DrDoc Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 J'parle de l'image, j'ai vue mieux dans ce domaine Bande d'inculte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 L'une des premières de google image, vu que je savais pas qui c'était :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 mais google image, faut pas trop lui faire confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 H : C&C 3 est vraiment génial comme jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 C'est surtout qu'il faudrait vachement s'axer sur l'e-sport pour faire un site là-dessus et avoir une équipe de gens passionés par le sujet qui seraient prêts/capables de gérer le site.[/quotemsg]Parce que Azza c'est une équipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 H: L'OM en Ligue des Champions (Ca peut etre un Low par anticipation, parce que je le sens mal ). H: 10-0 au match de ce soir à Hattrick. En trois ans, c'est la première fois que j'en mets 10 en championnat . (Hattrick est un jeu de gestion d'équipe de foot à la cs-manager et qui fete ses 10 ans et son million de joueurs à travers le monde) L: Deux titulaires blessés pendant le match :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Parce que Azza c'est une équipe ?[/quotemsg] En fait au début y'avait un équipe, puis y'en a un qui a supprimé son compte, on sait pas trop pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Ben non, je crois que le groupe vossey veut monter une chaine de site assez rapidement donc si ils trouvent les gens competents ils peuvent monter les sites. Ils ont déja toute la logistique derriere.[/quotemsg]si tu es vraiment intéressé par le jeu, prêt à sortir des dossiers et à faire vivre un site, alors contactes nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 Ouai ! hein ? qui ca, moi ? J'ai déja beaucoup à faire tu le sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 H: L'OM en Ligue des Champions (Ca peut etre un Low par anticipation, parce que je le sens mal ).H: 10-0 au match de ce soir à Hattrick. En trois ans, c'est la première fois que j'en mets 10 en championnat . (Hattrick est un jeu de gestion d'équipe de foot à la cs-manager et qui fete ses 10 ans et son million de joueurs à travers le monde) L: Deux titulaires blessés pendant le match :/[/quotemsg] Je prefere managerzone.com pour ma part H: Gagné 11-0 en championnat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 L: Ca fait trop bizarre d'avoir les cheveux court :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 H : si tu files une photo de toi actuellement ca me mettra surement de bonne humeur :° L : je me suis fais tres mal au pied au foot hier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 fais gaffe meta, y'en a un qui veut te violer :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 Quoi ? mais pas du tout (rha si vite arrivé, déja demasqué :ange: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 H : Enterrement de vie de garçon terminé (enfin ) Le Must c'était la strip-teaseuse à domicile Vendredi soir, trop bon. Par contre quand je me suis réveillé le samedi matin, je n'avais pas encore désaoulé de la veille, mal au cheveux qui est passé à coup de Dafalgan (pas de marques) Paracétamol, mais par contre je n'ai pas réussi à boire une seule goutte de la journée du Samedi, ce qui n'est pas plus mal dans un sens, comme ça je suis "frais" aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 H : L'édito du dimanchde IV est enfin sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 H: Demande d'appel envoyée, non pas que j'ai une chance de gagner, mais j'ai envie qu'ils voyent que j'suis quand meme un minimum un battant (et ça comptera pour l'an prochain ) Après tout un ami est aujourd'hui en formation F16 et il a une sinusite et un rhume des foins depuis qu'il est petit...alors merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 J'te l'avais dit sur msn l'autre jour kaizou : faut pas baisser les bras et si ils te refusent pour ça et que c'est opérable, hésite pas trop tu peux le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 L : Je me suis pris une sacrée mine hier soir, ma copine va gueuler et elle aura raison. L'alcool, c'est bien mais avec modération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 L : Ce matin vers 11h ma soeur qui marchait dans le jardin a vue une énorme araignée qui à failli lui marcher dessus, étant aracnophobes elle à fais une genre de crises respiratoire elle avait du mal à respirer, elle à même faillie avaler sa langue mais je lui garder la bouche grand ouverte tout en lui tirant la langue Les pompiers sont arrivés quelques minutes après, elle fut calmer par ces derniers. Enfin bref j'ai eu bien peur pour ma soeur quoi surtout que ça a durer une bonne demi-heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 H: Plus qu'une semaine et c'les vacances o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 L : Ce matin vers 11h ma soeur qui marchait dans le jardin a vue une énorme araignée qui à failli lui marcher dessus, étant aracnophobes elle à fais une genre de crises respiratoire elle avait du mal à respirer, elle à même faillie avaler sa langue mais je lui garder la bouche grand ouverte tout en lui tirant la langueLes pompiers sont arrivés quelques minutes après, elle fut calmer par ces derniers. Enfin bref j'ai eu bien peur pour ma soeur quoi surtout que ça a durer une bonne demi-heure[/quotemsg] Elle devait être baleze, l'araignée [:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 euh lui grimper dessus pardon ^^' 'fin c'est la même chose quoi, quelque chose peut te marcher dessus sans pour autant t'écraser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 H: Semaine excellllllente, passée en Bretagne avec la famille et les potes ^^ H/L: il a fait beau la moitié de la semaine (crachin/éclaircies/soleil) L: ben, c'est déjà fini... et lundi boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2007 H: Barbec' avec des voisins cet après'm. Je viens juste de rentrer :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés