Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
L : ce matin au reveil j'avais trois messages sur mon telephone d'un numéro qui me disait quelque chose ... mon ex s'est planté et m'a envoyé les messages destinés à son nouveau mec ... j'vais lui péter les jambes à cette pute ...[/quotemsg]

:sweat: Elle est quand même grave T___T

Posté(e)

j'y suis aussi, gros naze, et c'est le 24 :o

dPm > j'ai essayé de pas réfléchir aux actions qui ont entrainé cette conséquence ... j'me suis déjà vachement retenu après notre rupture pour pas la détruire ( et j'avais de quoi ), c'est pas pour le faire maintenant ^^

Posté(e)

dPm > j'ai essayé de pas réfléchir aux actions qui ont entrainé cette conséquence ... j'me suis déjà vachement retenu après notre rupture pour pas la détruire ( et j'avais de quoi ), c'est pas pour le faire maintenant ^^ [/quotemsg]

je t'ai pas dit de la détruire :o je m'en fous d'elle....

je t'ai dit de venir à Toulouse !

Posté(e)

dPm > j'ai essayé de pas réfléchir aux actions qui ont entrainé cette conséquence ... j'me suis déjà vachement retenu après notre rupture pour pas la détruire ( et j'avais de quoi ), c'est pas pour le faire maintenant ^^ [/quotemsg]

T'as pas repondu :o

Posté(e)

VH: !!!!!!!!!

Les serious sam sont jouables en coop !

ah je sais même pas par le quel je vais commencer.

en fait si, je n'ai que second encounter qui doit trainer dans un tirroir.