Cotopaxi Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 H : Ptain, je VEUX aller à Solidays !!! L : Euh, va falloir se débrouiller hein... Citer
dPm Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 qu'est ce que tu lui as fais encore à cette pauvre bete ? [/quotemsg] Pas de Jojo + port USB dispo = pauvre bête qui ne s'en est pas remise. Citer
BenHur Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 VL : Ma copine a rompu quelques mois avant son départ à l'étranger (ça faisait 1 an et 10 mois...) H : ... heu je trouverai bien quelque chose de H mais pas tout de suite... Citer
mota Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 OMFG, il poste dans le géné oO Citer
Eveden Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 OMFG, il poste dans le géné oO[/quotemsg]Et dans le H&L ! En effet ça a du être un coup dur pour en arriver là. Ben courage. Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 VL : Ma copine a rompu quelques mois avant son départ à l'étranger (ça faisait 1 an et 10 mois...)H : ... heu je trouverai bien quelque chose de H mais pas tout de suite... [/quotemsg] ah chiure... ces départs à l'étranger ça fait vraiment chier.. Citer
mota Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Les ruptures en général aussi. Courage vieux. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 VL : Ma copine a rompu quelques mois avant son départ à l'étranger (ça faisait 1 an et 10 mois...)H : ... heu je trouverai bien quelque chose de H mais pas tout de suite... [/quotemsg] C'est moche, on est avec toi.. Citer
dPm Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Pareil.. edit: enfin, pareil, chui avec toi toussa ! pas que je me suis fait largué avant un départ à l'étranger hein :x Citer
Schtroumphy Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Pareil..edit: enfin, pareil, chui avec toi toussa ! pas que je me suis fait largué avant un départ à l'étranger hein :x[/quotemsg] :sweat: courage ben Citer
Nawallx3 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 C'est moche, on est avec toi.. [/quotemsg] Moi je suis partie en stage à l'étranger pendant 5mois, (j'y suis toujours) et ça faisait à peine plus de trois semaines que j'étais avec, je suis toujours avec d'ailleurs et je compte bien le retrouver en septembre.. Vive msn.Et le Xlite aussi. Je suis vache, mais soit elle a sauté sur l'occaz pour profiter de l'accent trop "cute" de ses étrangers. Soit elle a vraiment eu peur de pas tenir de ne plus te voir pendant x mois. Tfaçon, si une nana te lâche, elle te mérite pas. Point. Y'en aura des meilleures, c'est toujours ça de pris Edit : Mince je voulais pas copier Darth, mais le message du garçon qui s'est fait largué ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 j'ai un master des relations à distance :sol: Citer
dPm Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Ou une bonne main..[/quotemsg]ou les deux xD Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Gaffe aux ampoules.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Faut toujours bien lubrifier.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Il met des mouffles[/quotemsg]gants de boxe, je préfère le cuire Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 gants de boxe, je préfère le cuire [/quotemsg] quote de sécu, une certaine correctrice va te déchirer le rable sur tes 3 derniers posts.. Citer
dPm Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Faut toujours bien lubrifier..[/quotemsg] Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 quote de sécu, une certaine correctrice va te déchirer le rable sur tes 3 derniers posts..[/quotemsg] 'culé.. je paye plus ta retraite Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 'culé.. je paye plus ta retraite [/quotemsg] Pas grave d'ici là sarko l'aura abolie.. Citer
Messages recommandés