Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

C'est rigolo car j'ai justement découvert ce BTS vendredi soir :D

Et justement on m'expliquait la difficulté de leur tache (en gros si j'ai bien compris, ce sont les personnes qui doivent mettre en "couture" je dirais, ce que le styliste à dessiner)[/quotemsg]

Voilà, en gros c'est faire le lien entre le styliste qui torche son croquis à la va-vite (et qui ne se rend pas compte des réalités) et la production.

Posté(e)

H : La SHS (Sciences Humaines et Sociales, sorte de philol de la médecine qui nous fait réfléchir sur l'éthique : IVG, comportement vis-à-vis handicapés, greffe de visage, etc...), ça a l'air de poutrer sa maman ! ça tombe bien, c'est le plus gros coeff o//

En plus pour une fois, les profs sont super bien organisés.

VH : Et chaque copie est corrigée deux fois par des profs différents ! Bravo à eux, car corriger 2 fois 2500 copies c'est pas rien :)

H : L'histologie c'est chouette aussi :D

H : Chuis de bon poil ^^

Posté(e)
H : Chuis à poil ^^[/quotemsg]

exhibitionniste :o

chui sûr c'est ce genre de pingouin qu'on retrouve devant nos écoles à faire peur aux ptites filles :o

Jm'en vais me balader avec un sécateur ! (quoi que dans son cas, une paire de ciseau fisherprice devrait suffir :D )

Posté(e)

exhibitionniste :o

chui sûr c'est ce genre de pingouin qu'on retrouve devant nos écoles à faire peur aux ptites filles :o

Jm'en vais me balader avec un sécateur ! (quoi que dans son cas, une paire de ciseau fisherprice devrait suffir :D )[/quotemsg]

Mais... mais...

Je t'ai fais quoi ? :'(

Posté(e)

H : j'ai enfin trouvé une utilité aux 22Go de mon disque dur qui n'étaient sous aucune partition

L : ça sert de stockage, pour sauvegarder mes fichiers avant que je formate et réinstalle windaube. C'est long, très long