Arcanos Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2008 H: E6750 passé à 3,2 Ghz (au lieu de 2,66), du premier coup, stabilité normale (sous OCCT), sans surtension nulle part, 66°C max, validé CPU-Z.Premier OC toutes configs confondues en plus. http://valid.canardpc.com/cache/banner/456938.png[/quotemsg] Les C2D c'est vraiment la promenade pour l'OC, ce sont vraiment de super proco... Mon E6600 tient toujours son 3.2GHz depuis plus de 2ans maintenant, ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2008 L : J'ai la tête comme un chou fleur. Trop de révisions... Et je supportes pas de passer les samedis soirs à bosser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2008 tu m'étonnes, j'aimerais pas être à ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 H : déjà 2 semaines avec mon atelle. L : encore 2 semaines avec mon atelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 H : déjà 2 semaines avec mon atelle.L : encore 2 semaines avec mon atelle.[/quotemsg] 4 semaines de bonheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 L : J'ai la tête comme un chou fleur. Trop de révisions...Et je supportes pas de passer les samedis soirs à bosser...[/quotemsg] Idem pour la première phrase mais moi, c'est plutôt pour un retour de soirée à passé 7h du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 H: LG renoir commandé pour noël, merci les -50% de chez bouygues o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 4 semaines de bonheur ?[/quotemsg] Non, je hais les escaliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2008 H: Resident Evil Degeneration :love: Y a juste Leon qu'est pas aussi classe que dans RE4, mais bon m'en fou, j'ai adoré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 h: premier rush passe, c'etait pas bien complique mais ca m'a refoutu un bon petit coup de boost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 L: http://www.jeuxactu.com/article-33633-dragon-ball-le-film-goku-en-singe-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est quoi cet extra-terrestre ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 VVVVVVH : Yeeaaah ! Partiels finis ! Maintenant reste plus qu'à rédiger le rapport de stage en moins de 2 semaines et le projet final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 h: premier rush passe, c'etait pas bien complique mais ca m'a refoutu un bon petit coup de boost.[/quotemsg]tu travailles à mcdo?? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 L: http://www.jeuxactu.com/article-33633-dragon-ball-le-film-goku-en-singe-.html[/quotemsg]J'ai rejeté un oeil à la bande annonce du film. J'aurais pas du.. Ca, c'est clairement pas le même budget, mais beaucoup mieux (je sais, je l'ai déjà posté ici mais osef): http://www.youtube.com/watch?v=SHg-NtQs-Hc&hl=fr&fs=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est plus dans l'esprit de dbz oui, c'est sur...mais j'ai pas assez regardé dragon ball classique que pour juger même si ça a l'air totalement nul comme film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 Oh c'est marrant comme tout, ça. Mais bon, le guerrier intergalactique ( ou Gt.Saiyaman ) perdre contre ces deux morveux.. mouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 C17 et C18, quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 Ben franchement, battre celui qui a battu celui qui les a maitrisés et absorbés... je trouve ça exagérer quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est pour ça que j'ai jamais aimé dragon ball... j'ai toujours trouvé ça imbittable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 Heureusement qu'on a pas parlé des voyages dans le temps successifs de Trunks et Cell xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est clair, le trucs des 3 époques parallèles j'ai jamais réussi à panné. Enfin, t'façon les meilleurs périodes restent celles des tournois d'arts martiaux et l'arc Buu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est ce que je dis... imbittable... et pourtant, je suis à fond dans Warhammer 40k (et surtout dans son background :love: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est clair, le trucs des 3 époques parallèles j'ai jamais réussi à panné.Enfin, t'façon les meilleurs périodes restent celles des tournois d'arts martiaux et l'arc Buu. [/quotemsg] Ca marche mieux avec du poisson :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2008 Ben franchement, battre celui qui a battu celui qui les a maitrisés et absorbés... je trouve ça exagérer quand même. [/quotemsg]ouais sachant que trunk les massacre sans soucis alors qu'il fait pas le poids contre cell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés