Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
H: super bonne soirée hier...bon, les soirée proches des 100€ ça fait bien mal mais bon...

MégaL : rentré de la soirée vers 4h du mat...et j'bossais today xD j'suis hs quoi[/quotemsg]£40 ( :sweat: ) pour moi, et je suis rentré à 3h30 :x

Posté(e)

L : Reperdu 2kg la semaine dernière, gagné 2 dans la seule journée d'hier (1/4 de pizza + panini + canette à midi, plus un américain a 16h et une canette en début de soirée, ça aide apparemment [:666] )

1kg perdu aujourd'hui à rien faire... c'est fnu :D

Faudra que je fasse une courbe de mon poids tient, ça pourrait être marrant ^^

VL : Constamment faim même après avoir mangé, et rien à bouffer chez moi en ce moment... faut pas s'étonner.

H : Vais essayer de reprendre le kun-fu et la boxe française avec une copine. J'espère que ça se fera.

Posté(e)
Dis leur que tu fugues s'ils refusent :o

[/quotemsg]

A la limite je les comprendrais si ils refusent vus que je voudrais partir à hawaii :P Mais je viens d'apprendre que la location de voiture est autorisée à partir de 21 ans :( et ça compromet fortement le séjour si j'y vais bien sûr :s

Posté(e)

H: Cette aprem j'etais au bar avec des potes, tranquille en train de fumer une clope sur la terasse du bar, un très beau spécimen de pro-chretien viens nous acoster pour qu'on vienne assister a une conference chretienne. Faut savoir que les 3/4 des gens avec qui j'etais avaient un style vestimentaire a tendance gothique. Du coup on s'en ai donner a coeur joie avec ce charmant jeune homme.

2h a essayer de comprendren ce qui se passe dans la tete d'un fanatique de jesus c'est plus comique :D

Posté(e)

H : Jiwa, nouveau site d'écoute légale de musique en ligne ^^

L'avantage, y'a tout le catalogue d'Universal, et c'est pas rien :D Y'a Satriani, Clapton, Jarabe de Palo, Maná et Metallica entre autres, ça me suffit pour apprécier ^^

Posté(e)

L: Tante à mon père qui a eu une crise cardiaque aujourd'hui...

'tin mais c'est la saison des morts dans cette famille ou quoi ?

L'année dernière un cousin percute un camion.

Dans les deux-trois ans qui précèdent l'année dernière, deux décès.

Fichtre...:/

Posté(e)

H : Bac blanc fini ! ! ! Depuis mercredi, on est dans la salle de DS à gratter, gratter gratter et gratter !

H : Dossier de confirmation d'inscription déposé à EPITA, il me manque plus que le bac. Je vais m'accorder quelques jours de vacances, car les 2 semaines sont passées trop vite à force de réviser pour le bac blanc.