dPm Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 ouais ça attire les filles à ce qui parait[/quotemsg]gna gna gna ni les filles (qu'est-ce qu'un Thunderbolt de l'Imperial Navy pour Aeronautica Imperialis attirerait les filles?!?) ni la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 un lapin carnivore :|on aura tout vu ![/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2008 liens? [/quotemsg]Ceux que j'ai mis pour darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 da lien preuve par l'image: http://leonel.info/blog/images/lapin-rose.jpg ça peut pas être toi ça [/quotemsg] je veux la peluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 je veux la peluche [/quotemsg]Trouves toi plutôt une femme [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 déja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 Trouves toi plutôt une femme [:augustinse] [/quotemsg] c'est justement pour ça qu'il veut la peluche, pour pouvoir la satisfaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 L: suis trop fatigué et je commence a travailler a 14h pour terminé 21h youpie. et demain c'est un 7h-16h dans ma tete. H: les techniciens d'ldlc regardent enfin ce qui cloche sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 L: LOLOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 Ca marche tant que ça ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 c'est justement pour ça qu'il veut la peluche, pour pouvoir la satisfaire [/quotemsg] oh ! :ouch: :ouch: :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 diffamation ne se basant sur rien du tout. Je proteste et t'envoie mon navocat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 diffamation ne se baisant sur rien du tout. Je proteste et t'envoie mon navocat[/quotemsg]Coupable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 autre diffamation.. Ca arrête pas ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 oh my god.. chandler is doing his sex face fin voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 http://www.newyorker.com/online/video/2008/04/21/080421_elevators Et il a même pas pissé ni chié !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 heueusement qu'on avait pas fouttu Darth là-dedans c'est un coup à devenir dingue ça en tout cas, rester autant de temps dans un endroit aussi petit et avec rien à faire Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 Clair, heureusement que le gars était pas claustrophobe à mon avis, il y a de quoi devenir dingue. :pt1cable: Il a peu être pas chié, mais en tout cas il s'est bien fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 Ca fout quoi dans ce topic ? Impressionnant n'empèche... j'aurais pété un cable, 40 heures... atroce :| Sinon si vous savez de qui est la musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 C'est pour ça qu'il faut toujours avoir un truc à lire sur sois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 On dirait qu'il avait un jeu de carte ? ça peut être utile également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 Ca fout quoi dans ce topic ? Impressionnant n'empèche... j'aurais pété un cable, 40 heures... atroce :| Sinon si vous savez de qui est la musique... [/quotemsg] H: ça m'a bien fait rire Et je t'emmerde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 h: Je rentre à Paris de Dublin ce soir (non, pas en train) vl: Je laisse copine sur place :/ (et pour info, si je suis ici alors que je laisse copine, c'est parcequ'elle s'est levée à 6h ce matin, et qu'elle n'est toujours pas rentrée de son taff de merde au Spar©) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 tu rentres défitnivement sur paris ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés