AzzA Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 je viens de voir, dpm avait mis le lien sur le topic vidéo :| [/quotemsg] dPm : Posté le 04-03-2008 à 15:42:51 (pour la vidéo sur le LiveLeak.com) Mézigue : Posté le 04-03-2008 à 15:42:58 (pour mon commentaire de l'atterrissage sur LCI) Donc non j'ai pas eu le temps de voir la vidéal via le lien de dPm Grillade inter-topic, c'est la classe quand même ! Citer
dPm Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 dPm : Posté le 04-03-2008 à 15:42:51 (pour la vidéo sur le LiveLeak.com) Mézigue : Posté le 04-03-2008 à 15:42:58 (pour mon commentaire de l'atterrissage sur LCI) Donc non j'ai pas eu le temps de voir la vidéal via le lien de dPm Grillade inter-topic, c'est la classe quand même ![/quotemsg] et à 7 secondes ouais je sais, j'ai la classe :sol: Citer
AzzA Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 Ouais bon VVVH : La strat est réservée (payé 20% pour être sûr) µL : Je l'ai le 14 mars, le lendemain de mon anniv, va falloir patienter... mais je vais pas me plaindre quand même, avec un bijou pareil :love: Citer
vanamel Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 µL : Je l'ai le 14 mars, le lendemain de mon anniv, va falloir patienter.[/quotemsg]han la vieille tentative cachée pour nous rappeler son anniv Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 et le 14 je serai sur paris pour venir te la voler à la sortie de la boutique comme les choses sont bien faites Citer
marcassin Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 H : Selon metalorgie, Chimaira va faire un concert à la loco à Paris le 2 avril !!!! J'espère que je pourrais y aller ; un si grand groupe ! Citer
OinJ Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-CHIMAIRA---MAROON---THE-SORROW---LOA02.htm Citer
AzzA Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 et le 14 je serai sur paris pour venir te la voler à la sortie de la boutique comme les choses sont bien faites [/quotemsg] Essai un peu pour voir... [:tantale:3] Citer
timmy14220 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 H/L: partiel d'UML moins catastrophique que prévu, mais ça va quand meme pas etre fameux :x L: la journée de demain va etre longue .... Citer
kanyouyou Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 VH : super notes en ce moment : 10/10 , 14/20 , 15/20 , 17.5/20. Tranquille quoi ! Citer
Wooley Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 VH : Le mariage d'Audiosurf et de Darude fait un rendu psychedelique. Citer
vanamel Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 L : je suis en train de tourner en rond chez moi pour trouver un putain de lecteur de carte planqué je sais pas où Citer
DrDoc Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 L: Les révisions commencent déjà à me faire chier.. Pas étonnant, même rangé, mon classeur d'électronique restera un bordel pas possible.. plus lourd qu'il ne devrait l'être.. Citer
yannito Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 H / L ? : Téléconférence ce matin avec Microsoft sur Windows serveur 2k8, ... en américain Citer
danao Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 VVL : Alapage commence à me gonfler, déjà que ma pré commande de frontline arrive 5 jours après la sortie nationnale (préco début février quand même) mais en plus ils oublient Stalker qui était le bonus de pré commande, une belle bande d'autistes !! :fou: Edit : "*Offre valable dans la limite des stocks disponibles" le piège de vicieux :s pourtant je l'ai commandé dès que l'offre est arrivé sur le site, y a du foutage de gueule :x Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Y'a un moyen avec firefox d'arriver directement a google.fr et non pas a www.google.fr/firefox avec la search bar intégrée ? Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 En faisant "ajouter un moteur de recherche" sans doute. Citer
AL1Snip Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Y'a un moyen avec firefox d'arriver directement a google.fr et non pas a www.google.fr/firefox avec la search bar intégrée ?[/quotemsg]tu veux dire en page d'accueuil ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Si je veux acceder a google.fr tout betement et surtout aux outils linguistique j'ai plus d'onglets dispo, donc je balance un "enter" dans la barre de recherche intégrée avec rien a l'interieur mais cette salope arrive sur la version firefox de google qui est dépourvue de la seule option qui m'interesse : l'outil linguistique. Citer
thedark Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Si je veux acceder a google.fr tout betement et surtout aux outils linguistique j'ai plus d'onglets dispo, donc je balance un "enter" dans la barre de recherche intégrée avec rien a l'interieur mais cette salope arrive sur la version firefox de google qui est dépourvue de la seule option qui m'interesse : l'outil linguistique.[/quotemsg]C'est chiant en effet, j'ai tout viré et j'ai mis la google barre. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 pas envie d'aller jusque la mais merci quand meme.. Citer
BeBer007 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 VH : Super week-end, anniversaire de ma mère, plus de 30 personnes invité dans la maison de campagne tout juste restauré, plein de bonne bouffe, et un diaporama de 22 minutes fait par moi-même, terminé juste avant de monter dans le train... saloperie, j'ai passé des semaines à ne plus penser qu'a lui ! Enfin débarrassé ^^ Super ambiance, super bouffe, super personnes, super maison... dommage que ce ne soit pas plus fréquent ^^ H/L : il y a deux semaines, j'ai gagné 2kg, je le remarque le lundi suivant : 58kg, mardi matin : 58kg, mardi soir : 56kg... mais RHAAAAAAAAAA § [:keats:2] L : Mon frère à encore pété ma serrure... hop, réparé encore une fois : D Y'a un moyen avec firefox d'arriver directement a google.fr et non pas a www.google.fr/firefox avec la search bar intégrée ?[/quotemsg]Ouvrir le fichier : ...\Mozilla Firefox\searchplugins\google.xml Supprimer firefox : http://www.google.com/[#ff0000]firefox[/#ff0000] Le comble, j'utilise jamais Firefox Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Je t'aime je vais te faire des beaux enfants ! Citer
Messages recommandés