Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

c'est proportionnel à la taille du tunnel probablement [:spamafote][/quotemsg]

Sur internet je suis tombé sur des cinglés voulant se faire un gode avec pour modele une empreinte de leur engin. Probleme, on ne peut couler que du platre ou une resine spéciale dans l'alginate. On est loin du silicone pouvant toucher des muqueuses..

Posté(e)
Tu reves, je l'ai fait tellement pateux qu'en 30mn il était dur et pret a etre démoulé..

Faut dire qu'il faisait 35° dans la zone de travail..[/quotemsg]

Hmmm c'est ça ton problème, t'as démoulé trop tôt.

Contrairement à te démoulages journaliers :D

Posté(e)

Hmmm c'est ça ton problème, t'as démoulé trop tôt.

Contrairement à te démoulages journaliers :D[/quotemsg]

C'était un poil presomptueux certe, mais totalement sec. Le probleme c'est le pot en verre qui ne permet pas facilement d'enlever la main en platre. Du coup on est obligé de forcer dessus pour la degager, lui brisant les doigts. Avec un recipient en plastique un peu souple et une armature legere en fer j'aurais plus aucun soucis.

Posté(e)
ils font des moules en plastique légèrement mou, t'y avais pensé ?[/quotemsg]

j'ai pris ce que j'avais sur place au moment ou j'ai eu envie de faire ce putain de moulage. C'est certain que je vais pas recommencer sans un minimum de préparation.

Mais tu comptes faire quoi en fait ?[/quotemsg]

Ca fait partie de mon grand projet secret pour conquerir le monde des arts ou presque. Je posterais les differentes realisations au fur et a mesure et on se marrera tous ensemble tellement ça ressemblera a rien..