marcassin Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 H :A plus celib' , bon pour combien de temps après :S H : je me suis remit à sven co-op, toujours aussi marrant. H : Demain je sent l'énorme grasse mat' Citer
dPm Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 SALAUD ![/quotemsg]l'enculé.[/quotemsg]c'est pas moi [/quotemsg]pourtant... vu la description....... Tu mériterais d'être présent à l'identification Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 [:xdddd] A Paname, 45 rue Descartes, un bar pas cher qui s'appelle l'Antidote (2€ le demi) avec des bonnes bières, si vous y passez ^^ C'est tenu par notre fournisseur, et yabon[/quotemsg] Le Crystal, à Paris, près de Convention (enfin je crois, j'ai de vagues souvenirs de cette ville =D, près du métro aérien en tous cas), 2€ la pinthe en Happy Hours, jusqu'à 10h. Bon, à Dublin, c'est plus 4,5 , 5€ la pinthe de Guiness (deuxième ville la plus chère d'europe, toussa...), mais il paraît qu'en s'éloignant du centre, on peut la toucher à 2€... pas vu perso Citer
patapouf Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 ça coute cher de vivre en allemagne, hein ? [:xdddd] Citer
Spliff Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 ça coute cher de vivre en allemagne, hein ? [:xdddd] [/quotemsg] Je sais pas si c'est ironique, mais Dublin c'est en Irlande ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Je sais pas si c'est ironique, mais Dublin c'est en Irlande ^^[/quotemsg] Ago répondra [:patapouf:2] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 L: tremblement de terre cette nuit, va encore falloir faire le tour de la barraque pour voir si y'a pas des fissures.. Citer
Melisse Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 j'avais dit à tham qu'on aurait pas dû niquer si fort... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 C'est pas bon pour le bébé ça Citer
vanamel Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 doit plus en rester grand chose là... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 C'est ptetre le but.. [:manneke:5] Citer
yannito Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 VH : nouvelle personne dans l'appart : Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Plus besoin de momette, c'est formidable pour toi mota.. Gaffe a la SPA quand meme.. Bonne bourre yannito.. Citer
AzzA Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Plus besoin de momette, c'est formidable pour toi mota..Gaffe a la SPA quand meme..[/quotemsg] Wtf ? [:azza:1] Citer
Spliff Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Plus besoin de momette, c'est formidable pour toi mota..Gaffe a la SPA quand meme..[/quotemsg] c'pas mota :x Citer
yannito Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Sinon c'est yannito, mais tu peux m'appeler mota Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Je suis allé trop vite ça arrive de plus en plus souvent aux vieux.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Va donc truiter le chien Citer
mota Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Je sais que la profondeur de mon personnage déchaine les passions mais tout de même, t'aurais pu faire preuve de discrétion sur ton admiration devant moi. Sale pervers Citer
Messages recommandés