Jooreixo Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 Même pas, personne dans ma famille l'a eu en une fois (mais ils l'ont toujours eu, j'te vois venir )[/quotemsg] une famille de médecins ? :| et sinon tes études c'est par vocation ou par mimétisme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 H: ldlc a enfin mis a jour mon bios, maitenant tout fonctionne bien!!! il me le renvoye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 ion3 installe et tout bien configure, confortable itou. C'est chiant mais au final ca rend pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 Se contenter de la mediocrité c'est bien une idée de famille ça [/quotemsg]Ma médiocrité t'emmerde une famille de médecins ? :|et sinon tes études c'est par vocation ou par mimétisme ? [/quotemsg] Mon père (doublant, manqué la première fois d'une dizaine de place, pwnd), ma soeur (bien glandé la première année, passée limite en doublant), un oncle (triplant trop de gènes différents ) et un autre oncle doublant. Et là je suis en concurrence avec ma cousine C'est par vocation que je fais ces études, je l'ai toujours voulu, j'ai fait mon stage en entreprise au bloc opératoire et ça m'a bien botté ^^ (donc ça date du milieu du collège) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 jvais mettre ça sur le compte de l'alcool et de la fatigue :sweat: [/quotemsg] un peu facile ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 nan mais le pire c'est que j'ai lu within quoi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2008 [:azza:1] edit: Serveur NFS accessible en lecture/ecriture, ca poutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Ubuntuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Ah oui, tiens, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 h: Je suis allé déjeuner avec deux filles, ex-consoeurs... vh: Et j'en repars avec un stage, place de la Madeleine, à nouveau \o/ L: pas de vacances cette année, une fois de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Hey, tu veux pas me placer un rdv pour un cdd de trois mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Bah je dois voir Lundi avec mon école pour la convention de stage, toussa... Et je devrais commencer, si tout se passe bien, le lundi suivant. Donc là, je verrai ce que je peux faire Ça serait assez fouliche quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Ah bah carrement, j'aime bien ce que fait exalead et bosser avec mon gogonouchet et dire plein de trolls toute la journee, le pied <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 h: Je suis allé déjeuner avec deux filles, ex-consoeurs...vh: Et j'en repars avec un stage, place de la Madeleine, à nouveau http://www.exalead.fr/apogee/logo-fr.gif \o/ L: pas de vacances cette année, une fois de plus [/quotemsg] t'as pas déjà fait un stage chez eux l'année dernière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 Il a un appartement dans leurs locaux (btw, il risque pas de repondre de suite, il est parti en WE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 qu'il aille se faire faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 qu'il aille se faire faire [/quotemsg]nice ! H: en vacances H: à Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 h: Je suis allé déjeuner avec deux filles, ex-consoeurs...vh: Et j'en repars avec un stage, place de la Madeleine, à nouveau http://www.exalead.fr/apogee/logo-fr.gif \o/ [/quotemsg] Mwarf, tu vas encore te ramener partout avec le T-shirt et la casquette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 nice ! H: en vacances H: à Marseille [/quotemsg] c'était fait exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 même pas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 T'es où à marseille? non parce que y'a Marseille et marseille quoi, si t'es vers le prado tu dois bien kiffer mais si t'es dans le 1er ou quoi... voila quoi, enfin enjoy tes vacances, Marseille est une belle ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 H/L: One Piece vf la version refaite comme ils disent, diffusé sur virgin 17 le vendredi à j'sais plus quelle heure. Et demain les deux premiers épisodes à 19h sur la dite chaine. J'ai vu leur petite bande annonce.. hum, j'ai vu mieux, la voix de Luffy est comme qui dirait pas meilleurs que celle qu'il avait dans la saison 1 de chez AB, mais pas non plus moins bien, on va dire qu'elle est passable. Au moins, les noms sont respectés, ça m'a fait plaisir d'entendre Zoro et non Zoko, et des voix normales pour la plupart des protagonistes, plus ou moins. Mais.. pourquoi virgin 17 ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2008 parce que c'est diffusé sur la canal 17 et que ca appartient à Virgin ? (un peu comme nrj 12 quoi ) Ou tout simplement pour rameuter tous les pervers devant leur ecran de tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2008 H: Mega beuverie en perspective ce soir, je sens que ça va etre marrant =D L: demain retour a Caen, faut que je débranche/range tout mon bordel pour le ramener. Ca va être moins fun .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2008 H: L'europe cest bieng quand tu reviens L: Y'a que des cons dans les aéroports ou c'est jute a Madrid ? C'est marqué qu'il faut enlever les ceintures les portables les montres avant le détecteur de métaux ça empêche pas 80% des gens de passer avec et d'avoir droit à une fouille au corps et ralentir tout le monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés