Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

tout dépend de tes orientations sexuelles hein [/quotemsg]

:heink: les tendances scatophiles je les laisse pour ceux qui veulent :o

h : j'ai n'acheté un lit deux places + une bibliothèque mon appart prends forme !

vl : toujours pas internet, obligée de faire la clandestine dans le macdonald's de bron pour chopper une connec.Heureusement qu'il y a un sundae chocolat pour remonter le moral (et le poids sur la balance...-_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: et I got the net. Et j'ai fêté ça comme il fallait avec 3 potes stagiaires ![/quotemsg]Z'avez fait un CS?

H: Fin de la première semaine de cours. Si je continue sur ma lancée, ça devrait le faire.

H/L: 13h de cours dans la semaine, mais étalées du lundi au vendredi :/. Par contre j'ai en général cours en début d'après-midi, donc ce sera pas dur de me motiver pour bosser les cours la matinée (histoire de bosser régulièrement).

H: Au second semestre, j'aurai... 4h de cours /semaine :sarcastic:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez fait un CS?

H: Fin de la première semaine de cours. Si je continue sur ma lancée, ça devrait le faire.

H/L: 13h de cours dans la semaine, mais étalées du lundi au vendredi :/. Par contre j'ai en général cours en début d'après-midi, donc ce sera pas dur de me motiver pour bosser les cours la matinée (histoire de bosser régulièrement).

H: Au second semestre, j'aurai... 4h de cours /semaine :sarcastic:.[/quotemsg]

nan!

mais on a passé une bonne petite soirée!

Toulouse, c'est bien, c'est beau, c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a commandé la freebox hd en juin ou juillet.

Ça t'étonne si je te dis qu'on ne l'a toujours pas reçu ?

A moins qu'il ait annulé..

Tout ça pour dire que free c'est semi-bien.[/quotemsg]

Parce que les utilisateurs heureux ne se manifestent, je vais rétablir l'ordre. 2semaines d'attente pour une freebox hd en juin, des petits ralentissements de connexion ponctuels (dû aux travaux dans ma rue sans nul doute), autrement, pas un pet de travers.

Vive free o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Mon frère qui m'accuse d'être le responsable de la perte de sa connexion internet depuis 3 jours (je lui ai juste demandé de redémarrer la free parce que je ne pouvais plus me connecter).

Il arrive de nouveau a se connecté depuis ce matin tout contant (grâce à moi) mais moi, je "perds" ma connexion (why ?), ce soir j'installe les pilotes de la box sur mon pc, une tentative qui semblait veine, ça remarche, sauf msn, mais m'en fou, mon frère revient pour me gueuler dessus comme quoi son msn marche plus (se déconnecte toutes les 10 secondes).

Il veut m'enlever mon câble parce qu'il en a marre. :|

Fumier de frère polygame à la noix. :o

Et saleté de freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement