Darth le vioc Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 'viens de voirle film h2g2s't'une sombrechiasse, j'y ai pas retrouvé le bouquin et surtout pas l'humour.[/quotemsg] Comme souvent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 Le seul passage amusant, c'est quand le vaisseau se suicide. J'ai pas lu le bouquin, j'aurais du. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 Le seul passage amusant, c'est quand le vaisseau se suicide.J'ai pas lu le bouquin, j'aurais du.[/quotemsg] Je ne sais pas si on a vu le même fil mais il ne me semble pas avoir vu un vaisseau se suicider, du moins je ne l'ai pas remarqué oO Concernant le film, rien que les 15 premières minutent prennent la moitié du bouquin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 En même temps faut pas trop le blamer comme film, car c'est grâce à son succès en France, que nous avons des éditions DVD de Red Dwarf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 J'me souviens pas avoir vu le vaisseau se suicider non plus mais j'avais bien aimé le film, à défaut d'avoir lu le livre. et H : le geek que je suis s'émerveille régulièrement de l'harmonie qui règne entre son gnome et son firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 'viens de voirle film h2g2s't'une sombrechiasse, j'y ai pas retrouvé le bouquin et surtout pas l'humour.[/quotemsg]J'hésitais justement à le voir. On m'en a pas vraiment dit du bien non plus ^^' Edith: H: J'ai vu The Cottage. C'est plutôt lolesque. Je m'attendais vraiment à une grosse daube ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 H: soirée raclette ce soir o//H: en vacances demain midi H: soirée chic demain soir Que du bon [/quotemsg] Photos!!! Timmy chic ca pourrait passer à vidéo gag ça [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 H: je viens de voir School of Rock, et c'est vraiment trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 H: VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!! H: Depuis 2 jours, en effet, le lycée est bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Photos!!! Timmy chic ca pourrait passer à vidéo gag ça [:gdb1881] [/quotemsg] tu m'as deja vu bien fringué chandi, j'avais poster une photo sur le fofo old vossey =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 hier en allant à Ivry, jme suis retrouvé à Gare de Lyon entouré par des jeunes qui allaient manifester :| Ce que c'est bruyant les jeunes de nos jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 A notre époque on chantait "elle est douce comme un loukoum". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 on l'a d'ailleurs fait ya pas longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Faudrait manifester pour demander la libération des minikeums par les farcs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 tu m'as deja vu bien fringué chandi, j'avais poster une photo sur le fofo old vossey =D[/quotemsg] m'en rappelle plus :'( Je la veux je la ferais encadrer et je lui ferais un bisou tous les soirs avant de m'endormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 VH: A y est, j'ai enfin mon stage. \\o C'était limite quand même, étant donné que c'est du 12 au 30 mai et que les vacances sont dans une semaine pour moi, enfin qu'importe, je suis libéré de cette charge qui était presque désespérante. H: C'est marrant, il faut beau maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 H: ma patronne vient de me sonner, pour que je prenne le plein temps de ma chef de service qui est malade. a moi le salaire doubler comparer a mon mi-temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 VH : Demain je pars 2 sem aux USA pour les vacances (Et accessoirement vous verrez plus ma tronche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 déjà qu'on la voyait presque pas... H/L : c'est un joyeux bordel pendant les cours de PPP (connaissances perso pour le travail, etc...). On rigole pas mal pendant ces trucs, on devrait en avoir plus souvent L : DS de comm ce matin. Il manquait presque la moitié de notre groupe Sujet : décrivez cette page internet. Ah ah, cte blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 J'hésitais justement à le voir. On m'en a pas vraiment dit du bien non plus ^^'[/quotemsg] Disons que c'est un humour vraiment "spécial" si tu n'aimes pas c'est normal, si tu aimes, bah tu te fends la poire devant. J'ai lu le livre après avoir vu le film, c'est vrai que je préfère un peu le livre quand même, mais le film à des choses en plus que le livre n'a pas et qui rajouter un truc, donc vaut mieux voir les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 H: J'ai acheté mes 1ers poissons pour mon aquarium =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Comment tu sais que ce sont des femelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Elles nagent sur le dos à causes de leurs seins siliconés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 faut payer pour avoir ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2008 Du tout. Edith: Pour le lien: http://omi.musickum.com Edith²: Tant qe j'y suis: ce lien permet de voir les stats Last.fm en fonction du temps passé et non en fonction du nombre d'écoute. http://www.associativetrails.com/stuff/normalisefm/index.cfm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés