vanamel Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est cool, à peine arrivé, ça commence par gueuler :ack: après, on se demande pourquoi y'a pas de nouveaux sur le géné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Comme de voir un article espagnol dans une signature sur un site francophone.. quelle honte [:keats:1] [/quotemsg] El est la première syllabe de mon nom Aucun rapport avec l'espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 et le deuxième cou il fait partie de ton deuxième prénom je parie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Je m'appelle Eric, désolé si l'on me surnomme Ricoucou >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Ravis de faire ta connaissance. Moi c'est Keats, mais tu peux m'appeller John Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Rambo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Et sinon qu'est ce qui t'amènes parmis nous ? Je suis chagriné de ne pas avoir vu de ta part un topic (ou sujet en français) présentation ou quelque chose comme ça pour briser un peu la glace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Enchanté t_t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Rambo ?[/quotemsg]nainculte Je le savais en postant ça [:keats:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Enchanté t_t[/quotemsg]et vous êtes poête en plus. Des posts (ou messages en français) en rime.. comme c'est merveilleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 On attend un peu cette fois avant d'ouvrir un topic rien que pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est le grand-frère de Gordon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est peut être Chuck Norris [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Je suis personne et je vous emmerde, et je trouve juste que réagir comme ça sur un simple post, c'est completement débile...m'enfin bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 pas possible, on ne peut être insolent avec Chuck Norris [:edith] je sens que mon post comme quoi les nouveaux font pas long feu va être vérifié dans peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Pop-corn. Sérieux, Ricoucougnette t'aurais du regarder un peu les topics avant d'attaquer comme ça ^^'. Pour un premier post ça manque de sympathie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Je suis personne et je vous emmerde, et je trouve juste que réagir comme ça sur un simple post, c'est completement débile...m'enfin bon.[/quotemsg]pourquoi tant de hargne soudainement ? Je suis surpris, moi qui pensais avoir trouvé en toi un joyeux compagnon... quelle deception. Sinon ça farte ? Un topic présentation ? Qu'est ce que tu fais parmis nous à baver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 LOL LE RAGEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Deuxième compte...donc pas premier post. Mais niveau sympathie, j'ai absolument aggresser personne. C'est pas le but du topic de donner son "Hgh & Low" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Globalement, t'es agressif quand même, enfin, je vais te suivre, moi aussi je t'emmerde profondément ! (Puisque pour toi c'est pas agressif ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Pop-corn.[/quotemsg][:smileybouffeurdepopcorn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Globalement, t'es agressif quand même, enfin, je vais te suivre, moi aussi je t'emmerde profondément ! (Puisque pour toi c'est pas agressif )[/quotemsg]J'emmerde ceux qui se foutent de moi...Après je répondai principalement à loul71 qui a répondu à mon "premier post". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 J'emmerde ceux qui se foutent de moi...Après je répondai principalement à loul71 qui a répondu à mon "premier post".[/quotemsg] ouasi enfin loul a repondu gentillement, peut être séchement, mais gentillement, je ne comprends pas bien cette agressivité soudaine. Donne nous ton premier compte qu'on aille voir ton topic présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Extrait de la charte: Il est strictement interdit d'émettre des propos déclarés comme illégaux par la législation Française, de prendre à partie un membre, d'insulter ou de menacer un autre membre ou tout autre entité. Le mot que tu as employé peut être perçu comme une insulte, loul71 ne t'as pas insulté alors pourquoi tant de haine, ignorer ça ne suffit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Et on l'appellait l'écho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés