Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

jamais mon père ou ma mère ne m'a dit ca quand meme hein...[/quotemsg]

Tout dépend du caractère des parents, de leur façon de voir les choses,... Mon père m'a dit de me trouver un appart et de dégager, après 3ans d'unif (où j'ai strictement rien foutu à part faire la fête) et 6mois à rien foutre, j'trouve ça logique, maintenant que j'ai un job, il me fout la paix et j'peux rester@home... Y a toujours une raison, mon père voulait me secouer, que j'me bouge le cul, ça a marché (faut dire,j 'me suis juste inscrit en agence d'intérim...) et maintenant ça s'est calmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'adore les pompes qui dégonfle les roues au lieu de les gonfler -_-

L: Contrôle commun de Français, 35% de chance d'avoir la moyenne

0% pour celui de physique où je me suis casser la gueule sans même avoir commencer.

H: 80% de chance d'avoir plus que la moyenne en contrôle commun d'espagnol, c'était tellement facile \o

J'serais partisant de demander à ton père de venir s'expliquer histoire de voir.. Parce qu'on les connait les jeunes, c'des Caliméro en puissance et ils racontent pas tout :o[/quotemsg]

Mon père utilise pas très souvent les mots quand il doit s'expliquer :whistle:

ben qui ne risque rien n'a rien hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde tes H/L et tu comprendras ce qui l'énerve... Tu considères comme un H d'avoir la moyenne, tu te plantes dans des cours où le bête par coeur permet d'avoir facilement la moitié des points (oui, de la physique, si tu connais ta formule, que tu sais l'appliquer, ça devient une recette de cuisine pour une bonne partie des exercices, pour les autres faut se creuser et avoir un minimum de feeling, c'est vrai mais ça sert à départager ceux qui réussissent en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-901041@51-898373,0.html

(faich' -_-)

des qu'il y a un truc comme ça ces cons de journaleux peuvent pas s'empecher de dires goths gnagnagna, satanistes :x

(oui, c'est mon L de la journée)

H (parce qu'il en faut un) : l'album de Delain est sympathique finalement (le groupe du frère de robert W de Within Temptation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils appartiendraient à la mouvance "gothique", un groupe de contre-culture aux apparences vestimentaires et physiques très marquées : cuir noir, piercings, bottes ou godillots... Ces groupes se rapprochent parfois des satanistes, mouvance sectaire nettement plus radicale, adorateurs du diable et adeptes de cérémonies morbides.
Tadaaaaaaaaaaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde tes H/L et tu comprendras ce qui l'énerve... Tu considères comme un H d'avoir la moyenne, tu te plantes dans des cours où le bête par coeur permet d'avoir facilement la moitié des points (oui, de la physique, si tu connais ta formule, que tu sais l'appliquer, ça devient une recette de cuisine pour une bonne partie des exercices, pour les autres faut se creuser et avoir un minimum de feeling, c'est vrai mais ça sert à départager ceux qui réussissent en général).[/quotemsg]

Les formules je connaissais, les applications ça allait, mais stress + manque de temps ça ne donne rien de bon [:dca2005:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout allait, y a pas de raisons de stresser, tu fais tout sans te poser de question car tout est inné et que tu as des heures et des heures d'entrainements et que tu as fais tout plein d'exercices avec des cas particulier pour pouvoir s'en sortir...

Perso les points qu'on me retirais en Math c'etait surtout des erreurs d'inatention, chose que j'ai réussi à corriger par la suite...

En t'entrainant et en enchainant les exos en maths jusq'a ce que ce soit comme lire un livre, tu te chopes facile des 15-16 en cours, et pas loin de 20 au Bac (voir 20 ^^)

Ah et c'est comme tout, c'est quand on est crevé que ton cerveau est plus a même d'apprendre car il se lache, c'est en se dépassant et en allant au dela de ses limites qu'on est le plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailler des heures et des heures...c'est si on est vraiment pas doué. Théoriquement, avec le temps passé sur la matière en cours, en révisant le cours précédent avant d'aller en cours, à chaque fois (oui parce que si on se souvient pas de la formule vue au cours précédent, on perd 10min à tout bien re-comprendre et au final on est perdant).

Quand on est pas bon dans une matière, on prépare les tests autant que possible et on vise le 18 ou alors on s'en fout et on se plante (ceux qui n'ont pas besoin de bosser pour faire 15 ne peuvent pas dire qu'ils ne sont pas bons dans une matière :D ce ne sont donc pas des exemples à suivre). Y a pas de honte à bosser pour l'école et dis toi que ça te servira plus tard...quand on a jamais pris l'habitude de bosser, on se plante souvent en études sup ou alors l'entrée dans le monde du travail est hardue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosser des heures et des heures... pas question de pas etre doué, c'est question de viser le "20" ^^

C'est beaucoup mieux de faire ses exos comme si on lisait un bon livre (sans accroc, sans s'arreter et qu'on y prenne du plaisir donc) plutot que de réfléchir et de stresser comme un con dans son coin.

Et c'est largement possible au bac d'avoir proche de 20 ou 20... même relativement facile si on tombe pas sur un truc impossible comme certaines années : p

Après c'est sur qu'il faut pouvoir avoir des proches qui corrigent les exos... :/ (sans se tromper eux-même :D)

Personnellement je regrette énormément de n'avoir rien foutu dès le collège... et d'avoir laché mes études au lycée (enfin la c'était plus vraiment de la démotivation ^^')... je vois ou j'en suis maintenant, et c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Que dire, sinon que je suis quelque peu déçu par les performances de mes crucial Ballistix Tracer PC4000

Elle tiennent bien les 250MHz sans problèmes, elles montent même jusque 270MHz, mais le problème c'est que tout ça avec le CR à 2T.

Impossible de le passer en 1T sauf en descendant le FSB à 220MHz, et encore pour l'instant c'est avec des timings pourris, j'ai pas encore essayé de les baisser, et je ne sais même pas si c'est stable, je n'ai pas encore testé.

Ce qui me tue surtout, c'est que j'ai un peu hésité avec des PATRIOT PC4000 un peu moins chères, et celle-là, un gars les à passés en 1T à 242MHz de FSB et des timings plus qu'alléchant.

J'aurais su j'aurai pris les PATRIOT.

Bon ceci-dit j'ai des résultats pas trop mauvais à 260MHz et je n'ai pas encore essayé d'optimiser les timings, mais ça ne suffira, de toute façon, pas à égaler les performances des PATRIOT.

[:edith] Bon ben même à 220MHz le 1T ne passe pas, memtest me trouve la blinde d'erreurs en même pas 2 secondes.

Ca ne passe apparemment qu'à 200MHz, dommage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde hellbarto, t'as été plus rapide ... BJ

PS: je viens de m'appercevoir, car c'est la 1ère fois que j'écris ton pseudo hellbarto, que depuis des lustres, je lisais systématiquement 'hellbatardo' [:augustinse] alors milles excuses d'avoir des milliers de fois écorché ton pseudo avec mes oeilles :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...][/quotemsg]

C'est vrai que je prend plus de plaisir à faire ou refaire un exo et je comprend plus facilement, le cas pour mon contrôle de physique même si j'ai fait des erreurs par faute d'inattention, je trouve que cette idée est pas mal, je vais voir si je peux mettre ça en pratique, en particulier pour les maths :)

(C'est le cas pour les calculs scientifique un truc comme ça, j'ai essayé de refaire un exo de l'année dernière sur ça et puis au contrôle commun de maths ce matin c'est passé tout seul :] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Que dire, sinon que je suis quelque peu déçu par les performances de mes crucial Ballistix Tracer PC4000

Elle tiennent bien les 250MHz sans problèmes, elles montent même jusque 270MHz, mais le problème c'est que tout ça avec le CR à 2T.

Impossible de le passer en 1T sauf en descendant le FSB à 220MHz, et encore pour l'instant c'est avec des timings pourris, j'ai pas encore essayé de les baisser, et je ne sais même pas si c'est stable, je n'ai pas encore testé.

Ce qui me tue surtout, c'est que j'ai un peu hésité avec des PATRIOT PC4000 un peu moins chères, et celle-là, un gars les à passés en 1T à 242MHz de FSB et des timings plus qu'alléchant.

J'aurais su j'aurai pris les PATRIOT.

Bon ceci-dit j'ai des résultats pas trop mauvais à 260MHz et je n'ai pas encore essayé d'optimiser les timings, mais ça ne suffira, de toute façon, pas à égaler les performances des PATRIOT.

[:edith] Bon ben même à 220MHz le 1T ne passe pas, memtest me trouve la blinde d'erreurs en même pas 2 secondes.

Ca ne passe apparemment qu'à 200MHz, dommage quand même.[/quotemsg]

En même temps, tu perds presque rien en perfs hein :D. Et les barrettes tenant le 1T ça court pas les rues (enfin, surtout maintenant, les 3/4 des DDR2 sont en 2T)

Bref,

H/L : Demain, oral PPE... j'le sens, mais en même temps non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement