Wooley Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 H : Je viens de découvrir que St Germain avait un deuxième album, merci Deezer ! o// Citer
tomcom Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 Tourist ? super celui là ! H : 'tin, Greg Howe, c'trop bien Citer
Wooley Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 Non Tourist, c'est celui que j'ai toujours eu. Celui que je viens de découvrir c'est : Boulevard : The Complete Series. Je sais pas de quand il date, car j'avais recherché sur la fnac, mais il semblerait qu'ils n'aient que Tourist. D'ailleurs, petite annonce, je recherche d'autre groupe du même genre que St Germain. Si vous en connaissez je suis preneur Citer
Small Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 H: Le rock opera c'est du bon et Ayreon encore plus [:666] Pour les amateurs de métal progressif, j'vous conseille d'écouter cette merveille => http://www.arjenlucassen.com/ayreon/ay_media/ay_audio/awareness_full.mp3 Citer
Jooreixo Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 Et j'en profite pour vous conseiller aussi un autre projet du mec : Star One avec le magnifique morceau Starchild. Citer
bosmer Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 L : Ils commencent à faire chier Orange ! Ca fait une bonne semaine qu'il y a des soucis lors des envois/réceptions de SMS. Genre j'ai envoyé un SMS à un pote hier soir, il l'a reçu cette aprem... Et ça le fait à tous mes potes qui sont chez cet opérateur...Et vous ? [/quotemsg] Moi ça bug aussi, avec NRJ Mobile... Ce qui est "étrange", c'est que ça le fait depuis 3 jours, et que, oh coïncidence, j'ai fait une demande de portabilité vers Virgin Mobile... Ils sont sensés laisser la ligne jusqu'à la fin du délai de rétraction normalement... Plus d'accès au répondeur, les appels / sms émis bug, seul le rechargement marche... Et ils ont pas oublier de me facturer un dernier rechargement SMS que j'ai fait, pour cette fameuse semaine de transition, histoire d'avoir du crédit... Foutage de gueule ? On dirait bien... Citer
meta67 Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 VL: Windows qui a planté, je suis obligé de formater. Heuresement que j'ai un live cd d'ubuntu, j'men sert pour tout graver ce qu'il me faut :| Citer
Captain_falcon Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 H: Le rock opera c'est du bon et Ayreon encore plus [:666]Pour les amateurs de métal progressif, j'vous conseille d'écouter cette merveille => http://www.arjenlucassen.com/ayreon/ay_media/ay_audio/awareness_full.mp3[/quotemsg] The Dream Sequencer Part 1 est une tuerie. (Human Equation aussi) faudrait que je pose une oreille sur le dernier. L : reprise demain (pour recentrer le topic après un HS) Citer
elninho Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Posté(e) le 20 avril 2008 Je ne connais que Human Equation qui est pas mal ^^ Citer
mota Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Je viens de finir portal (enfin l'histoire), c'est bien délirant ce jeu. Un poil trop court mais c'est quand-même tout bonheur. Citer
hellbarto Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 L: Veux pas y aller H: Le bon côté, c'qu'il me reste 3semaines (-les grands ponts) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 L : il est moche cet avatar... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Je suis enfin de retour.. Les bois c'est bien, les refuges c'est bien, la fondue c'est bien.. Citer
AzzA Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Y'a un lapin rose qui a balancé sur toi en ton absence... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 fais gaffe à ce que tu dis, les cochons d'inde j'en fais qu'une bouchée Citer
dPm Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 un lapin carnivore :| on aura tout vu ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Y'a un lapin rose qui a balancé sur toi en ton absence...[/quotemsg]lien fais gaffe à ce que tu dis, les cochons d'inde j'en fais qu'une bouchée[/quotemsg]comme le lapin à la moutarde.. Citer
AzzA Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 lien [/quotemsg] http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b86ba913381e8 http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b86c28333ea60 Te laisse pas faire ! Citer
AzzA Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 C't'un plaisir fais gaffe à ce que tu dis, les cochons d'inde j'en fais qu'une bouchée[/quotemsg]Aussi étonnant que ça puisse paraître, t'as pas le seul lapin rose sur la terre Citer
dPm Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 L: Note pour plus tard: ne pas utiliser de gel douche axe pour nettoyer une pièce Forgeworld. Citer
Jooreixo Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 ouais ça attire les filles à ce qui parait Citer
dPm Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 liens? [/quotemsg]da lien preuve par l'image: ça peut pas être toi ça Citer
Jooreixo Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 nan trop grandes oreilles Citer
Messages recommandés