timmy14220 Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 H: J'me trouve vachement bounasse en costard. Nan nan chui pas narcissique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Espèce de monosexuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 H: J'me trouve vachement bounasse en costard.Nan nan chui pas narcissique [/quotemsg] ouais moi aussi c'est la bounasse attitude o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est cette même bounasse attitude qui m'a ouvert les portes d'un cockpit pour un atterro en A319 en juin dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Eh oh, z'oubliez le maitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 non non j'ai posté, regarde plus haut mais merci pour ta sollicitude momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Bounassitude, petit insolant [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Eh oh, z'oubliez le maitre [/quotemsg]c'est pas parce que t'arrives chez moi en costume que t'es un master t'as pas fait d'atterro dans l'cockpit toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 str_replace('a','e','insolant'); a lot better edit : a lot plus grillaid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est pas parce que t'arrives chez moi en costume que t'es un master t'as pas fait d'atterro dans l'cockpit toi [/quotemsg] Nan mais je code pas mes applications en dur en python .. pwnd noob. str_replace('a','e','insolant'); a lot better http://forum.vossey.com/images/perso/1/sayotuke.gif edit : a lot plus grillaid [/quotemsg] Momal ne fait jamais de fautes d'orthographes, il corrige le dictionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 jvasi te sortir mon Bernard Pivot lvl99 en berzerk, tu vas voir ce qu'il va en faire de ton dictionnaire Your lips, my ass, they should meet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Nan mais je code pas mes applications en dur en python ..[/quotemsg]nan mais en attendant, mes applications ont été validées par la DGA mirror-pwned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 du genoux andouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Ouais enfin ce ne sont "que" des inges en aeronautique edit: groumboule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 du genoux andouille ? [/quotemsg]t'est qu'un gros vilain jvais demander à mon pote Tom de venir larguer une AASM sur ta tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 héhé pas lui non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Lui? Edit: L: Heureusement que je comptais rentrer en France en début de semaine prochaine. En Eurostar.. :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est sympa aussi la nage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Je vais devoir prendre l'avion. C'est lourd :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 568€ minimum l'aller avec Air France (en partance de Birmingham ou Manchester, et à destination de Orly ou Roissy, même combat). Heureusement qu'il y a d'autres compagnies plus abordables.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Y a pas le ferry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 J'avais pris le ferry quand j'étais aller a Londres avec le collège. C'était fnu, il y avait une "tempête" =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Y a pas le ferry ?[/quotemsg]J'habite au centre de l'Angleterre, donc pour aller à Douvres ou Folkestone, je dois au minimum prendre deux trains. Sachant qu'en Angleterre le train coûte la peau du cul . J'ai trouvé un Birmingham-Roissy à £86 chez flybe. C'est un peu ce que je paye d'habitude pour un aller-retour d'Eurostar, mais bon. Le retour je verrais plus tard. Edit: £86 + une trentaine de livre de taxes d'aéroport ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés