AzzA Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 Coucou Claudine ! (elle est bonne ta nouvelle copine :love:) @beber > désolé pour ton chat, braval pour avoir tenu tête au couillon Ak2Spawn, tu cherches quoi au juste ? :heink: Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 Certes [/quotemsg] Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs Citer
eXoAlphA Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 Coucou Claudine ! (elle est bonne ta nouvelle copine :love:)@beber > désolé pour ton chat, braval pour avoir tenu tête au couillon Ak2Spawn, tu cherches quoi au juste ? :heink:[/quotemsg] A prouver qu'il est plus con que ce qu'il le laissait penser jusque là ? Citer
thedark Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 http://forum.vossey.com/themes_static/images_forum/1/exclam.gifUn message a été envoyé avec succès aux modérateurs[/quotemsg] [:tantale:3] Citer
AzzA Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 L : Terminé le topic honte d'Hache et Fer en filtre "CHRISV-"... comment je vais m'occuper jusqu'à demain soir moi :cry: L : Pour Decathlon, ils recrutent, mais à partir du 20 août... chuper, si je bosse je zappe 3 jours de rentrée, même s'ils ne sont pas les plus importants je ne veux pas commencer comme ça mon année :/ H : J'ai toujours les cours particuliers d'informatique pour ma grand-mère, ça rapporte moins mais c'est plus convivial (), et faut pas qu'elle oublie de m'appeler pour m'en demander Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 tu prends le topic honte de h&f avec comme filtre mlon Citer
dPm Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 désolé pour toi béber! (pour le plus long paragraphe, je t'invite à te joindre à Chrisou et moi pour notre tour dans les cités armés de battes.) Ak, va mourir. Citer
AzzA Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 tu prends le topic honte de h&f avec comme filtre mlon[/quotemsg]C'est r'parti pour un tour Merki ! Citer
Spliff Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 L: Michel Serrault est mort :/ Citer
matriximpulse Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Say hello to claudine:http://mota92.free.fr/vossey/claudine.jpg LTD EC50 (donc sous-imitation Les Paul) avec deux micros doubles pas trop dégueux. J'ai pris aussi un micro cube, ça fait 5w sur le papier, mais sérieusement ça donne pas mal du tout, c'est petit, et surtout c'est bourré d'effets, donc ça évite l'achat de pédales à 30 € chaque, surtout que je ne compte pas intégrer un groupe tout de suite. Et puis ça donne le la Gratte + housse + ampli + jack + stand = 490€, j'voulais pas dépasser 500, j'suis pas déçu. ps: ceci est un h.[/quotemsg] je reçois celle là courant Aout les micros c'est des EMG-81 et EMG-85 (ceci est un gros H) Sinon Beber je suis désolé pour ton chat... Citer
Tantale Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 tu prends le topic honte de h&f avec comme filtre mlon[/quotemsg]On voit les connaisseurs [:xdddd] Citer
Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Je ressors ce topic tous les ans quand je suis au taff Citer
tomcom Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 L : J'aime bien travailler chez Orange et ne pas y avoir de connexion internet [:xdddd] (et ce, durtant toute la journée pour tout l'étage ) Citer
dPm Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 YIPIKAY YAY!!!!!!!!! trilogy equiped Citer
loul71 Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 H: demain, dernier jour de taf Citer
K4b4L Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 L pour vous : je suis reviendu H : Ca y est j'ai mon CDI L : La paye et mon coefficient hiérarchique ne me conviennent pas, alors j'ai négocié avec le patron, je saurais quoi demain. L : Saleté de Virus qui traine sur MSN, je viens de désinfecter le PC de mon beau-frère hier et aujourd'hui le portable de ma copine se fait infecter.... :/ Pour ceux qui ne savent pas : n'acceptez aucun fichier relatif a une photo ou quelque chose du genre d'un de vos contacts MSN, même si c'est une personne que vous connaissez très bien et qui vous envois des photos de temps a autre. essayez de contacter la personne pour savoir si c'est bien elle qui vous envois le fichier. (Je pense que tout le monde sait déja ça, mais comme ça fait une semaine que je ne suis pas allé sur le net, je péfère prevenir au cas où) Citer
meta67 Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Ca m'est arrivé aussi :x Ma soeur qui m'envoie des photos de famille, j'ai pas réussit a virer le truc, chui sur aMSN maintenant Citer
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 J'ai 2-3 contacts infectés oué Citer
elninho Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 J'ai 2-3 contacts infectés oué [/quotemsg]Idem Citer
K4b4L Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Idem[/quotemsg]Vous croyez que ce virus est transmissible par réseau, parce que le PC de ma copine est en réseau avec le mien, et je n'arrive plus à me connecter sur MSN, est-ce que c'est pareil chez vous où c'est juste chez moi ? Citer
Tantale Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 J'ai 2-3 contacts infectés oué [/quotemsg]Idem[/quotemsg]On a failli le choper aujourd'hui Ma soeur: "tiens mon pote m'envoie des photos [:gdb1881]" gnihi c'était le lien internet "J'ai pas réussi a dezipper le truc... on l'a pas dit on l'a pas hein [:dpm]" J'ai vidé le cache du navigateur, ça a du le dégager Citer
Sn00py Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Pareil, mais comme j'suis pas con j'accepte pas : D Ca me fait marrer parce que le message qui va avec c'est pas toujours le même. Alors un pote racaille qui m'envoye des photos "C'est des photos de moi à poil mais stp les donne à personne" J'étais plié. Citer
mota Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 http://forum.macbidouille.com/?showtopic=228974 Allez, un petit espoir de baisses de tarifs. Citer
matriximpulse Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Vous croyez que ce virus est transmissible par réseau, parce que le PC de ma copine est en réseau avec le mien, et je n'arrive plus à me connecter sur MSN, est-ce que c'est pareil chez vous où c'est juste chez moi ?[/quotemsg]Je pense que oui mais c'est à vérifier... H: Ce soir fiesta dans un refuge en pleine forêt... H: Demain c'est congé Fédéral (fête national) H: Donc je vais pouvoir faire la fête jusqu'au petit matin L: Le temps passe lentement quand on attend la guitare de ses rêves... L: Faut que j'arrête de fumer -.- Citer
Messages recommandés