Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ou pas. Le maire de Londres, depuis qu'il est en place, a fait en sorte de limiter les déplacements en voiture à Londres, et notamment en centre-ville. Par exemple pour aller en centre-ville en voiture, il faut payer l'entrée. Et quand j'y étais (1997-2000), les pistes cyclables ont commencé à se développer.

Donc pour moi ce n'est pas une raison à la con. C'est d'une part pour faire de la pub pour la ville de Londres (faut pas se leurrer, quoi :P), mais d'autre part pour rester dans la logique de "utiliser les vélos et les transports en communs plutôt que la voiture" qu'il défend depuis qu'il est en place.[/quotemsg]

nan mais ok c'est bien ce qu'il a fait toussa. Ce que je trouve bidon c'est de prendre le prétexte du Tour de France pour justifier tout ca. C'est comme si a Magny cours on disait : "prenez les voitures c'est bon pour la santé et en plus ca va vite"

Le Tour de France reste un sport avant tout et ne véhicule pas de messages comme il voudrait le prétendre :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ok c'est bien ce qu'il a fait toussa. Ce que je trouve bidon c'est de prendre le prétexte du Tour de France pour justifier tout ca. C'est comme si a Magny cours on disait : "prenez les voitures c'est bon pour la santé et en plus ca va vite"

Le Tour de France reste un sport avant tout et ne véhicule pas de messages comme il voudrait le prétendre :x[/quotemsg]

Surtout que niveau écologie, la caravane du tour de France n'est pas une référence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ok c'est bien ce qu'il a fait toussa. Ce que je trouve bidon c'est de prendre le prétexte du Tour de France pour justifier tout ca. C'est comme si a Magny cours on disait : "prenez les voitures c'est bon pour la santé et en plus ca va vite"

Le Tour de France reste un sport avant tout et ne véhicule pas de messages comme il voudrait le prétendre :x[/quotemsg]Tout occasion est bonne [:spamafote].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thomann.de/fr/harley_benton_eguitar_kit.htm

C'est sympa à faire, y a rien de comliqué. Le plus dur c'est la mise en place du floyd c'est asser hard à mettre en place. J'ai galéré un moment pour trouver tous les bons réglages. ;)[/quotemsg]

surtout que c'est pas un floyd mais un vibrato, un floyd tu te serai encore plus fait chier :D

Sinon si tu as pas de block corde après le sillet, tu peux retirer la tige du vibrato et la mettre au placard (dans le but d'améliorer l'espérance de vie de l'instrument )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement