Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : une heure d'attente avant d'être pris avec le médecin (avec rendez-vous)

H : j'ai peut-être trouvé ce qui merde dans mon oeil \o/

H : j'ai gagné 10.5 points de plus sur mon dernier DS d'allemand par rapport au précédent. J'ai eu 13.5 et la prof a décidé d'annuler mon 3 (13.5-10.5=3) :D

H : 14 en anglais, je serais presque pas mauvais en langues en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sorte de disney en allemagne, sans le côté disney :D Là bas y a le plus grand grand-huit d'Europe il me semble[/quotemsg]

Dire que j'ai raté cela !

Le plus grand huit d'europe c'est Assurancetourix au parc Asterix :o

VHH : J'ai descendu d'une seconde mon temps au tour :), merci Prof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Silver Star est la plus grande attraction d'Europe. Elle est située à Rust, dans le parc d'attractions Europa Park.

Le Silver Star a été inauguré le 23 mars 2002. Elle a couté près de 12,5 millions d'euros. Sa hauteur maximale est de 73 mètres, et le circuit a une longueur totale de 1620 mètres. Les trains peuvent atteindre la vitesse de 127 km/h, vitesse à laquelle ses occupants encaissent alors jusqu'à 4g.

Source wikipédia, d'après le site du Parc Asterix, tonnerre de zeus est le plus grand en bois d'Europe (il reste plus petit que silverstar) et y a pas d'assurancetourix ... enfin d'après le site du Parc Asterix du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Silver Star est la plus grande attraction d'Europe. Elle est située à Rust, dans le parc d'attractions Europa Park.

Le Silver Star a été inauguré le 23 mars 2002. Elle a couté près de 12,5 millions d'euros. Sa hauteur maximale est de 73 mètres, et le circuit a une longueur totale de 1620 mètres. Les trains peuvent atteindre la vitesse de 127 km/h, vitesse à laquelle ses occupants encaissent alors jusqu'à 4g.

Source wikipédia, d'après le site du Parc Asterix, tonnerre de zeus est le plus grand en bois d'Europe (il reste plus petit que silverstar) et y a pas d'assurancetourix ... enfin d'après le site du Parc Asterix du moins.[/quotemsg]

C'est pas "Assurancetourix", c'est "Goudurix". Et oui Silver star est le plus grand d'Europe. il me semble qu'il a détrôné celui de Port Aventura.[/quotemsg]

Merci c'est bien cela, mais je croyais que le grand huit tout blanc où tout le monde fait plein de vomi avait un record d'Europe, peut etre bien que c'est la hauteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas "Assurancetourix", c'est "Goudurix". Et oui Silver star est le plus grand d'Europe. il me semble qu'il a détrôné celui de Port Aventura.[/quotemsg]Je m'étais fait le Dragon Kahn du Port Aventura ^^

M'enfin un grand 8, ça dure jamais assez longtemps :o.

Sinon H: J'ai toujours ma connection internet. Je ne vais pas m'en plaindre :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement