mota Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 Tu veux un caillou en prime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 http://images.wikia.com/uncyclopedia/images/1/15/CaptainobviousChooseOption.jpg[/quotemsg]Juste un Cap'tain, j'avais esperé un master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 Est-ce que vous trouvez franchement pas ça emmerdant à Disney de devoir faire la file d'attente pendant deux heures pour 3 minutes de divertissement ? Même avec des jeunes enfants, c'est vraiment dur de les faire patienter surtout si tu crame sous un soleil d'été !Il y a plein de bons parcs d'attraction genre "Bellewaerde" pour ceux qui connaissent où tu fait la queue pas plus de 30 minutes, si si ça existe et en plus ils ont de bonnes attractions. http://www.walibiworld.nl/pickpark/parkpicker.cfm?PageID=be&ParkID=4&lg=fr&BasePark=bellewaerde[/quotemsg] j'ai pas attendu plus de 20 minutes avant chaque attraction. Le mois d'avril hors vacances scolaires ca a ses avantages. J'irais jamais dans un parc comme celui la durant les vacances et encore moins les vacances estivales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 Tiens wooley radote maintenant ^^ H :J'ai acheter 2 set de cordes, un pour guitare seche, maintenant elle a des cordes toutes neuves. Et un nouveau tirant 10/46 pour guitare électrique, je m'y connais pas vraiment mais il parait que c'ets mieux pour jouer des morceaux comme je joue, surtout sur uen cordes. H/L : J'ai jamais changer les cordes d'une guitare électrique, ça a l'air plus compliquer que sur une guitare normale ^^ On va tenter, on véra bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 J'ose espérer que l'espace est involontaire [:patapouf] [/quotemsg] à ton avis papy [:keats:13] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 Tiens wooley radote maintenant ^^H :J'ai acheter 2 set de cordes, un pour guitare seche, maintenant elle a des cordes toutes neuves. Et un nouveau tirant 10/46 pour guitare électrique, je m'y connais pas vraiment mais il parait que c'ets mieux pour jouer des morceaux comme je joue, surtout sur uen cordes. H/L : J'ai jamais changer les cordes d'une guitare électrique, ça a l'air plus compliquer que sur une guitare normale ^^ On va tenter, on véra bien . [/quotemsg] bah ça depend de c'que t'as comme vibrato, si c'est vibrato tout con (comme sur les fender par exemple) bah suffit de faire passer la corde par le dos de la gratte et aprés c'est tout con Par contre si c'est un floyd faut coupe la boule (nan, pas celle de small) et jouer de la clé laine sur les bitoniaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 L: Hier, j'avais la flemme d'aller à l'anniversaire d'une amie, j'viens d'apprendre qu'ils ont mangé du gateau au chocolat.. ça doit faire un peu plus d'un an que j'en ai pas mangé.. god damn it ! comment j'ai pu raté ça ? Damnation, je peux pas y croire.. je peux pas, the cake is a lie. >< L: Heure de colle de ce matin, bien passer, pas de blocus ou je ne sais quoi.. mais ils avaient pas de boulots pour nous, c'est quoi ça ? Nous avons glandé pendant une heure pour rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 Genre le gars qui va aux fêtes d'anniversaires juste pour bouffer les gateaux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 Genre le gars qui va aux fêtes d'anniversaires juste pour bouffer les gateaux xD[/quotemsg]bah quoi, y'a autre chose à faire ? enfin bon, c'est normal aussi, des gâteaux au chocolat, ça se fait que pour les anniversaires, ça marche pas à la maison si c'est toi qui en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 L: Mal au crâne... VH: Kubica en pôle position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 j'ai pas attendu plus de 20 minutes avant chaque attraction. Le mois d'avril hors vacances scolaires ca a ses avantages. J'irais jamais dans un parc comme celui la durant les vacances et encore moins les vacances estivales[/quotemsg] Faut y aller à Noël à Disney, c'est super beau :love: Par contre, y'a du monde, et il pèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 bah quoi, y'a autre chose à faire ? enfin bon, c'est normal aussi, des gâteaux au chocolat, ça se fait que pour les anniversaires, ça marche pas à la maison si c'est toi qui en fait[/quotemsg] bah ouais je sais pas, juste comme ca: danser, discuter, rencontrer des gens, passer un bon moment en somme. bande de geeks associals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 bah ouais je sais pas, juste comme ca: danser, discuter, rencontrer des gens, passer un bon moment en somme. bande de geeks associals[/quotemsg] (je crois que c'était ironique) H: J'vais avoir du parquet dans ma chambre o/ L: Je hais les derivés (jsuis même pas sûr de l'ortho tellement ça me gave)... putain de maths. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 moi ironique ? Naaaaaaaaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 l'ironie ca va dans les deux sens VVVH: premier costard acheté, ca vous change un homme VVVL: ca change aussi son porte monnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 (je crois que c'était ironique) H: J'vais avoir du parquet dans ma chambre o/ L: Je hais les derivés (jsuis même pas sûr de l'ortho tellement ça me gave)... putain de maths.[/quotemsg] Boarf ia pire, les calculs d'intégrales aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 Boarf ia pire, les calculs d'intégrales aha [/quotemsg] Easy [:tantale:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 boh, c'est marrant les intérgrales/dérivées enfin, c'est sûr que si tu comprends pas, c'est beaucoup moins fun d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 Moi j'comfond tout le temps les formules dérivées/primitives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 bon jme suis lancé dans le recyclage.. J'avais mes manettes dual shock 1 datant de mathusalem qui moisissaient dans un placard, des jeux sur pc qui sont pas marrantà jouer sur clavier (TMN, TDU, PES) donc je suis allé chercher un adaptateur... jespère maintenant que ça va marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 Tiens, t'as acheté quoi comme adpat' ? le miens il fesait planter les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 VVH : Pour tout ceux qui doutait de l'efficacité du nigh fever, je leur recommande chaudement, je me suis jamais senti autant en forme que maintenant [/quotemsg]T'es qu'un naze, si tu te sentais bien ce matin c'est grâce à mes suggestions de cocktails de fous qui rendent pas malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 c'est quoi nigh fever au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2008 c'est quoi nigh fever au fait?[/quotemsg]Night Fever : Crazy night & Fresh morning Nouvelle mixture en vente en pharmacie. Depuis quelques semaines, la pub passe en boucle sur FG. Le gout du guarana est drolement bien prononcé, quand tu mélange le sachet dans l'eau ca ressemble vraiment à un potion ! Mais bon après y a rien de méchant de dans, plein de vitamines etc... Par contre c'est pas donné, 15€ les 7 sachets :sweat: Mais je dois reconnaitre que ce matin j'avais la patate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés