mota Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 h: autoradio acheté, lit les CD mp3 et doté d'un mini-jack, donc miamiPod. Avec pose + accessoires (chargeur cigare-usb + cable jack) j'en ai eu pour moins de 130€, 'pas fait une mauvaise affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 L : Reformatage complet du PC pour rajouter un nouveau disque dur et enlever les quelques miliers de virus qui avaient élu mon PC comme nouveau foyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 T'inquiètes, ils s'inviteront à la crémaillère . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Ils font ce qu'ils veulent tant que c'est plus chez moi [:marcassin:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 L: J'vais devoir faire 10 séances de kinés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Keats t'as pété tous tes doigts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Pour mon épaule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Keats t'as pété l'épaule ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Toi aussi t'as 10 épaules ? edit : fu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Keats t'as pété tous tes doigts ?[/quotemsg]oui ça demande une certaine dextérité d'ecrire avec les oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 but HE DID IT !!!!!!! Plus fort que ce qu'on croyait le meta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Je pense que le sens de ta phrase peut faire comprendre qu'il s'est "auto-pété" les doigts, ce qu'il soulignait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 ah ? Bah moi je pense pas. et de toutes manières on s'en fout bien comme il faut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 et de toutes manières on s'en fout bien comme il faut ^^[/quotemsg] comment ça, eh oh, moi ça m'intéresse vachement cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est vrai que c'est intéressant de s'en foutre De toute façon j'ai dit dla merde mais ca stient un peu quand même, et seule la personne concernée a le pouvoir de répondre :| Je m'emmelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 L : Pata il est pas marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Il a tué le seul topic intéressant du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 L : je me suis tapé deux fois le coude dans la même table, ça fait super mal :cry: je peux pas plier le bras xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Essaye de t'applaudir tout seul maintenant ! [:marcassin:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 Edit : xas pourquoi t'as supprimé le smiley au sourire pervers, il déchirait ![/quotemsg] ?? [:xasalja] [:xasalja:1] [:xasalja:2] [:xasalja:3] [:xasalja:4] [:xasalja:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est tantale qui l'a je crois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 C'ui-là? [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 H: Départ en vacances.... dans quelques heures. ça a du bon de se faire un mario party 8 + Rayman contre les lapins crétins à plusieurs. Et Excite Truck, ça a l'air sympa, mais c'est vraiment dur. :x Bonne vacances à tous en tout cas. Oui, Spliff, cette fois c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Vieux motard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 C'ui-là? [:tantale:3][/quotemsg]Ah au temps pour moi [:lowskill:8] Désolé xajaja ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés