elninho Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 Ca va être tout blanc ! Pardon :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 H/L: C'est tout blanc chez moi oO[/quotemsg] Et oui, ça arrive parfois ! C'est ça la puberté ! [:xasalja:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 H/L: C'est tout blanc chez moi oO[/quotemsg] Pareil ! En même temps c'est logique, c'est le printemps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 H: c'est cool pâques, ia des hammele à bouffer le matin =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 VHHH : J'ai eu un Kinder Géant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 Et oui, ça arrive parfois ! C'est ça la puberté ! [:xasalja:4] [/quotemsg] P'tit con va Pareil ! En même temps c'est logique, c'est le printemps :/[/quotemsg] ah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 L : Putain de vent de merde, pareil pour la neige, week end de 4 jours et j'ai pas pu en profiter à cause de ce temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 Une sextape de darth ?[/quotemsg]H/L: C'est tout blanc chez moi oO[/quotemsg] Je fais de l'effet je sais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 H: bonne soirée vendredi (ouais bon, c'était pas la soirée d'anif de Kaizou mais bon, c'était une bonne soirée quand même) H: offert le double dvd Elements of Life de tiesto au frangin pour son annif...ça lui a plu et moi ça me plait beaucoup aussi xD L: toujours malade L: resto hier...passé 4h à table, c'est de la folie :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 H: offert le double dvd Elements of Life de tiesto au frangin pour son annif...ça lui a plu et moi ça me plait beaucoup aussi xD [/quotemsg] Raaaah, je vais me le prendre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 2x 2h de concert en continu par contre la qualité de l'image sur pc est pas top top, ça fait bon divx sans plus. Pour le son, y a le choix entre stereo et 5.1, bref j'me plains pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 H: super soirée hier L: mal dormi, j'ai les cervicales en compote .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 Sinon, méga H hyper trop bien sa race du string: Admis à EPITECH !!!!![/quotemsg] GG§§§ VL: Après un mois où j'étais le seul de la coloc à pouvoir me connecter au net, et une semaine où personne ne pouvait se connecter, c'est un de mes collocs qui est le seul à pouvoir se connecter au wifi :/ midlle H: Mon Nokia peu se connecter? Mais bon spa pareil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 H: ayait, connecté Par contre, les alims GPL toussa, elles font du bruit :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 L : Se bouffer la moitié d'un Kinder geant avant d'aller se coucher est définitivement trop... Je pense que j'ai fais une indigestion de kinder :sweat: [/quotemsg]tu rigoles, y'a rien a bouffer meme dans le geant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 H: formation SST L?: j'ai trop bouffé, si on voit du sang cet aprem, ya de gdes chances que je ... "ne puisse contenir mon estomac" :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 H: Devrais avoir du 20 méga dans quelques semaines H: Ce soir du Mont-D'or au four avec du vin blanc et des patates miam H: Plus que 4 mois et j'termine mes études (et recommencer pour 2 ans de plus xD) VH : Testée en magasin... j'économise dans un mois elle est a moi :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 trop bon le mont d'or :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 H : Présentation de stage... présentée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 H: j'ai goutté une praline à la violette...et ben putain, c'était bon xD dosage parfait quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 VH : Testée en magasin... j'économise dans un mois elle est a moi :love:http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/2510013025012.JPG[/quotemsg] Ho putain ! H: J'ai la meilleur moyenne de ma classe en anglais. Bon en même temps, si beaucoup demandent des réponses et que je donne des réponses au hasard, c'est plus facile après. H: La semaine prochaine c'est semaine de repos, brevet pour les terminales BEP, la plus part des profs ne pourront pas nous assurer les cours, j'en profite parce que j'aurais pas l'occasion de le faire l'année suivante. L: Coller un samedi comme certains autre pour avoir eu moins de 5,5 en contrôle d'électronique, faut dire, pour avoir dévalé la pente, je l'ai dévalé à une vitesse... syndrome du 2ème trimestre, je te hais. L: J'ai fait la suprême erreur d'avoir voulu mater d'une traite Death Note.. et comme ça commençait à devenir chiant et répétitif, je saute dix épisodes environ pour m'attaquer direct aux deux dernier.. erreur fatale, j'ai rien panné, mais en plus la fin était ... à mon sens, décevante, pour ne pas dire merdique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 H: On m'a sucé au conseil de classe o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 L : Depuis que mota parle de connexion chez moi ça déconne sévère Enfin s'pas bien grave vu que je touche plus trop au PC ces temps-ci [:shoothemup:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 Han, le serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 Nan je fais semblant en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés