meta67 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 H: Aquarium installé L: Faut attendre trop longtemps pour mettre les poissons Citer
vanamel Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 VH : journée de ouf à Annecy, visite dans tous les sens avec un temps magnifique o// [/quotemsg]et t'y as même pas vu le meilleur : moi Citer
loul71 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 VH : journée de ouf à Annecy, visite dans tous les sens avec un temps magnifique o// [/quotemsg]donc normal, vana :spamafote: Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 et t'y as même pas vu le meilleur : moi [/quotemsg] ah c'était toi le seul jeune que j'ai croisé là dedans ? Citer
vanamel Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 ouh bah c'est pas impossible, c'est un pays de vieux ici Citer
dPm Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 L: journée de merde. On devait être 5 sur le stand. Ah bah on me fait signe que non. Plus que 3.. Non non.. 2.... Bon, ça va encore. Ah bah non, 2h après avoir envoyé un texto "appelle moi quand t'es rendu à l'entrée", je reçois une réponse genre "je viens pas" Paye ton salon tout seul sur le stand a pas pouvoir te balader, même pour aller chercher à bouffer. Pi jme suis explosé le genous ce matin, j'ai encore mal putain... FUCK IT. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 VH : journée de ouf à Annecy, visite dans tous les sens avec un temps magnifique o// [/quotemsg]t'as pas fait un tour de pedalo sur le lac ? Citer
kilgore Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 H : j'ai enfin une réservation sur un vol, par contre je hais le plafonnement des cartes bancaires ! La prochaine fois je passe directement par une agence, y'a pas photo. Citer
dPm Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 H : j'ai enfin une réservation sur un vol, par contre je hais le plafonnement des cartes bancaires !La prochaine fois je passe directement par une agence, y'a pas photo.[/quotemsg] sur le net, vaut mieux passer par les sites des compagnies direct. Citer
mota Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 L: couché à 00h00, 'me suis endormi qu'à 5h .. enfin 6h .. enfin j'm'en fous mais assez tard pour que ça me fasse chier. Citer
Arcanos Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 H: j'viens de finir la saison 2 de dexter...vraiment tordu et sympa comme série, ça change les idées quoi Citer
Spliff Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 H: j'viens de finir la saison 2 de dexter...vraiment tordu et sympa comme série, ça change les idées quoi [/quotemsg]J'adore la fin Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 t'as pas fait un tour de pedalo sur le lac ?[/quotemsg] tour en bateau Citer
meta67 Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 H: C'était trop bien Europa-park, iavait pas de file et il faisait super beau =D Citer
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 tour en bateau [/quotemsg] t'aurais pas retrouvé mon etui de lunette de soleil ? il doit toujours trainer entre deux eaux.. Citer
valoutheone Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 L : Chui en pleine agression de spams... Citer
marcassin Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 H/L : La dissection de mon PC donne de plus en plus d'infos, le problème devrait venir du bios ou de la ram. Demain je démonte tout tout et je remonte tout tout après nettoyage. J'ai pas envie de racheter une carte maman VH : J'ai passé un super week end, les championnats de France de judo se sont super bien passés, très bonne ambiance, de joli combats ... Citer
19doudou Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 J'étais même pas au courant que c'était ce week end...genou mal en point, je ne peux même plus m'entrainer (ça rentre dans les vvvvvl...) Teddy a encore gagné?! (vive le racing!!! ) Citer
loul71 Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 H: j'ai revu RAy ce soir, c'est vraiment un très beau film Citer
dPm Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 H: j'ai revu RAy ce soir, c'est vraiment un très beau film [/quotemsg]pareil Citer
DrDoc Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 H/L?: Encore ce foutu blocus qui n'a plus de raison d'être depuis vendredi. Citer
lecasseur Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 H: mon pc arrive avant 18h. VL: l'enterrement est prevu vendredi matin 2eme h: c'est le seul jour ou j'ai congé, ca tombe bien Citer
Messages recommandés