Vos high & low de la journée


Messages recommandés

Posté(e)
High : J'ai fait l'amour avec ma copine, c'était surpuissant !

[:keats:4][/quotemsg]

H : Je viens de faire l'amour avec ma copine, c'était puissant (comme toujours ;)

L : Contrôle de littérature demain (vive la TL) et comme toujours je réviserai pendant la philo...[/quotemsg]

[:666]

Posté(e)

L: reviendu de Grèce

L: fait froid ici

L: déçu par Mykonos*

*

Samedi 16 Août, à 20h30, 2 amies, mon frère, et moi, empruntâmes un ferry depuis l'île de Syros (dans les Cyclades), notre pied-à-terre en Grèce, pour passer une nuit de folie à Mykonos, le "Ibiza grec", aussi réputé pour ses visiteurs homosexuels, transexuels et travestis. Il convient de préciser que notre visite n'avait aucun lien avec cet aspect des choses, le but clairement avoué était de passer une soirée "mortelle" dans une "pure boîte de nuit qui déglingue".

Après un périple de 40 minutes, nous arrivâmes enfin. Piaffant d'impatience devant les lourdes portes d'acier du ferry dont la descente semblait durer une éternité, je remarquai déjà quelques drôles d'oiseaux, des mâles, épilés, à l'apparence très hype, visiblement très pressés d'arriver...La couleur était officiellement annoncée.

Une fois le ferry amarré, les portes claquèrent de tout leur poids sur le sol en béton, et le ballet impressionnant des voyageurs excités débuta. Emportés par la foule, nous suivâmes la masse populaire, en direction des bus qui nous amèneraient à destination, à savoir le vieux port, ou "Old Port" pour les anglophones, centre névralgique de la ville, véritable agora touristique.

Après avoir déboursé 1,70€ chacun, le bus nous y emmena tous les 4 en quelques minutes.

Notre but premier était de nous restaurer, nous avons donc pris place dans de beaux fauteuils autour d'une belle table sur une terrasse cossue. Le menu en papier glacé et aux graphismes stylisés nous rappela que notre portefeuille allait prendre une sévère claque, mais la faim l'emporta et nous restâmes à déguster de bons plats locaux, sachant pertinemment que la nuit allait être longue et physique.

A l'approche de minuit, rassasiés, je hêla le serveur en vue d'obtenir non pas des faveurs de quelque nature que ce soit, mais des informations sur les meilleures discothèques de l'île. Le bellâtre ne parlant pas le français, j'usa de ma LV1 :

-Excuse me sir ! We just arrived on Mykonos, we stay here for the night, and leave tomorrow in the morning. Can you advise me a pretty nightclub, we are looking for it but don't know anything from Mykonos !

Il réfléchit pendant une poignée de secondes, et répondit sans hésiter, en s'éloignant de nous, alpagué par des clients affamés en quête d'une table :

-SPACE !

Nous nous regardâmes tous les 4, ne comprenant pas vraiment le sens de sa réponse. Nous disait-il de patienter dans une langue inconnue ? Etait-ce le nom d'un club ? Si c'était le cas, le manant aurait eu la grâce de nous indiquer sa position !

"Tant pis, on s'démerde" était la conclusion collective lisible dans nos yeux lors de notre départ du restaurant.

Après avoir observé quelques minutes l'éclipse lunaire, comme 50 pourcents des badauds, nous décidâmes de nous enfoncer dans les toute petites ruelles de la ville. Le cadre était pittoresque, nous nous croyions dans un décor de cinéma, ou aspirés dans une carte postale. Fabuleux. Les rues, d'une largeur comprise entre 1,50m et 2m, permettaient allègrement d'effleurer les poitrines enchanteresses de belles touristes innocentes, avec des pensées tout aussi obscènes. Là n'était pas la question, nos 2 amies (de vraies femelles, elles) étaient séduites par les petites boutiques typiques et entamaient un court lèche-vitrine, à défaut de...Bref.

Soudain, mon fraternel pointa du doigt une affiche placardée à la sauvette sur un mur : il s'agissait d'une pub pour la soirée du Space Club. Alors il s'agissait bien d'un club ! Thème de la soirée : MEGA SEXUAL. L'affiche était illustrée de jeunes hommes aux regards langoureux en tenues de cuir armés de fouets.

Bon.

Perdus dans ces dizaines de ruelles enchevêtrées, nous passâmes devant le "Piero's Bar", lieu culte local, rendez-vous des YMCA du monde entier. Des dizaines de postérieurs masculins mi-dénudés présentés nonchalament frétillaient au rythme des basses d'une musique technoïsante. Impressionnant. Le malaise me guettait, une véritable épée de Damoclès, avec à la clé un sale quart d'heure de réanimation à la grecque dans une arrière-salle.

Nous retrouvâmes finalement notre chemin et questionnâmes une marchande sur la manière d'atteindre "Paradise", plage ultra-branchée de l'île munie d'une discothèque, dont nous avions entendu parler. Sur ses conseils, nous commençâmes l'ascension de la ville, jusqu'à la place des bus en partance pour ce lieu célèbre. Les chauffeurs de bus aboyaient "Paradiiiiise" afin de signaler leur départ, nous achetâmes nos billets et montâmes dans cette navette à l'ambiance électrique. Un groupe d'irlandaises sévèrement avinées chantaient à tue-tête des tubes house, visiblement impatientes que le bus démarre, ce qu'il fit très vite. Manoeuvrant dans une marée humaine, celui-ci se fraya un chemin sans problème et nous atteignîmes Paradise en 15 petites minutes.

La discothèque (dont le montant l'admission était tout de même de 25€) était en plein air, avec d'innombrables jeux de lumière, une piscine au milieu, un Disc-Jockey survolté mixant des sons énormes que nous ne connaissions pas. Nous dansâmes jusqu'à l'aube, avec quelques allers et venues dans la piscine aux couleurs électriques provoquées par les spots placés en-dessous, et de brefs feux d'artifices.

Le retour au vieux port se fit à 6h du matin, dans un bus surpeuplé et empestant l'alcool, ponctué de quelques binômes à la limite de l'accouplement.

Une fois descendus du bus, nous prîmes nos petites pattes afin de redescendre sur le port prendre un petit-déjeuner. L'activité n'avait pas cessé depuis la veille, la foule était toujours aussi présente et bruyante. Nous avions l'impression de revivre la soirée en ville, mais de jour ! Surprenant.

Notre parcours nous révéla des tas d'immondices dans les petites ruelles, bouteilles, papiers, urines, nourriture. Les autochtones (retraités) les plus matinaux étaient déjà à la tâche, à savoir balayer devant chez eux ce que la nuit avait amené. Il est bon de savoir que cette débauche et saleté ambiante n'ont lieu d'être que pendant les vacances d'été, saison que détestent les habitants de cette petite ville.

Pour finir, après avoir déjeuner, nous prîmes un taxi et nous retrouvâmes sur le nouveau port, à attendre notre ferry, sous l'écrasant soleil Cycladien...pas fâchés de rentrer sur Syros...

PHOTOS

58e373852f27ed9392971859ed3ddt.jpg

Arrivée sur Syros, vue depuis le ferry

c516712a6a48cc93fb54ad816c628t.jpg

Vue d'ensemble d'Ermoupolis, ville principale de l'île, et capitale des Cyclades

2877a0b948e66700b9384d30bf419t.jpg

Photo prise depuis chez nous, baie d'Azolimnos

96714f943764bea09d39a323f84b3t.jpg

Le climat est aride en été, heureusement que le vent est toujours présent !

a9826ec2849dc976bff4f18bde1f3t.jpg

Delfini, une des plus belles plages de Syros

9d6b28570f8989f3c630f0fd4250dt.jpg d35def119ea4f5f4a2c91e15bc4c8t.jpg

Le genre de lieu dont nous rafollions, sauvage...

e310e7e8b79612a34e57acf92f395t.jpg

Coucher de soleil à Delfini

Et maintenant, direction Mykonos :

dcf23425cee2d2e6d2516b8783f1ct.jpg 8ae4df25ae5c3fe05dead7f144e9bt.jpg 63992bed2c09d5cea5f2fd96f3e16t.jpg

PARADISE ! Une ambiance complètement démente, du gros gros son (dommage on ne voit aucun jeu de lumière sur la photo on dirait que tout est éteint), mes 2 potes qui ont craqué et ont sauté à l'eau...E-N-O-R-M-E !

a78b51203004ed7423938f4018554t.jpg

Petite ruelle typique

01dd3b6904570d1ad72ead0963adbt.jpg

Eglise sur le vieux port, au petit matin

941aba5ab766f5a6ffc6450f3c5cdt.jpg

A 7h du matin, l'activité n'a pas cessé depuis la veille, les gens continuent de rentrer et sortir de boite, vont boire un n-ième verre, on a l'impression qu'il est encore minuit...sauf qu'il fait jour.

Voilà-voilà, je ne pourrai pas mettre les 400 photos sur le net, because of un peu d'intimité quand même hein :o

A Mykonos on n'a pas pris masse de clichés, trop occupés à surveiller nos arr... Bref.

Enjoy !

Posté(e)
agréable à lire, un style particulier assez rude à saisir par moments,

merci à toi de faire partager..[/quotemsg]

[:bzh]

Merci à toi !

ahaha mon gumichou t'est toujours aussi sexe :D

T'as pas de photos pour aggrémenter tout ça? ^^

Et le scooter cette année t'as mis un casque :o[/quotemsg]

Pas de scooter cette année, juste une Fiat Seicento !

Pour les photos je vais d'abord devoir réinstaller un client FTP ou retrouver le site où on peut uploader des images, celui que beaucoup d'entre vous utilisent pour le forum. C'est pas imageshack ?

Ouais Gum, Chand il sait pas bien lire, il a besoin d'images !

[/quotemsg]

J'essaye au plus vite !

Posté(e)
et pour des photos de toi tout nu faut faire quoi? [:chandlerbing82][/quotemsg]

MP :D [/quotemsg]

moi aussi je peux?

L : J'arrive pas à trouver la chanson où l'entend "to late" en refrain et qui passe en ce moment à la radio...[/quotemsg]

Timbaland - Apologize ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement