Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Vous pourriez pas parler de ça dans le topic "Questions Informatiques" ?

En ce moment y'a de ça partout, carte graphique machin, ma RAM est arrivée, c'est certes cool pour vous, mais personnellement, à voir ça un peu sur tous les topics, j'hésite parfois à en ouvrir certains :/

Chaque chose a sa place dans le général, mais par pitié, au bon endroit ^^' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça sert pas à grand chose, sans ça j'aurais jamais pu me servir de mon PC... mais bon...

Si c'est bien ? Je vois même pas comment on peut poser cette question. Si t'as un écran VGA tu l'utilises et point. Y a pas de bien et de pas bien :/

Ou alors jcomprends pas..[/quotemsg]

A mon avis si il pose la question c'est que sur sa carte graphique il a un connecteur DVI ET un connecteur VGA, or son écran est en VGA alors ça ne lui sert a rien d'utiliser cet adaptateur DVI/VGA autant brancher son écran directement sur le connecteur VGA.

Après si comme toi ou moi, la carte ne possède que des connecteurs DVI, la question ne se pose même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Je regardais Jericho et au même moment où on voit le gamin sur le toit avec l'explosion au loin, enorme coup de tonerre chez moi xD

Sensations garanties![/quotemsg]

H : à Paris, coup de tonnerre (le premier) énorme, et c'était pendant que j'me refaisais HL2. Au début j'me suis dis "oh bordel, ça vient d'où ça :|

[:lowskill:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Mais quel week-end de merde.. Vendredi soir était bien, parce qu'on parlait entre potes du voyage de trois semaines que l'on va faire cet été en Serbie. Mais hier je comptais voir au moins une personne sur trois parmi les potes, j'en ai vu aucune.. aujourd'hui, pareil.

Rajoutons à ceci les histoires de nana, et on arrive à un bon mélange.

Et comme si ça ne suffisait pas, j'apprends que le barbecue que mon frère devait faire demain soir chez moi est annulé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si il pose la question c'est que sur sa carte graphique il a un connecteur DVI ET un connecteur VGA, or son écran est en VGA alors ça ne lui sert a rien d'utiliser cet adaptateur DVI/VGA autant brancher son écran directement sur le connecteur VGA.[/quotemsg]

Ouais, c'est le cas, donc en clair ce machin ne me sert à rien ?

sinon:

H: On m'a montré Prey, ce jeu est monstrueux, j'arrive pas à décrire tellement j'étais sur le cul, j'arrivais même plus à me lever (façon de parler :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement