Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

je vois que certains sont vraiment bien obtus hein :sarcastic:

donc chacun fait ce qu'il veut et si des cons se font baiser c'est par un drame mais juste une confirmation :sarcastic:

quant aux annuaires, je crois tu plaisantes ... et le côté hypocrite, rien à voir ... perso j'ai 32 ans, j'ai pas gardé des contacts avec tout les gens que j'ai croisé au fils des années, aujourd'hui ça me fait plaisir d'échanger qque mails avec qques uns avec qui j'ai partagé 4 ans de collège par exemple, c'est pas pour ça qu'on partira au camping de Dunkerque ensemble l'année prochaine :sarcastic: ... alors je ne vois pas où il y a de l'hyprocrisie là-dedans.

Vous me faites bien rire avec vos certitudes, affirmations ou analyses sociales de bistro :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins on te fait rire, c'est déjà ça de gagné.

Quand à moi, j'ai effectivement retrouvé des potes de primaires avec un téléphone, un annuaire et des contacts, donc non je ne plaisante pas.

Machin, qui connaissait truc, m'a dit que truc avait revu bidule qui habite à tombouctou. Annuaire -> Tombouctou -> Bidule -> Retrouvailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux TOUT cacher sur facebook. tu peux faire en sorte de ne pas apparaître dans les recherches, restreindre ton profil à un nombre limité de personnes et tout ce qui va avec et c'est pas parce que les gens sont sur les mêmes networks que toi qu'ils voient ton profil. Il suffit d'aller voir dans les options et tout se règle. Donc si vraiment t'as peur bah soit tu fous rien sur facebook soit tu bloques l'accès à tout le monde...[/quotemsg]

et si tu bloques tout, ça sert plus à rien d'y être

sinon je parlais pas des réseaux FB mais des réseaux professionnels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Tournoi de baby à l'Univ' ce soir. Bon, c'est pas un baby comme on en trouve en France, et les balles étaient impossibles à contrôler (pas en liège, quoi). Mais c'était sympa.

H: J'ai testé Rock Band, aussi. Par contre j'ai tiré les conclusions et décidé de me retirer de la batterie ^^'[/quotemsg]

Les balles en liege c'est parisien (grandes villes), j'ai toujours joué sur des balles en plastique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé les deux pendant mes déplacements étant plus jeune la balle pleine en plastique doit etre bourrinée, ça vole dans tous les coins et une gamelle se mérite il faut exploser le métal pour ça. La balle en liege rebondit plus et les frappes puissante sont plus compliquées, par contre les gamelles rentrent comme dans du beurre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les balles en liege c'est parisien (grandes villes), j'ai toujours joué sur des balles en plastique..[/quotemsg]Bah même dans le sud ouest de la France, j'ai joué avec des balles en liège.

Ne pas pouvoir contrôler la balle (je réussis à contrôler deux-trois fois par match :/) et sans les règles habituelles (pissettes et reprises, entre autres) quand t'as pas l'habitude, c'est pas kikoo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque region a ses differences, certaines en liege et d'autre en plastique. Certaines ont des poignées riquiqui, d'autres des poignées longues. Apres les regles de jeu c'est selon l'adversaire, a l'époque il y avait tellement de regle a la con que ça devenait débile : pissette, rateau, bresilienne, volante, roulette, chaudron compte double, premiere compte double, derniere gamelle compte triple etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement