Wooley Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Bien ça je ne l'ai jamais fait moi [/quotemsg] Ouaip je me dis que même si on fait pas parti d'un syndic, faut le faire parce que si on un jour on doit aller aux prudhommes, on est bien heureux qu'ils soient là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2008 Ouaip je me dis que même si on fait pas parti d'un syndic, faut le faire parce que si on un jour on doit aller aux prudhommes, on est bien heureux qu'ils soient là. [/quotemsg] Je suis ... et pourtant, chaque année, je ne vote pas :??: Remarque ... je ne vote même pas pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2008 L : la crève, arrêté pour deux jours.. heureusement que les partiels étaient la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2008 moralité, les partiels, c'est pas bon pour la santé. à quand un traitement similaire à que celui réservé à l'amiante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est mal[/quotemsg]oui ... je serais surement motivé le jour où on arrêtera de choisir le moins pire :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2008 Nan mais les prudhommes, c'est une vaste blague aussi. On ne traite pas le cas du salarié, on fait du business entre patrons et syndicats. "Ce coup si, vous nous laissez gagner l'affaire, et on passe sous silence les contrats illégaux avec certains employés. Par contre la prochaine fois, c'est vous qui gagnez mais vous accepterez nos demandes d'augmentation de salaires". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2008 H: GTA san andreas + BTTF: SA minimod = bonheur. J'ai hâte d'atteindre las venturas pour rouler avec la delorean dans le désert. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 H/L? :Ça sent le bordel ce matin au lycée, j'ai un mauvais pressentiment, quelque chose de bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 H: les potes de l'IUT m'ont offert un superbe cadeau pour mes 20 ans o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Acloolique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Acloolique[/quotemsg]Si c'est que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 H/L : Week end tranquille annoncé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Acloolique[/quotemsg]j'assume D'ailleurs j'ai encore des restes d'alcool d'hier soir. C'était assez magique comme soirée, on a finit dans un genre de bar de nuit où y'avait une grosse soirée étudiante, et j'me suis retrouvé a faire n'imp sur le dancefloor. Bon sur ce je vais me coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 H/L: J'ai reçu les encouragements à l'issu du conseil de classe.. Oui bon, c'est la deuxième fois depuis le premier trimestre de l'an passé.. Comme c'est la deuxième année j'aurais bien aimé avoir les félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 VH: enfin le WE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 VVL: partiels demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 L: Encore en cours... On est 6 dans l'amphi, sur une classe d'une 30aine de personnes Edith: Je précise que les cours sont obligatoires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 depuis quand les cours en Fac sont obligatoire ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est le cas dans énormément de fac... D'ailleurs j'ai encore vu personne étant dans une fac acceptant l'absentéisme :/ Enfin bon jconnais pas non plus plus énormément de monde étant dans une autre fac que la mienne, mais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Et je ne suis pas en fac. cqfd J'ai pas voulu le rajouter à ma phrase, pour ne pas faire genre "bah wé, parceque je suis pas en fac, tavuuu, parcequ'en fac c'est tous des branleurs et donc c'est normal de ne pas venir en fac". Ce que je ne pense pas (toujours). Voilà voilà, pour la petite histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Ouai enfin les branleurs tu les trouves en premières années. Quand je vois la masse de boulot que doit fournir des personnes de mon entourage en master et doctorat... ils ont plus de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2008 H: E6750 passé à 3,2 Ghz (au lieu de 2,66), du premier coup, stabilité normale (sous OCCT), sans surtension nulle part, 66°C max, validé CPU-Z. Premier OC toutes configs confondues en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2008 H: E6750 passé à 3,2 Ghz (au lieu de 2,66), du premier coup, stabilité normale (sous OCCT), sans surtension nulle part, 66°C max, validé CPU-Z.Premier OC toutes configs confondues en plus. http://valid.canardpc.com/cache/banner/456938.png[/quotemsg] keupain de proco/oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2008 Et je ne suis pas en fac.cqfd J'ai pas voulu le rajouter à ma phrase, pour ne pas faire genre "bah wé, parceque je suis pas en fac, tavuuu, parcequ'en fac c'est tous des branleurs et donc c'est normal de ne pas venir en fac". Ce que je ne pense pas (toujours). Voilà voilà, pour la petite histoire [/quotemsg] ha d'accord j'ai cru comprendre que t'y étais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés