Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Et c'est pas plus mal, ça évitera d'avoir des gens qui ont saigné les servs achievement pour avoir les objets le plus vite possible :D[/quotemsg]

Ouais, mais ça enlève aussi le plaisir de débloquer soit même les armes, comme un grand. J'aime pas du tout ce nouveau côté mi casual-mi RPG, où on drop des armes comme par magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ça enlève aussi le plaisir de débloquer soit même les armes, comme un grand. J'aime pas du tout ce nouveau côté mi casual-mi RPG, où on drop des armes comme par magie.[/quotemsg]

C'est vrai, surtout qu'hier j'ai joué 2h avec des potes IRL, c'était des grosses barres, on assassinait tout le monde en spy. ( d'ailleurs j'ai pas trop perdu la main, j'ai fait 20kills sans mourir :) ) J'ai du débloquer 15 succès en spy un truc du genre, et j'ai gagné...un sandvich, que j'avais déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai débloqué une ou deux armes du médic aujourd'hui, sans trop savoir comment (surtout quand tu unlock en jouant une autre classe...).

C'est sympa pour les joueurs ultra casu comme moi qui se fatiguent pas à faire les achievements (j'ai genre 17% d'achievements faits au total) mais pour celui qui se casse la tête à faire les trucs spécifiques requis, c'est un peu chiant j'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'ai un pote qui aimerait bien qu'on se fasse quelques jeux en coop.

J'étais d'accord, on a fait un choix par rapport aux jeux qu'on a.

Hl2 (que je lui ai offert via steam) -> Synergy.

Il m'a tellement motivé pour les parties en coop que j'en suis devenu terriblement enthousiaste, voir plus.

Mais, il est en wifi, et il persiste à vouloir télécharger comme ça.

Depuis 2 jours qu'il telecharge il vient d'atteindre 70%.

Je lui ai dit de mettre un cable ethernet pour aller plus vite, il refuse.

Sa live box est à quelques mètres de son pc en plus..

Ça fait deux ans qu'on bouffe du wifi en cours, qu'on nous démontre encore et encore que le wifi c'est le mal incarné (quel que soit la norme), mais il persiste..

M'enfin, en même temps, il n'a pas free, il n'a rien compris.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de connexion :

L : Ça va faire depuis une bonne année que mon "8 méga théorique" ne vas que jusqu'à 300 - 400 Ko/sec (quand il est en forme) c'est énervant surtout qu'il y a 2 ans je tâtais le 800 Ko/sec, et je suis le genre de mec qui télécharge beaucoup sur le PS store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement