danao Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 VH : J'ai reçu mes écouteurs et ils sont formidable, le son est trop pur surtout avec des formats lossless :love: Citer
yannito Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/cadal[/quotemsg] J'ai commencé à lire les 3 premières pages... et j'ai abandonné :pfff: Citer
mota Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 bah t'as tort, meme si ca ne t'es pas specialement destine, faut bien savoir utiliser les rums avant de passer pour un noeudnoeud. Citer
yannito Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 J'avoue, mais en même temps pas savoir faire la différence entre 2 boutons ça craint. Ou alors il faut être relativement bourré ^^ Citer
mota Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 Je penche plutot pour une autre hypothese.. disons du genre nervo-cerebrale Citer
patapouf Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 Non, tu peux pas savoir. Citer
timmy14220 Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 L: commence a légèrement me briser les burnes avec l'organisation des groupe de TD a l'iut. La semaine dernière, je demande a ce qu'un pote vienne dans mon td pour co-voiturage. Résultat c'est moi qui est censé aller dans son td, sauf que le mardi ils finissent a 19h, j'ai des cours de gratte a 17h (lolilol). j'explique au type qui s'occupe des groupes, il me dis ok on va voir c'qu'on peut faire, ce weekend je reçois un mail me disant de rester où je suis pour le moment. Impeccable donc aujourd'hui je reste dans mon td. C'était sans compter sur la formidable intelligence de ce prof à la con qui m'envoie un mail ce soir me disant que je devait être dans le td 1 et pas dans le 2. lolilol² Résultat, si il répond pas a mon mail dans la soirée je perd 45€ demain :'( faich... Citer
kanyouyou Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 Quelle organisation de m****. VL : on avait très froid ce matin (8.8 °C) VL : pas de chauffage au bahut. Et l'après-midi, y'avait du soleil et on crevait de chaud derrière les vitres. H : le chauffage à la maison c'est le bien quand il froid le soir. L : c'est un temps à être malade à cause des chaud-froid. Citer
ot4ku Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 VBH : Arctic Silver 5 Gigabyte GA-EP45-DS3 Antec Sonata III G.Skill PK Series 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC2-6400 PK Intel Core 2 Quad Q6600 Expédiés par LDLC ce soir Citer
patapouf Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 elle est ou la CG ? edit: DTCProof Citer
elninho Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 On en veux pas de ta preuve :sweat: Citer
patapouf Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 vrong tradukcheune. Citer
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 H/L: "C'est désormais officiel, Wrath of the Lich King sortira bien le jeudi 13 novembre dans le monde entier ! Blizzard confirme l'information sur le site US de World of Warcraft, ainsi que via ce communiqué de presse."Jme tâte ^^[/quotemsg] Perso j'te dirais d'attendre de voir si warhammer online décolle comme MMO avant de repartir sur ce vieux jeu tout moche qu'est wow ça pourrait être une bonne alternative Citer
Spliff Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Perso j'te dirais d'attendre de voir si warhammer online décolle comme MMO avant de repartir sur ce vieux jeu tout moche qu'est wow ça pourrait être une bonne alternative[/quotemsg] Bof, c'est tous les même tosson... Je prefere donc aller sur un jeu ou j'ai déjà un perso hl et dont je connais pas mal de truc qu'un jeu ou j'dois tout recommencer... Citer
ot4ku Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 elle est ou la CG ?edit: DTCProof [/quotemsg] Dans mon pc là ^^ ( La nouvelle est pas prévue pour maintenant, mon annif arrive donc bon ) H : Pc qui m'attend à la poste Citer
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Bof, c'est tous les même tosson... Je prefere donc aller sur un jeu ou j'ai déjà un perso hl et dont je connais pas mal de truc qu'un jeu ou j'dois tout recommencer...[/quotemsg] Bof il a l'air assez différent de WoW, perso j'me laisserais ptet bien tenter...j'avoue hésiter Citer
daidaran Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Pareil qu'Arcanos, ça fait longtemps que j'ai pas jouer moi, faudrait p'tet que je m'y remette... ce serait un bon pretexte en tout cas Citer
hellbarto Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Je continuerais de jouer à wow jusqu'à la sortie de Diablo III !! Citer
DrDoc Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 H: http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1513&Itemid=101 Bientôt, le L: putain c'est cher. L: Manque la première partie de la saga.. Citer
ot4ku Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 Caca si c'est censuré... Citer
marcassin Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 L : je viens tout juste de finir le boulot qu'on nous a donné pour demain. Je savais que j'allais bosser un peu plus que la Terminale S mais là quand même ^^ merci EPITA Citer
mota Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 pense à te zlock mon enfant, penses-y.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 une bonne piscine ça va te faire du bien tu vas regretter l'époque où tu foutais rien Citer
mota Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 j'sais pas s'ils ont une piscine en sup/spé, je crois que non. En plus elle dure que deux semaines leur piscine ing1, largement de quoi rire ^^ Par contre, moi je vais en chier, mais je plains largement plus les tek3s (3 piscines dans l'année) :sweat: Citer
Ag0Nie Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2008 ça pique les yeux les piscines Vive les écoles de commerce où on a l'impression de taffer comme des brutes, mais en fait on fout rien Citer
Messages recommandés