Darth le vioc Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 VL : inpact virtuel ferme ses portes, pour raisons financières apparemment. Un des rares sites de jv que j'aimais vraiment lire, faich'[:edith] nan mais ça va les grillades oh [/quotemsg] je suis jamais allé dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 oui oui, longue vie à coincoin pc, on sait darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 Meme pas, mais j'ai jamais vu un lien d'un test particulierement interessant qui m'aurait fait allé sur inpact.. En passant je deteste le nouveau site coincon, y'a 2000 news par jour dont 2 sur les jv le reste n'est que bullshit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 En passant je deteste le nouveau site coincon, y'a 2000 news par jour dont 2 sur les jv le reste n'est que bullshit..[/quotemsg]:love: déjà que j'y allais pas souvent chez eux, mais alors là, j'y mets même plus les pieds tellement c'est le bazar :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 comme quoi, la dépendance à Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 :love: déjà que j'y allais pas souvent chez eux, mais alors là, j'y mets même plus les pieds tellement c'est le bazar :/ [/quotemsg] Un tel merdier ne donne pas envie d'etre lu c'est clair.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 J'avoue que j'ai pas bien compris leur concept chez CPC. Les news c'est en dent de scie, et maintenant ils font du tout et n'importe quoi. Quand même un truc intéressant, la rubrique Jurigeek, que je trouve bien faite, et surtout simple à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 H: Ai réglé mon problème avec dosx.exe. Vais enfin pouvoir rejoué à Rogue Squadron et Dark Forces II (et essayé le pack "d'amélioration visuel"). :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 H: Ai réglé mon problème avec dosx.exe.Vais enfin pouvoir rejoué à Rogue Squadron et Dark Forces II (et essayé le pack "d'amélioration visuel"). :love:[/quotemsg] Va falloir nous en dire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 J'avoue que j'ai pas bien compris leur concept chez CPC.Les news c'est en dent de scie, et maintenant ils font du tout et n'importe quoi. Quand même un truc intéressant, la rubrique Jurigeek, que je trouve bien faite, et surtout simple à comprendre.[/quotemsg] C'est barbant à lire selon moi a cause de l'auteur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 bah ils ont ajouté le hardware aussi depuis un moment, dans leurs news/dossiers... je suis pas sur que ce soit une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 Ca devient un clubic mal mis en page, on est obligé de lire les caracteres microscopique pour deceler le type de news "juricrotte, jv etc.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est barbant à lire selon moi a cause de l'auteur..[/quotemsg] Manquerait plus que quelque chose te plaise. :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 Le contenu peut etre tres interessant mais franchement l'habitude que prend cpc de rajouter un ou deux paragraphes de palabre incomprehensible dans tous leurs articles commence legerement a me détruire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 PcInpact en moins c'est pas forcément une mauvaise choses... enfin si on omet que tout les boulets vont se trouver un autre endroit où déposer leurs crottes. L : Soirée de merde, tourné 1h30 dans une rue de Paris pour choper une "conférence" que je n'ai jamais trouvé + plein d'autres emmerdes les unes après les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 comme quoi, la dépendance à Google...[/quotemsg]est clairement inquiétante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2008 H: Et hop 750go de plus en Western Digital. Je vais pouvoir sauver ma machine et formater l'autre DD.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2008 L: mon grand père vient d'être hospitaliséL: j'apprends par la même occasion que ma tante rentre a l'hosto demain pour un cancer de la gorge c'est la fête .....[/quotemsg] et mon oncle vient de perdre son taf.... et mon cousin s'est fait choper pour deal de shit ça fait beaucoup en une fois la .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2008 ah bha le cousin c'est bien fait pour sa gueule hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2008 ça je suis assez d'accord, mais on avait pas vraiment besoin de ça en ce moment =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2008 clairement.. ça s'appelle la loi des séries malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2008 VH: j'ai fait 2 jours de formation sur la simplicité de la communication pour être efficace. J'ai notamment retenu qu'on ne dit pas "t'es con!" mais "j'ai un problème à être en harmonie avec ton intelligence." :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2008 on dit pas "tu me fais chier" mais "tu me facilite légèrement le transit intestinale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2008 VH: j'ai fait 2 jours de formation sur la simplicité de la communication pour être efficace. [/quotemsg] la massue, c'est simple et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2008 Les masses paf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés