AzzA Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 je viens de voir, dpm avait mis le lien sur le topic vidéo :| [/quotemsg] dPm : Posté le 04-03-2008 à 15:42:51 (pour la vidéo sur le LiveLeak.com) Mézigue : Posté le 04-03-2008 à 15:42:58 (pour mon commentaire de l'atterrissage sur LCI) Donc non j'ai pas eu le temps de voir la vidéal via le lien de dPm Grillade inter-topic, c'est la classe quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 dPm : Posté le 04-03-2008 à 15:42:51 (pour la vidéo sur le LiveLeak.com) Mézigue : Posté le 04-03-2008 à 15:42:58 (pour mon commentaire de l'atterrissage sur LCI) Donc non j'ai pas eu le temps de voir la vidéal via le lien de dPm Grillade inter-topic, c'est la classe quand même ![/quotemsg] et à 7 secondes ouais je sais, j'ai la classe :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 Ouais bon VVVH : La strat est réservée (payé 20% pour être sûr) µL : Je l'ai le 14 mars, le lendemain de mon anniv, va falloir patienter... mais je vais pas me plaindre quand même, avec un bijou pareil :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 µL : Je l'ai le 14 mars, le lendemain de mon anniv, va falloir patienter.[/quotemsg]han la vieille tentative cachée pour nous rappeler son anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 et le 14 je serai sur paris pour venir te la voler à la sortie de la boutique comme les choses sont bien faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 H : Selon metalorgie, Chimaira va faire un concert à la loco à Paris le 2 avril !!!! J'espère que je pourrais y aller ; un si grand groupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-CHIMAIRA---MAROON---THE-SORROW---LOA02.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 et le 14 je serai sur paris pour venir te la voler à la sortie de la boutique comme les choses sont bien faites [/quotemsg] Essai un peu pour voir... [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 H/L: partiel d'UML moins catastrophique que prévu, mais ça va quand meme pas etre fameux :x L: la journée de demain va etre longue .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 VH : super notes en ce moment : 10/10 , 14/20 , 15/20 , 17.5/20. Tranquille quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 VH : Le mariage d'Audiosurf et de Darude fait un rendu psychedelique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 L : je suis en train de tourner en rond chez moi pour trouver un putain de lecteur de carte planqué je sais pas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 L: Les révisions commencent déjà à me faire chier.. Pas étonnant, même rangé, mon classeur d'électronique restera un bordel pas possible.. plus lourd qu'il ne devrait l'être.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 H / L ? : Téléconférence ce matin avec Microsoft sur Windows serveur 2k8, ... en américain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 VVL : Alapage commence à me gonfler, déjà que ma pré commande de frontline arrive 5 jours après la sortie nationnale (préco début février quand même) mais en plus ils oublient Stalker qui était le bonus de pré commande, une belle bande d'autistes !! :fou: Edit : "*Offre valable dans la limite des stocks disponibles" le piège de vicieux :s pourtant je l'ai commandé dès que l'offre est arrivé sur le site, y a du foutage de gueule :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Y'a un moyen avec firefox d'arriver directement a google.fr et non pas a www.google.fr/firefox avec la search bar intégrée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 En faisant "ajouter un moteur de recherche" sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Y'a un moyen avec firefox d'arriver directement a google.fr et non pas a www.google.fr/firefox avec la search bar intégrée ?[/quotemsg]tu veux dire en page d'accueuil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Si je veux acceder a google.fr tout betement et surtout aux outils linguistique j'ai plus d'onglets dispo, donc je balance un "enter" dans la barre de recherche intégrée avec rien a l'interieur mais cette salope arrive sur la version firefox de google qui est dépourvue de la seule option qui m'interesse : l'outil linguistique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 H: reprise du boulot lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Si je veux acceder a google.fr tout betement et surtout aux outils linguistique j'ai plus d'onglets dispo, donc je balance un "enter" dans la barre de recherche intégrée avec rien a l'interieur mais cette salope arrive sur la version firefox de google qui est dépourvue de la seule option qui m'interesse : l'outil linguistique.[/quotemsg]C'est chiant en effet, j'ai tout viré et j'ai mis la google barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 pas envie d'aller jusque la mais merci quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 VH : Super week-end, anniversaire de ma mère, plus de 30 personnes invité dans la maison de campagne tout juste restauré, plein de bonne bouffe, et un diaporama de 22 minutes fait par moi-même, terminé juste avant de monter dans le train... saloperie, j'ai passé des semaines à ne plus penser qu'a lui ! Enfin débarrassé ^^ Super ambiance, super bouffe, super personnes, super maison... dommage que ce ne soit pas plus fréquent ^^ H/L : il y a deux semaines, j'ai gagné 2kg, je le remarque le lundi suivant : 58kg, mardi matin : 58kg, mardi soir : 56kg... mais RHAAAAAAAAAA § [:keats:2] L : Mon frère à encore pété ma serrure... hop, réparé encore une fois : D Y'a un moyen avec firefox d'arriver directement a google.fr et non pas a www.google.fr/firefox avec la search bar intégrée ?[/quotemsg]Ouvrir le fichier : ...\Mozilla Firefox\searchplugins\google.xml Supprimer firefox : http://www.google.com/[#ff0000]firefox[/#ff0000] Le comble, j'utilise jamais Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Je t'aime je vais te faire des beaux enfants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés