec aMSN [/quotemsg]En même temps aMSN utilise le reseau de Messenger quand même . De toute façon Skype/GoogleTalk c'est mieux Citer
Spliff Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Marrant j'ai jamais de problème avec aMSN [/quotemsg]je vois pas le rapport puis c'est un message avec un lien et/ou une invitation de partage de fichiers. Citer
mota Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Skype != GoogleTalk = Jabber Citer
___ Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Je parlais du couple Skype/GoogleTalk ^^, je sais que les 2 logiciels sont propriétaires mais qu'ils utilisent 2 réseaux différents . D'ailleurs il ne me semble pas avoir aperçu de logiciel permettant d'accéder au réseau de Skype autre que Skype lui même. :/ Citer
AzzA Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Rappelle moi la compagnie?amuse toi bien ptit gars Bjour à qui tu sais![/quotemsg] Delta Airlines, qu'il m'a dit ^^ Citer
dPm Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 ah ben forcément... voler sur une compagnie faillitaire xD Citer
BeBer007 Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 L : Tain pourquoi c'est oppressant maintenant quand je me balade le soir dans la ville où j'ai eu mon affaire avec le mec... H : Super soirée : D Super mois de boulot, c'était dément, me suis super bien éclaté avec mon équipe, pas un jour sans fous rires et délires, la bouffe était génialissime j'ai pas arrété (j'ai pris 3kg rendez-vous compte bon j'en ais reperdu 1..) Bon j'ai gravé à un moment 60 fois le même CD mais bon... j'ai finalement réussi à graver mes 200 CD d'archives ^^' J'en ais d'ailleurs profité pour me faire deux CD imprimés.. =D Malheureusement c'est finit tout ça... le départ fut difficile... mais j'y retourne Jeudi rien que pour le plaisir ! : P Citer
hellbarto Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 je vois pas le rapport puis c'est un message avec un lien et/ou une invitation de partage de fichiers.[/quotemsg]H/L: peux pas me connecter a msn o//[/quotemsg] Citer
K4b4L Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 faut quand même être pas mal con pour chopper une de ces merde hein..[/quotemsg]Ca dépend, ma copine l'a chopé d'un de mes potes qui envoie souvent des photos et le message était plutôt crédible alors voilà.... Apparemment à coup de passage de 5-6 antivirus différent il ne reste plus rien, a priori je dirais que ça ne contamine pas les autres PC du réseau, j'ai eu un doute hier quand il m'était impossible de me connecter à MSN, mais quand j'ai vu que même msn.fr n'allait plus j'ai compris. Mais en fait qu'est-ce qu'il fait exactement ce virus à part envoyer les liens aux contacts MSN ??? Sinon pour rester dans le sujet : H/L : ça y est mon CDI est signé, mon coeff a été un peu augmenté mais pas ma paye :/ H : Je n'étais pas au courant, mais on a une prime de vacances de 200€ brut, ça fait plaisir surtout quand on ne s'y attend pas Citer
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 ah ben forcément... voler sur une compagnie faillitaire xD[/quotemsg]sky team quand meme cest pas coomme si javais pris la tam [:keats:5] Citer
meta67 Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Mais en fait qu'est-ce qu'il fait exactement ce virus à part envoyer les liens aux contacts MSN ???[/quotemsg]Moi ça me bloque le PC Citer
mota Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Allez viens agal, on va causer sur jabber. Citer
dPm Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 sky team quand meme cest pas coomme si javais pris la tam [:keats:5][/quotemsg]ouais, mais ils laissent rentrer n'importe qui (Aeroflot (xD), Aeromexico, Alitalia (xD), AF-KLM, CSAE, Delta, Korean, NWA, Continental...) blague à part, au moins, t'as pas voyagé sur une compagnie poubelle Citer
tomcom Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 H : Superbe repas de midi avec les collègues, j'adore Citer
Sn00py Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 H : Boulot cool, ambiance bonne, j'bosse avec deux flamands qui déchire tout o// Citer
loul71 Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 H: demain départ pour les landes Citer
kanyouyou Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 H : ai été voir Transformers au cinoche. Ca pète de partout, c'est cool. :bounce: Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2007 ouais, mais ils laissent rentrer n'importe qui (Aeroflot (xD), Aeromexico, Alitalia (xD), AF-KLM, CSAE, Delta, Korean, NWA, Continental...)blague à part, au moins, t'as pas voyagé sur une compagnie poubelle [/quotemsg] bon jai recupere la valise ils me lont livre a domicile les braves gens Citer
Messages recommandés