Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 C'est moi ou tu viens de nous montrer une photo d'une partie de toi ? :ouch: [/quotemsg] Désolé c'est pas moi mais mon modele. Je rentrais pas dans le moule donc j'ai choisi un plus petit calibre.. Citer
patapouf Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 il lui est arrivé quoi à ton œuvre, t'as déconné comment ? Citer
Spliff Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 Il a sorti son sabre laser. La découpe est nette. Citer
AzzA Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 Désolé c'est pas moi mais mon modele. Je rentrais pas dans le moule donc j'ai choisi un plus petit calibre..[/quotemsg]Gros relou j'étais plein d'espoir Citer
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 C'est les premiers essais donc les premiers problemes. Le platre est trop faible pour soutenir les doigts pendant le démoulage, je renforcerais avec une armature en fer au prochain tirage.. Citer
vanamel Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 Tiens, des suppos.[/quotemsg][:xdddd] tout chez Darth a au moins 2 fonctions Citer
patapouf Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 c'est marrant on dirait pas du platre. Citer
Spliff Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 On dirait de la pâte à pain :x Citer
AzzA Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 C'est pas du petit calibre que tu utilises toi quand t'es malade Citer
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 c'est marrant on dirait pas du platre.[/quotemsg]C'est le but en meme temps. On pourrait croire que c'est du platre a la resine synthetique de moulage a 25€ le kilo. Et bien non c'est du platre industriel de chez M. Castorama a 5€ les 5 kg.. Citer
patapouf Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 tu l'as lissé à mort, alors ^^ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 Y'a pas a lisser voyons. Faut simplement que le platre prenne dans l'alginate qui compose le moule. Citer
patapouf Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 nan mais tu dois le faire hyper liquide quoi Citer
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 Tu reves, je l'ai fait tellement pateux qu'en 30mn il était dur et pret a etre démoulé.. Faut dire qu'il faisait 35° dans la zone de travail.. Citer
vanamel Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 C'est pas du petit calibre que tu utilises toi quand t'es malade [/quotemsg]c'est proportionnel à la taille du tunnel probablement [:spamafote] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 c'est proportionnel à la taille du tunnel probablement [:spamafote][/quotemsg] Sur internet je suis tombé sur des cinglés voulant se faire un gode avec pour modele une empreinte de leur engin. Probleme, on ne peut couler que du platre ou une resine spéciale dans l'alginate. On est loin du silicone pouvant toucher des muqueuses.. Citer
patapouf Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 Tu reves, je l'ai fait tellement pateux qu'en 30mn il était dur et pret a etre démoulé..Faut dire qu'il faisait 35° dans la zone de travail..[/quotemsg] Hmmm c'est ça ton problème, t'as démoulé trop tôt. Contrairement à te démoulages journaliers Citer
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 Hmmm c'est ça ton problème, t'as démoulé trop tôt. Contrairement à te démoulages journaliers [/quotemsg] C'était un poil presomptueux certe, mais totalement sec. Le probleme c'est le pot en verre qui ne permet pas facilement d'enlever la main en platre. Du coup on est obligé de forcer dessus pour la degager, lui brisant les doigts. Avec un recipient en plastique un peu souple et une armature legere en fer j'aurais plus aucun soucis. Citer
patapouf Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 ils font des moules en plastique légèrement mou, t'y avais pensé ? Citer
Wooley Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 Mais tu comptes faire quoi en fait ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 ils font des moules en plastique légèrement mou, t'y avais pensé ?[/quotemsg]j'ai pris ce que j'avais sur place au moment ou j'ai eu envie de faire ce putain de moulage. C'est certain que je vais pas recommencer sans un minimum de préparation. Mais tu comptes faire quoi en fait ?[/quotemsg]Ca fait partie de mon grand projet secret pour conquerir le monde des arts ou presque. Je posterais les differentes realisations au fur et a mesure et on se marrera tous ensemble tellement ça ressemblera a rien.. Citer
loul71 Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 juin 2008 jpourrais ressortit mes créations d'art plastique du collège si vous voulez vraiment rigoler Citer
Messages recommandés