Small Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 L'arc Buu c'est de la merde. Au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 ouais sachant que trunk les massacre sans soucis alors qu'il fait pas le poids contre cell [/quotemsg]Il est passé par la salle du temps avant, je crois ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 il repasse pas par la salle du temps entre la mort de cell et son retour à son époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 Ah oui exact. My bad. Edit: H/L: Scrubs c'est bien, mais c'est le mal :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 L'arc Buu c'est de la merde.Au revoir.[/quotemsg] Toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 DBZ, c'est la saga freezer, point. La saga Cell n'est intéressante que pour la classe de Gohan (soit les 2 derniers épisodes) et la saga Buu c'est de la merde aussi bien en manga qu'en animé, juste un amas de connerie qu'on donne au pré-pubères en manque de kikitoutdur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 rho t'es méchant sur la saga buu.. la classe de mystic gohan, le combat entre goku et le buu originel qui est une merveille d'animation (le début en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 L : Première heure de conduite, j'ai été incapable d'utiliser les pédales :/ et du coup j'ai une prévision de 37h00 de cours :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 37 ???? Soit tu te fais arnaquer en beauté soit t'as vraiment un probleme psychomoteur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est comme ca maintenant ils te mettent des tonnes d'heures, sachant que le forfait de base est de 20h (1000€ environ tout compris), j'te laisse imaginer les couilles en or qu'ils se font sur le plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 37 ????Soit tu te fais arnaquer en beauté soit t'as vraiment un probleme psychomoteur..[/quotemsg] Un peu des deux je penses, j'ai un problème au niveau de la jambe gauche, apparemment ma périostite m'a laissé des séquelles :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 32h et j'lai raté =/ J'ai un porte qui a fait 55h et il l'a raté, il a repris 6h et il repasse le 24 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 rho t'es méchant sur la saga buu.. la classe de mystic gohan, le combat entre goku et le buu originel qui est une merveille d'animation (le début en tout cas) [/quotemsg]Ouais enfin j'ai pas digéré les 30 évolutions (pire que des pokemons les sayans) et fusions qu'on s'est tapé et qui finalement, a part nous donner du combats bordéliques, n'a pas fait avancer le Schmilblick. Surtout que voila, Buu se fait battre comment ? Par un genkidama...Elle est où l'utilité d'avoir une puissance quasi infini si il fallait finalement partir du point de départ pour dégommer le méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 32h et j'lai raté =/J'ai un porte qui a fait 55h et il l'a raté, il a repris 6h et il repasse le 24 décembre [/quotemsg] En même temps une porte qui conduit :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 T'es pas dans ton sous-marin toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 Ouais enfin j'ai pas digéré les 30 évolutions (pire que des pokemons les sayans) et fusions qu'on s'est tapé et qui finalement, a part nous donner du combats bordéliques, n'a pas fait avancer le Schmilblick. Surtout que voila, Buu se fait battre comment ? Par un genkidama...Elle est où l'utilité d'avoir une puissance quasi infini si il fallait finalement partir du point de départ pour dégommer le méchant [/quotemsg] c'est pas n'importe quel genkidama, c'est un genkidama planétaire n'empeche c'est des gros cons, tu collais mystic gohan + goku + gotenks.. chu sûr qu'ils le massacraient le buu.. au pire un ptit gogeta des familles, il en fait des marsmallow du buu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 27h et j'l'ai eu ok, sans rapport... MERCI LE TROLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 Ok ça me rassure, je suis juste un peu au dessus de la moyenne, mais ça ne reste bien sûr qu'une estimation, donc je peux faire des progrès rapides, mais c'est surtout le coups des pédales qui m'inquiète :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 La moyenne est entre 30h et 35h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 Je comprend mieux les tarés sur la route, 35h pour comprendre 3 pédales ça fait peur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 H : j'ai survécu à un choc de 400V. Comme un con j'ai touché un fil sous tension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est l'intensité qui fait mal annonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 Honnetement, je sais pas. Mais sur du triphasé, ça doit pas être minime. Le prof à côté de moi avait pas l'air content. :non: Une telle connerie : dans mon montage, on trouvait pas la bonne tension. Je dis "y'a un fil de décâblé là" et comme un con je met le doigt dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 ça veut rien dire ^^ l'intensité dépend de ce qu'il y a sur ton circuit, pas de sa structure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est l'intensité qui fait mal annonce ![/quotemsg]C'est la tension Enfin d'après mes souvenirs pas très lointain de physique appliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés