Wooley Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 LA bonne blague du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 L : ce matin au reveil j'avais trois messages sur mon telephone d'un numéro qui me disait quelque chose ... mon ex s'est planté et m'a envoyé les messages destinés à son nouveau mec ... j'vais lui péter les jambes à cette pute ...[/quotemsg]:sweat: Elle est quand même grave T___T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai même pas pris la peine de répondre ... mais ça va pas m'aider à bien dormir ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 Bah t'as pas à répondre ou alors quelque chose de bien cinglant... C'est à elle de s'excuser quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 Il a peut être même prénom que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 c'est pas spécialement une raison :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 J'aurais du rajouter un smiley pour appuyer mon 2nd degré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 achetes un cerval en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai même pas pris la peine de répondre ... mais ça va pas m'aider à bien dormir ça ...[/quotemsg]Toi, t'as besoin de sortir un peu. Tu fais quoi dredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 ah si j'étais plus près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 bon, simple... Chrisou, tu prends tes jambes, tu viens à Toulouse, et je te fais découvrir la vie toulousaine ! (note, elle fait peut-être ça exprès pour te faire chier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 trop gros pour être vrai. Elle l'a fait exprès, j'ai déjà entendu parler de ce phénomène féminin. J'ai une IRL vendredi, sinon je vous aurais bien rejoint ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 j'y suis aussi, gros naze, et c'est le 24 dPm > j'ai essayé de pas réfléchir aux actions qui ont entrainé cette conséquence ... j'me suis déjà vachement retenu après notre rupture pour pas la détruire ( et j'avais de quoi ), c'est pas pour le faire maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 j'y suis aussi, gros naze, et c'est le 24 [/quotemsg] Nan mais c'est une autre, avec tes copains, les K... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 j'y suis aussi, gros naze, et c'est le 24 dPm > j'ai essayé de pas réfléchir aux actions qui ont entrainé cette conséquence ... j'me suis déjà vachement retenu après notre rupture pour pas la détruire ( et j'avais de quoi ), c'est pas pour le faire maintenant ^^ [/quotemsg] je t'ai pas dit de la détruire je m'en fous d'elle.... je t'ai dit de venir à Toulouse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 j'y suis aussi, gros naze, et c'est le 24 dPm > j'ai essayé de pas réfléchir aux actions qui ont entrainé cette conséquence ... j'me suis déjà vachement retenu après notre rupture pour pas la détruire ( et j'avais de quoi ), c'est pas pour le faire maintenant ^^ [/quotemsg] T'as pas repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 Je t'avais même pas lu ^^ je bosse vendredi, et le soir grosse chouille pour la fin des exams d'un pote Par contre j'peut te voir aujourd'hui si t'es dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 Nop, dispo que dredi soir en cours/chouille d'anglais. Gros projet en ce moment donc les sorties sont extremement limitees, mais apres ce projet on pourra se faire un truc sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 j'aime quand vous faisez des trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 H: J'ai trouvé du boulot pour les deux mois d'été \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 L: Je viens d'apprendre avec un peu de retard que Duke Nukem Fornever, c'est vrai. Bon au moins, à présent, on a plus d'info qu'on en a jamais eu en 10 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 H : ai passé le rattrapage de sport (j'avais pas pu passer le CCF de volley vu que j'avais la jambe en vrac) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2009 L: connexion qui merde et pas qu'un peu depuis quelques semaines...et malheureusement ça semble généralisé, le net sature dans la région L: la fin de saison de House...poignant bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2009 bah justement, autant la saison part en vrille dès le début autant la fin, j'ai trouvé ça creux :x Limite fait chier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2009 VH: !!!!!!!!! Les serious sam sont jouables en coop ! ah je sais même pas par le quel je vais commencer. en fait si, je n'ai que second encounter qui doit trainer dans un tirroir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés