meta67 Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 L: grippe :| J'étais pas en cours hier et aujourd'hui, va falloir rattraper les cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 si tu as réellement LA grippe ... tu vas avoir aussi à rattraper les cours des 5/6 prochains jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 H: En live depuis ma nouvelle installation de Win XP Pro, ça a l'air d'être stable sur ma bouse :love:[:edith] Ah oui, MSDNAA c'est über cool [/quotemsg] Le mec qu'est content parce qu'en 2008 il vient de découvrir XP. Elle est excellente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Le mec qu'est content parce qu'en 2008 il vient de découvrir XP. Elle est excellente ! [/quotemsg] Découvrir ? [:keats:1] J'étais sous Xp Home depuis 2001 sur cette machine, j'en ai eu marre, j'ai choppé Xp pro, ça marche beaucoup mieux qu'un Xp home vérolé de partout, c'est cool, point. Qu'est ce qui vous titille ? Mon choix d'avoir réinstallé un Windows plutôt qu'un Linux ? Non mais sérieux [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 L: Pas reçu ma wii, alors que mathématiquement j'aurais dû la recevoir aujourd'hui. L²: et pour couronné le tout, on me prête le magic swap ps2 avec la version import de DBZ Tenkaichi 3, le magic swap se lance même pas.. fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 L: Pas reçu ma wii, alors que mathématiquement j'aurais dû la recevoir aujourd'hui.[/quotemsg]maths =/= la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Si seulement c'était faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 tiens en parlant de maths... L : demain, DS de maths, le dernier du semestre H : il faut que j'aie au pire -0.125 pour valider le premier UE, autant dire que c'est dans la poche pour celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 VVVVL : C'est une boite HONTEUSE Orange ! HONTEUSE ! Ils font payer 15€ HT l'option ip fixe pour les particulier. Déjà que leur Livebox c'est de la merde, alors en plus ils nous sucent notre thune si on veut on veut des options. [:wooley:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Découvrir ? [:keats:1] J'étais sous Xp Home depuis 2001 sur cette machine, j'en ai eu marre, j'ai choppé Xp pro, ça marche beaucoup mieux qu'un Xp home vérolé de partout, c'est cool, point. Qu'est ce qui vous titille ? Mon choix d'avoir réinstallé un Windows plutôt qu'un Linux ? Non mais sérieux [:tantale:3] [/quotemsg] Sérieux c'était juste pour t'emmerder. Et moi j'trouve ça bien pratique ce MSDNAA, faudra que j'pense à embarquer des licences Windows Server avant de partir, et puis une ou deux Vista de plus aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 ça fait au moins 5/7 ans que c'est comme ça :/ ceci dit, la Livebox c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Nan c'est vrai je l'ai dis sous le coup de la colère pour la livebox bien que je la trouve moins stable que mon ancien Zyxell (que j'ai du enlever pour mettre la livebox car le téléphone va avec :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Et moi j'trouve ça bien pratique ce MSDNAA, faudra que j'pense à embarquer des licences Windows Server avant de partir, et puis une ou deux Vista de plus aussi.[/quotemsg] Bah clair, j'ai embarqué Visio et Project dans la foulée, et Win2000 en souvenir [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 L: ascenceur en panne, pour un petit temps...tout le tableau électrique est dead, faut le remplacer => devis and co... Pour la facture c'pas moi qui paye mais ça fera mal quand même :s ce qui risque de ralentir un peu plus :'( 4 étages à pied c'est chiant quoi merde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Pareil, en mars ils vont refaire l'ascenseur (qui marche bien, très rarement en panne)... 7 étages, j'vais avoir de ces cuissots moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 L: ascenceur en panne, pour un petit temps...tout le tableau électrique est dead, faut le remplacer => devis and co... Pour la facture c'pas moi qui paye mais ça fera mal quand même :s ce qui risque de ralentir un peu plus :'(4 étages à pied c'est chiant quoi merde ^^[/quotemsg] J'm'en tape 5 tous les jours depuis dans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Madame, monsieur ****,Le prestataire qui avait la charge de la livraison de votre colis, vient malheureusement de nous le retourner. mouahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 On échange d'étage si vous voulez, moi mon ascenseur est en panne environ tout les 1 mois et demi quelques fois en même temps que l'impair, 16 étages c'est bon pour faire du sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 VHH : Je viens de retrouver la vidéo de notre prestation (Caouecs et moi) avec le G25 sous GTR2 lors de l'ESWC 2007 et j'avais oublié qu'il avait de si magnifiques chaussures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 bah moi aussi mon ascenseur il marche jamais à la résidence.. mais osef, chu au premier étage [:keats:13] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Faut envoyer la popote aussi, et jsuis pas sur de pouvoir le faire [/quotemsg]Ca s'apprend mon ptit, ça s'apprend. Au pire, y a des madames qui peuvent t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 vous plaignez pas, j'ai même pas d'ascenceur dans mon appart. Tous les jours je me tape mes marches à monter et à descendre. J'ai 5 marches à grimper, celles du péron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Madame, monsieur ****,Le prestataire qui avait la charge de la livraison de votre colis, vient malheureusement de nous le retourner. mouahaha.[/quotemsg] Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 Dommage pourquoi ? j'ai mon écran et on me dit qu'ils ont reçu l'écran.. et que je vais avoir un bon d'achat du montant de l'écran.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 vous plaignez pas, j'ai même pas d'ascenceur dans mon appart. Tous les jours je me tape mes marches à monter et à descendre.J'ai 5 marches à grimper, celles du péron[/quotemsg] Moi j'en ai que 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés