Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: commence a légèrement me briser les burnes avec l'organisation des groupe de TD a l'iut.

La semaine dernière, je demande a ce qu'un pote vienne dans mon td pour co-voiturage. Résultat c'est moi qui est censé aller dans son td, sauf que le mardi ils finissent a 19h, j'ai des cours de gratte a 17h (lolilol). j'explique au type qui s'occupe des groupes, il me dis ok on va voir c'qu'on peut faire, ce weekend je reçois un mail me disant de rester où je suis pour le moment. Impeccable donc aujourd'hui je reste dans mon td.

C'était sans compter sur la formidable intelligence de ce prof à la con qui m'envoie un mail ce soir me disant que je devait être dans le td 1 et pas dans le 2. lolilol²

Résultat, si il répond pas a mon mail dans la soirée je perd 45€ demain :'(

faich...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle organisation de m****.

VL : on avait très froid ce matin (8.8 °C)

VL : pas de chauffage au bahut. Et l'après-midi, y'avait du soleil et on crevait de chaud derrière les vitres.

H : le chauffage à la maison c'est le bien quand il froid le soir.

L : c'est un temps à être malade à cause des chaud-froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L: "C'est désormais officiel, Wrath of the Lich King sortira bien le jeudi 13 novembre dans le monde entier ! Blizzard confirme l'information sur le site US de World of Warcraft, ainsi que via ce communiqué de presse."

Jme tâte ^^[/quotemsg]

Perso j'te dirais d'attendre de voir si warhammer online décolle comme MMO avant de repartir sur ce vieux jeu tout moche qu'est wow :P ça pourrait être une bonne alternative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'te dirais d'attendre de voir si warhammer online décolle comme MMO avant de repartir sur ce vieux jeu tout moche qu'est wow :P ça pourrait être une bonne alternative[/quotemsg]

Bof, c'est tous les même tosson... Je prefere donc aller sur un jeu ou j'ai déjà un perso hl et dont je connais pas mal de truc qu'un jeu ou j'dois tout recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement