loul71 Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2008 tek-paf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2008 tout dépend de tes orientations sexuelles hein [/quotemsg] :heink: les tendances scatophiles je les laisse pour ceux qui veulent h : j'ai n'acheté un lit deux places + une bibliothèque mon appart prends forme ! vl : toujours pas internet, obligée de faire la clandestine dans le macdonald's de bron pour chopper une connec.Heureusement qu'il y a un sundae chocolat pour remonter le moral (et le poids sur la balance...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2008 H: Et hop 750go de plus en Western Digital. Je vais pouvoir sauver ma machine et formater l'autre DD..[/quotemsg]Et hop un retour SAV pour le DD foireux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2008 la massue, c'est simple et efficace [/quotemsg]ouais mais au boulot ça le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2008 L: Connexion en carton.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 h: Creve, une moyenne de 14h de taff par jour, mais de bonnes notes a la clef, ca paye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 VH: et I got the net. Et j'ai fêté ça comme il fallait avec 3 potes stagiaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 VH: et I got the net. Et j'ai fêté ça comme il fallait avec 3 potes stagiaires ![/quotemsg]Z'avez fait un CS?H: Fin de la première semaine de cours. Si je continue sur ma lancée, ça devrait le faire. H/L: 13h de cours dans la semaine, mais étalées du lundi au vendredi :/. Par contre j'ai en général cours en début d'après-midi, donc ce sera pas dur de me motiver pour bosser les cours la matinée (histoire de bosser régulièrement). H: Au second semestre, j'aurai... 4h de cours /semaine :sarcastic:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 toujours en UK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 Z'avez fait un CS?H: Fin de la première semaine de cours. Si je continue sur ma lancée, ça devrait le faire. H/L: 13h de cours dans la semaine, mais étalées du lundi au vendredi :/. Par contre j'ai en général cours en début d'après-midi, donc ce sera pas dur de me motiver pour bosser les cours la matinée (histoire de bosser régulièrement). H: Au second semestre, j'aurai... 4h de cours /semaine :sarcastic:.[/quotemsg] nan! mais on a passé une bonne petite soirée! Toulouse, c'est bien, c'est beau, c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 Yoplaboum! A pu d'cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 pics or GTFO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 H: de retour L: free c'est de la merde, plus de 3 semaines pour échanger une freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 H: de retourL: free c'est de la merde, plus de 3 semaines pour échanger une freebox[/quotemsg] Free, c'est génial.. J'ai le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 VH : Nouveau portable et ce pour juste 30 € chez sfr, le samsung F490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 VH : Nouvel portable et ce pour juste 30 € chez sfr, le samsung F490[/quotemsg] [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 toujours en UK ? [/quotemsg]Yep. Cette fois-ci, c'est la bonne... Je crois que c'est ce que j'ai dit l'année dernière :whistle:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 Je viens de visionner le film Stalker du réalisateur russe Andrei Tarkovski en DVD : Je n'ai rien compris. C'est une remise en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2008 H: de retourL: free c'est de la merde, plus de 3 semaines pour échanger une freebox[/quotemsg] Mon frère a commandé la freebox hd en juin ou juillet. Ça t'étonne si je te dis qu'on ne l'a toujours pas reçu ? A moins qu'il ait annulé.. Tout ça pour dire que free c'est semi-bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 Free, c'est génial.. J'ai le net [/quotemsg] Ouais c'est un peu semi-bien j'attends toujours mon déménagement de connec :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je veux internet chez moi et quand je l'aurai je fêterai ça en bonne geek avec du CS ouaiiiiiiiiiiiiiiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 H: Hop la, new telephone (LG Viewty) pour pas cher, pour une fois que les points fidélités servent à quelque chose. ET avec tout ca, la carte de 2go et un kit main libre bluetooth gratos youhou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 Mon frère a commandé la freebox hd en juin ou juillet. Ça t'étonne si je te dis qu'on ne l'a toujours pas reçu ? A moins qu'il ait annulé.. Tout ça pour dire que free c'est semi-bien.[/quotemsg] Parce que les utilisateurs heureux ne se manifestent, je vais rétablir l'ordre. 2semaines d'attente pour une freebox hd en juin, des petits ralentissements de connexion ponctuels (dû aux travaux dans ma rue sans nul doute), autrement, pas un pet de travers. Vive free o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 Oue enfin les délais d'attente sont vachement long quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 J'appuie hellbartal, jamais de soucis non plus pour moi, après plusieurs années et un déménagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2008 L: Mon frère qui m'accuse d'être le responsable de la perte de sa connexion internet depuis 3 jours (je lui ai juste demandé de redémarrer la free parce que je ne pouvais plus me connecter). Il arrive de nouveau a se connecté depuis ce matin tout contant (grâce à moi) mais moi, je "perds" ma connexion (why ?), ce soir j'installe les pilotes de la box sur mon pc, une tentative qui semblait veine, ça remarche, sauf msn, mais m'en fou, mon frère revient pour me gueuler dessus comme quoi son msn marche plus (se déconnecte toutes les 10 secondes). Il veut m'enlever mon câble parce qu'il en a marre. :| Fumier de frère polygame à la noix. Et saleté de freebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés