Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VH: J'ai passé la journée à un meeting aérien à la Ferté-Alois, et ya pas à dire c'est magnifique. On a eu droit à des B-17, B-24, Corsair, P-51, P-40, Skyraider, et pleins d'autres. Ya eu la patrouille Breitling et une présentation officielle du Rafale par l'armée de l'air.

L: J'ai pris plein de coup de soleils, mes bras et mon cou sont rouge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: J'ai passé la journée à un meeting aérien à la Ferté-Alois, et ya pas à dire c'est magnifique. On a eu droit à des B-17, B-24, Corsair, P-51, P-40, Skyraider, et pleins d'autres. Ya eu la patrouille Breitling et une présentation officielle du Rafale par l'armée de l'air.

L: J'ai pris plein de coup de soleils, mes bras et mon cou sont rouge :lol: [/quotemsg]

La Ferté Alais :o

moi j'étais au meeting Air Expo (à côté de Toulouse)... C'était sympa mais pas extra-ordinaire. On a eu droit à l'A380, à un ATR (qui a fait des trucs de fou... genre passage à un peu plus de 90° de roulis!!!! On a eu aussi les Rotores de Portugal (patrouille de 3 hélicos), les Tango Bleus (patrouille de 2 hélicos), des parachutages par un Casa de l'Armée de l'Air (avec ou sans ouverture automatique), une démonstration de treuillage de la Gendarmerie, une démo d'un des avions de la DGAC, la patrouille des Cartouches Dorées, la Patrouille de France, une démo de l'Equipe de Voltige de l'Armée de l'Air, une Gazelle de l'ALAT, quelques petits trucs de voltige, un Avenger, un P-51 (Old Crow o//), des Piper Cubs, la patrouille des écoles, une patrouille en Ares, ... (je crois que la liste est exhaustive)..

bref, sympa, mais ça vaut pas trop la Ferté Alais, ni un meeting de l'Air...

1020 photos quand même. Je vais en mettre une sélection (les valables quoi) sur mon plug.

s'il fait beau, la semaine prochaine, c'est direction Pau ! o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, ça aurait été quoi l'intérêt de sortir un L4D2 dans la même veine ? Le SDK va sortir dans quelques jours (ou est sorti, j'en sais rien), et les maps vont pleuvoir.

Vu que le jeu sort à la fin de l'année, soit un an après le premier, autant changer d'atmosphère générale histoire d'attirer de nouveaux clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Epreuve français et maths-sciences faites.

Demain, histoire et anglais (boarf.. manquerait plus que ce soit encore plus facile que le bac de l'an passé).

Jeudi la crême de la crême: 4 heures, EP1, questionnaire de 50 questions (je présume) sur un système.

C'est chouette, le plus chiant est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L : oral d'allemand passé. Notre prof nous a pas donné la liste de textes à étudier. (enfin je dis "nous" mais sur les 3 de mon lycée, y'avait que moi, les autres passaient leur permis) Donc j'ai attendu près de 2 heures au bureau du proviseur-adjoint qui a téléphoné à mon lycée pour comprendre le pourquoi du comment. "Revenez dans 30 minutes" Quand je suis revenu, toujours pas de rappel. 1 heure plus tard, il rappelle, il reçoit par mail les textes (pas tous, heureusement j'avais mon cahier et on a photocopié ceux qui manquaient.). Et j'ai donc pu passer mon oral, en dernier. J'étais en avance, j'aurais pu passer avant tout le monde. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Conference Nintendo, copier coller de l'année dernière,

trois nouveaux jeux new super mario bros wii (quelle originalité..), super mario galaxy 2 (y a yoshi, mais bon, ça compense pas),

et un nouveau metroid qui m'a l'air très orienté action (là par contre, c'est mieux).

C'est tout, je doute qu'on puisse qualifier wiifit plus de jeu, après j'en oublie, y a les tiers, mais eux ça fait une plombe qu'on savait qu'ils allaient nous sortir des jeux.

Zelda, starfox, f-zero, à la trappe.

Bon ben, que va nous sortir sony ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose chez Sony.

- un Mario Kart like bien pompé (que j'ai bien aimé, vraiment :D)

- Du gameplay en direct de God Of War 3, ça promet pas mal.

- MAG, le jeu jouable à 256 online, pas vu, je mangeais.

- l'annonce de FF14 online exclu PS3. A voir. Les "deux" 13 sont même pas sortis...

- l'annonce d'une exclu PS3 par Rockstar: Agent (the). Aucune info, à part que ça passe en 70..

- Du gameplay de Assassin's Creed 2. A voir.

- La nouvelle PSP, à 250€ (bande de chien) avec abandon de l'UMD, même si les jeux continueront à sortir sur UMD mais en téléchargement aussi.

- GT5 avec WRC, NASCAR + dégats. Les fans devraient apprécier.

- GT5 PSP qui sort en même temps que la PSP "Go" le 1 octobre.

- Un MGS sur PSP, "exclus" avec un trailer marrant sur la fin :o

- le nouveau projet de la team ICO (Ico; Shadow of the Colossus): The Last Guardian (si je me souviens bien)

- Et leur projet/prototype de PS3mote. ça semble "bien plus" évolué que la Wiimote. Mais comme le principe de la Wiimote, j'prefere ma bonne vieille manette.

J'ai vu les 3 conférences, Sony & Microsoft ont plus ou moins assuré, mais Nintendo -> a la rue. (Même si j'ai cru comprendre que Golden Sun était très attendu) et l'arrivé d'un Mario Galaxy 2 qui pu l'addon pourrave à 200km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The last guardian a spécialement retenu mon attention.

J'ai hate d'en savoir plus, la bebete me faisait penser à falcor (s'écrit comme ça ?) dans l'histoire sans fin. :]

Sinon, y a des sites qui parlent d'un resident evil sur psp.. c'est passé quand ? J'ai du loupé.

Et la psp go c'est une mise à jour physique de la psp en somme ?

Plus d'umd, on sait pas si l'hardware change vraiment ou pas..

Et ils disaient que c'était un E3 comme avant ?

J'ai pas vu une annonce du calibre de ce qu'on a eu à l'E3 2004.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose chez Sony.

- un Mario Kart like bien pompé (que j'ai bien aimé, vraiment :D)

- Du gameplay en direct de God Of War 3, ça promet pas mal.

- MAG, le jeu jouable à 256 online, pas vu, je mangeais.

- l'annonce de FF14 online exclu PS3. A voir. Les "deux" 13 sont même pas sortis...

- l'annonce d'une exclu PS3 par Rockstar: Agent (the). Aucune info, à part que ça passe en 70..

- Du gameplay de Assassin's Creed 2. A voir.

- La nouvelle PSP, à 250€ (bande de chien) avec abandon de l'UMD, même si les jeux continueront à sortir sur UMD mais en téléchargement aussi.

- GT5 avec WRC, NASCAR + dégats. Les fans devraient apprécier.

- GT5 PSP qui sort en même temps que la PSP "Go" le 1 octobre.

- Un MGS sur PSP, "exclus" avec un trailer marrant sur la fin :o

- le nouveau projet de la team ICO (Ico; Shadow of the Colossus): The Last Guardian (si je me souviens bien)

- Et leur projet/prototype de PS3mote. ça semble "bien plus" évolué que la Wiimote. Mais comme le principe de la Wiimote, j'prefere ma bonne vieille manette.

J'ai vu les 3 conférences, Sony & Microsoft ont plus ou moins assuré, mais Nintendo -> a la rue. (Même si j'ai cru comprendre que Golden Sun était très attendu) et l'arrivé d'un Mario Galaxy 2 qui pu l'addon pourrave à 200km.[/quotemsg]

pas grand chose pour toi ? :D Il te faut quoi de plus ? :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand chose pour toi ? :D Il te faut quoi de plus ? :sweat: [/quotemsg]

:D

J'ai dit pas grand chose car je pensais qu'à 2-3 trucs quand je l'ai écris.

Puis c'est venu au fur et a mesure. :D

Conference bien remplie sinon, ils ont reussi à contenter joueur PSP (principalement) puis joueurs PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement