elninho Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 H: super bonne soirée hier...bon, les soirée proches des 100€ ça fait bien mal mais bon...MégaL : rentré de la soirée vers 4h du mat...et j'bossais today xD j'suis hs quoi[/quotemsg]£40 ( :sweat: ) pour moi, et je suis rentré à 3h30 :x Citer
danao Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 H : Je suis entrain de négocier un voyage avec mes parents pour l'instant ils sont pas trop d'accord mais j'espère les faire changer d'avis Citer
Spliff Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 Dis leur que tu fugues s'ils refusent H: 12 et 8/10 en Espagnol pour le 3eme trimestre. Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 Dis leur que tu fugues s'ils refusent [/quotemsg] ridicule Citer
Spliff Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 C'était une blaguounette.. C'est pour ça que le est là Citer
dPm Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 L: putain de castorama qui ouvre pas la découpe du bois le vendredi matin ! C'est pas comme si j'avais 3 jours pour faire un élément important du simulateur de mon asso quoi ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 leroy merlin peut te sauver.. Citer
BeBer007 Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 L : Reperdu 2kg la semaine dernière, gagné 2 dans la seule journée d'hier (1/4 de pizza + panini + canette à midi, plus un américain a 16h et une canette en début de soirée, ça aide apparemment [:666] ) 1kg perdu aujourd'hui à rien faire... c'est fnu Faudra que je fasse une courbe de mon poids tient, ça pourrait être marrant ^^ VL : Constamment faim même après avoir mangé, et rien à bouffer chez moi en ce moment... faut pas s'étonner. H : Vais essayer de reprendre le kun-fu et la boxe française avec une copine. J'espère que ça se fera. Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 H : vacances dans 1h26 et pour trois semaines HAHAHAHAH L : mémoire et 50 000 dossiers à rendre à la rentrée Citer
danao Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 Dis leur que tu fugues s'ils refusent [/quotemsg] A la limite je les comprendrais si ils refusent vus que je voudrais partir à hawaii Mais je viens d'apprendre que la location de voiture est autorisée à partir de 21 ans et ça compromet fortement le séjour si j'y vais bien sûr :s Citer
thedark Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 H: 12 et 8/10 en Espagnol pour le 3eme trimestre.[/quotemsg] [:xdddd] Citer
loul71 Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 VL: blazé, un état de fait aux sources multiples et bien casse-couille Citer
vanamel Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 H : je crois que j'ai eu mon quota de fous-rires pour au moins 2 mois, on a cumulé un festival de conneries en une après-midi Citer
timmy14220 Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 H: Cette aprem j'etais au bar avec des potes, tranquille en train de fumer une clope sur la terasse du bar, un très beau spécimen de pro-chretien viens nous acoster pour qu'on vienne assister a une conference chretienne. Faut savoir que les 3/4 des gens avec qui j'etais avaient un style vestimentaire a tendance gothique. Du coup on s'en ai donner a coeur joie avec ce charmant jeune homme. 2h a essayer de comprendren ce qui se passe dans la tete d'un fanatique de jesus c'est plus comique Citer
AzzA Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 H : Jiwa, nouveau site d'écoute légale de musique en ligne ^^ L'avantage, y'a tout le catalogue d'Universal, et c'est pas rien Y'a Satriani, Clapton, Jarabe de Palo, Maná et Metallica entre autres, ça me suffit pour apprécier ^^ Citer
DrDoc Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 L: Tante à mon père qui a eu une crise cardiaque aujourd'hui... 'tin mais c'est la saison des morts dans cette famille ou quoi ? L'année dernière un cousin percute un camion. Dans les deux-trois ans qui précèdent l'année dernière, deux décès. Fichtre...:/ Citer
loul71 Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 faut voir quelle âge elle avait aussi, la vie est un cycle, et comme tout cycle ca a une fin :spamafote: n'empêches que c'est pas fun, condoléances Citer
marcassin Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 H : Bac blanc fini ! ! ! Depuis mercredi, on est dans la salle de DS à gratter, gratter gratter et gratter ! H : Dossier de confirmation d'inscription déposé à EPITA, il me manque plus que le bac. Je vais m'accorder quelques jours de vacances, car les 2 semaines sont passées trop vite à force de réviser pour le bac blanc. Citer
meta67 Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 Meme pas encore ouvert un classeur pour le bac blanc la semaine prochaine ^^ Citer
marcassin Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 Meme pas encore ouvert un classeur pour le bac blanc la semaine prochaine ^^[/quotemsg]En math, Espagnol, Anglais, philo, ça en sert à rien de réviser de toute façon. :whistle: Citer
K4b4L Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 H : J'ai eu une augmentation de salaire Citer
loul71 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 VL: les bretons, ca sort pas un vendredi soir apparemment :| Ou alors y'a pas de jeunes à Vannes, ce qui est possible également :/ Citer
dPm Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 VL: les bretons, ca sort pas un vendredi soir apparemment :|Ou alors y'a pas de jeunes à Vannes, ce qui est possible également :/[/quotemsg] bof, moi je dis les deux Citer
elninho Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 H: Erreur bancaire en votre faveur. Vous gagnez 680+ € L: C'est pas trop tôt.. Citer
Messages recommandés