Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

C'est le classique mod warlords pour homeworld 2. Ca fait un moment que je voulais me refaire une partie et j'ai craqué en voyant une version 0.6 totalement beta alors que je trainais sur une 0.45 a l'époque.

Ca plante, ça bug, ça chi dans les coins et il faut parfois une heure pour arriver a comprendre ce qui peut planter (driver compris) mais putain quand ça marche et qu'on me drop l'intégralité ou presque des vaisseaux star wars alors je pete un boulon..

Ils sont passés sur sins of a solar empire depuis, avec succés on dirait vu la derniere version qui traine sur le net mais j'ai pas le courage de la tester.

http://warlords.swrebellion.com/warlords_files/

faut tout dl sauf le SOGE0.9.7z qui est le mod pour sins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais gta, je l'ai sur la xbox ^^

c'est FS qui m'inquiète.. 3Go à l'installe de base, 16Go quand j'ai rajouté tous mes trucs, sauf que là, j'ai un dvd complet de scènes à rajouter, et ça va prendre de la place...[/quotemsg]

Ptite bite, pour jouer avec des victory III et des plateformes golan y'a rien qui peut t'en empecher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer 3h a faire des combats absolument déments, des croiseurs partout, des capital ships par dizaines, un vrai merdier avec des explosions partout..[/quotemsg]

Ouaip, c'est vrai que Warlords pète bien. Pour info, le créateur (EvilJedi si ma mémoire est bonne) dev aussi le mod Star Wars de Sins of a Solar Empire.

Et sinon, il y a Freeworlds 2.0, mod Star Wars pour Freelancer, qui est prévu pour l'été et qui à l'air vachement bien fait :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont passés sur sins of a solar empire depuis, avec succés on dirait vu la derniere version qui traine sur le net mais j'ai pas le courage de la tester.

http://warlords.swrebellion.com/warlords_files/

faut tout dl sauf le SOGE0.9.7z qui est le mod pour sins..[/quotemsg]

Ouaip, c'est vrai que Warlords pète bien. Pour info, le créateur (EvilJedi si ma mémoire est bonne) dev aussi le mod Star Wars de Sins of a Solar Empire.

Et sinon, il y a Freeworlds 2.0, mod Star Wars pour Freelancer, qui est prévu pour l'été et qui à l'air vachement bien fait :). [/quotemsg]

J'avais vu :D

J'ai tout ce qu'il faut pour tester avec sins mais trop crevu pour l'installer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : Ayant un nouveau travail au Plessi-Robinson (banlieue sud de Paris, pour les provinciaux), je prend un bus qui qui traverse Velizy. Bref, j'ai pris un bus avec des devs (je dis des devs, car ils en avaient la tête) de chez Blizzard ! \o/

Maintenant prochaine étape, faut je noue le contact pour avoir des licences pour les prochaines sorties :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement