ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 moi je veux pas savoir Citer
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Bah alors Chandler, t'es de retour dans une mairie ? C'est rare de te voir poster autant maintenant ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 nan mais c'est calme l'activité à 13h30 donc j'en profite ^^ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Et comme de toute manière, tu te pointes au taff à 13h... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 13h30 cet après midi c'est calme finalement ^^ Comme je suis tout seul ça tombe plutôt bien Citer
dPm Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 dit-il à 15h16 ! edit: ça m'apprendra à ne pas lire les posts en entier... tiens, j'ai finis mon boulot, j'ai finis mon rapport de stage... et.. ah, il est presque 16h! bah jme casse alors ! Citer
Spliff Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 L: 1er DS de l'année: 2.75/20 =D Citer
Small Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 H: "Bonjour, j'viens pour la pré-rentrée des 3eme année et donc pour choisir mes options - Ok, voici la feuille et remplissez la... (5min plus tard) - C'est bon ! - Bon bah merci et au revoir... - Heu...sinon on reprend bien lundi prochain ? - Ah non non, pas de cours en amphi, rentrée le 22" j'adore la fac =D Citer
kanyouyou Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 H : la philo finalement c'est pas mal. On peut s'endormir pour certains, rigoler pour d'autre et apprendre en s'amusant comme moi. Finalement c'est un L. Citer
loul71 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 VH: j'ai mon premier ipod, j'suis enfin un mouton comme les autres Citer
marcassin Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 H: je suis en train de regarder Sweeney Todd, c'est trop bien [/quotemsg]Bon, on a eu la même idée, moi aussi je le regardais. Par contre je n'ai pas vraiment super aimé, je ne dis pas qu'il est nul mais je n'ai pas accroché. H/L : J'ai aidé un ami à emménager dans son appartement au 5ème étage dans ascenseur, les allers-retour avec les carton font bosser les jambes ^^ Citer
mota Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 VH: j'ai mon premier ipod, j'suis enfin un mouton comme les autres[/quotemsg]h: j'viens d'avoir un iPod classic pour mon anniversaire, le 80Go, sûrement l'un des derniers modèles de cette capacité (cf: Macbidouille) Citer
Spliff Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Il semble pas mal le nouveau nano. Jvais attendre quelques tests et j'me laisserais p'tet tenter. Citer
valoutheone Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 H : J'suis fier de mon Creative! Citer
mota Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Il semble pas mal le nouveau nano. Jvais attendre quelques tests et j'me laisserais p'tet tenter.[/quotemsg]Ba ça change clairement du fatPod qui était immonde. Autant ce style pour le classique allait à peu près, autant avec le nano c'était dégueulasse. Citer
loul71 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 h: j'viens d'avoir un iPod classic pour mon anniversaire, le 80Go, sûrement l'un des derniers modèles de cette capacité (cf: Macbidouille)[/quotemsg] moi j'ai un touch 8Go, capacité largement suffisante pour moi, et c'était pas un cadeau alors au pris du Giga.. Citer
elninho Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Mon Ipod G2 commence à être lourd au niveau de l'autonomie. Elle doit être d'environ 2h-2h30 maintenant. L'a bientôt 6 ans, aussi A l'époque, il n'y avait le choix qu'entre 5, 10 et 20 Go, et ils faisaient deux fois l'épaisseur des Ipods actuels :/. Citer
ot4ku Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 L : Malade une semaine après la rentrée, ça commence bien... H : Je commande le nouveau pc demain ( Et cette fois c'est sûr à 100% ^^ ) Citer
mota Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 moi j'ai un touch 8Go, capacité largement suffisante pour moi, et c'était pas un cadeau alors au pris du Giga.. [/quotemsg] Euh, un iPod nano 8Go ça t'aurais fait moins cher.. Citer
Small Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Ouais mais c'est moins kikoolol si tu peux pas faire joujou avec un ecran tactile useless =D Citer
BeBer007 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 VBL : J'ai raté le dernier W3café... putain le con T_T Citer
mota Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 Tiens, t'as pas tapé ta gueulante sur les iPods ? T'es tout cassé. Citer
Messages recommandés