dPm Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 VVVVVVVVH: Tokko sort enfin en manga en France ! Yihaaaaa Citer
AL1Snip Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 L: journée de merde ... semaine de merde ... mois de merde :/ Citer
meta67 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 H: la madame de la hotline chez club internet en a pris plein sa gueule. Elle a pas du comprendre la moitié des insultes envoyées mais bordel ça soulage divinement..[/quotemsg]Club internet a été élu désigné meilleur FAI 2007 par 01.net [:tyran2004] http://www.01net.com/editorial/370521/le-classement-2007-des-fournisseurs-d-acces-a-internet/?di=8&play=0#debutDiaporama Citer
AzzA Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Qu'est ce que je donnerai pour entendre ce que tu lui as balancé Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Club internet a été élu désigné meilleur FAI 2007 par 01.net [:tyran2004] http://www.01net.com/editorial/370521/le-classement-2007-des-fournisseurs-d-acces-a-internet/?di=8&play=0#debutDiaporama[/quotemsg] C'est celui qui a le moins client, facile d'avoir le moins de mécontent.. Qu'est ce que je donnerai pour entendre ce que tu lui as balancé [/quotemsg] Espece de connasse, va donc te faire enculer par un ane, va chier dans une brouette tu serviras a qqchose au moins... etc Apres c'est des injures plus personnelles envers la personne elle meme.. Citer
elninho Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Sympathique. L: j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu Citer
DrDoc Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 L: Après sport, bien fatiguer, interro surprise en électronique, toujours après le sport d'ailleurs et pas par exemple mardi, je vois que certains ne perdent pas leur habitudes.. et comme j'étais dans le pâté inutile de se demandé quelle mauvaise note j'ai pu avoir :| Ce qui me rassure quelque peu, c'est que je n'étais pas le seul. -La loi des ponts du courant.. ça tu vois, drdoc (il m'a appellé par mon prénom en réalité), on a jamais appris ça, cependant ce que nous avons appris c'est: le pont diviseur de tension. et ton application numérique est mauvaise aussi, -0.5 pour des erreurs comme celle-ci. Tu comprends ? Edit: UH: Ma commande passe "En cours de préparation" sur alapage. L'attente sera bientôt terminée. :love: Citer
hellbarto Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Moche de la part d'un prof de t'appeler par le pseudo que t'as sur vossey :/ Citer
vanamel Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Moche de la part d'un prof de t'appeler par le pseudo que t'as sur vossey :/[/quotemsg] -La loi des ponts du courant.. ça tu vois, drdoc (il m'a appellé par mon prénom en réalité)[/quotemsg] je suppose que tu as édité après mais.. [:bzh] c'tune blague hein, on sait bien que les profs t'appellent pas comme ça, on fait tous ça sur le net. H : w00t, je suis repassé dans le positif pour l'UE où y'a de l'électro, ça fait plaisir Citer
mota Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est celui qui a le moins client, facile d'avoir le moins de mécontent.. [/quotemsg] Espece de connasse, va donc te faire enculer par un ane, va chier dans une brouette tu serviras a qqchose au moins... etc Apres c'est des injures plus personnelles envers la personne elle meme.. [/quotemsg] Des comme toi elle doit en écouter chanter à longueur de journée, au bout d'u moment tu penses pas qu'elle en a autant ras-le-cul que toi ? Si t'as envie de te défouler, tu peux faire du sport ou marraver la gueule aux connards. Citer
timmy14220 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 H/L: 9.17 demoyenne au premier semestre... H dans le sens ou je m'attendais a pire L parce que mine de rien ça me fait quand meme chier ... Va falloir se mettre au turbin et vite fais :x Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Des comme toi elle doit en écouter chanter à longueur de journée, au bout d'u moment tu penses pas qu'elle en a autant ras-le-cul que toi ? Si t'as envie de te défouler, tu peux faire du sport ou marraver la gueule aux connards.[/quotemsg] En meme temps si elle faisait son boulot au lieu de lire sa check list et me mentir un jour sur deux elle en prendrait pas plein sa gueule.. Citer
mota Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Tu sais, elle, elle prend le boulot qui lui vient sous la main pour se faire des pépettes, c'est pas sa faute si free s'en bat les steacks de la compétences de ses employés et de l'efficacité de la hotline. En leur téléphonant, tu sais très bien que tu vas tomber sur des veaux qui vont pas savoir t'alligner deux mots correctement. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Tu sais, elle, elle prend le boulot qui lui vient sous la main pour se faire des pépettes, c'est pas sa faute si free s'en bat les steacks de la compétences de ses employés et de l'efficacité de la hotline.En leur téléphonant, tu sais très bien que tu vas tomber sur des veaux qui vont pas savoir t'alligner deux mots correctement.[/quotemsg] C'est club [:darth:8] Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 H/L: 9.17 demoyenne au premier semestre...H dans le sens ou je m'attendais a pire L parce que mine de rien ça me fait quand meme chier ... Va falloir se mettre au turbin et vite fais :x[/quotemsg] heu ouais t'as interet à te remuer la rondelle parce que première année yen a une chiée qui volent souvent et puis à 5K€ l'année ça motive pas un peu ? Citer
mota Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est club [:darth:8] [/quotemsg] Oh bah c'est bon alors, tu peux gueuler [:tantale:3] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Oh bah c'est bon alors, tu peux gueuler [:tantale:3] [/quotemsg] Ca marche, j'ai encore 5€ a perdre en hotline, allons nous détendre un peu [:darth vader] Citer
hellbarto Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Maintenant, faut espérer que t'sois pas déco toutes les 5minutes chez orange aussi .. et que la seule solution soit de changer de maison :d Freenaute depuis 2ans, service merdique pendant 1an (merci le bridage en zone non dégroupée) puis la libération avec le dégroupage toutal ^^. Citer
valoutheone Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Chez free depuis décembre 2002, rarement eu des problemes, jamais plus de deux/trois jours! Citer
meta67 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 L: Après sport, bien fatiguer, interro surprise en électronique toujours après le sport et pas par exemple mardi, je vois que certains ne perdent pas leur habitudes.. et comme j'étais dans le pâté inutile de se demandé quelle mauvaise note j'ai pu avoir :|Ce qui me rassure quelque peu, c'est que je n'étais pas le seul. [/quotemsg] Mouahaha, tu vas voir l'année prochaine quand tu vas le faire avec des tensions sinusoidales [:guitarmanihack] Citer
mota Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 On vous demande pas vos FAi, hein, les noeunoeuds. Citer
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Toujours aussi agreable :] Citer
DrDoc Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Mouahaha, tu vas voir l'année prochaine quand tu vas le faire avec des tensions sinusoidales [:guitarmanihack][/quotemsg] En Seid, nous ne faisons que les bases, et rien de plus pousser, c'est déjà assez chiant comme ça. Edit: euh attends, si c'est déjà le cas je crois, les tensions sinusoïdales on est déjà en plein dedans, TP Gbf et oscilloscope tout ça. Citer
vanamel Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Toujours aussi agreable :][/quotemsg]ouais merde, on veut savoir combien vous avez eu en anglais, si vous avez payé votre facture trop cher, etc...bref, des trucs quand même mieux qu'un FAI :ack: Citer
meta67 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 En Seid, nous ne faisons que les bases, et rien de plus pousser, c'est déjà assez chiant comme ça. Edit: euh attends, si c'est déjà le cas je crois, les tensions sinusoïdales on est déjà en plein dedans, TP Gbf et oscilloscope tout ça.[/quotemsg] Oué mais tu fait pas des mega calculs C'est quoi Seid ? Citer
Messages recommandés