Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VL: Non d'un cheval, casse tête celle la avec mon stage, j'ai pas encore envoyer de lettre et toutes les 5 secondes elle vient me les casser pour ce stage qui se déroulera les 3 dernière semaines de mai.

'tain, je me demande vraiment si c'est moi qui cherche un stage là.

J'sais pas comment j'fais pour ne pas devenir dingue et lui dire se taire de façon autre que poliment.

LittleH: 4 jours de week end ça me laisse le temps de casser tout ce qui me passe par la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: Bordel de merde me casse les burnes celle la avec mon stage, j'ai pas encore envoyer de lettre et toutes les 5 secondes elle vient me les casser pour ce putain de stage de merde à la con qui se déroulera les 3 dernière semaines de mai.

'tain, je me demande vraiment si c'est moi qui cherche un stage là.

J'sais pas comment j'fais pour ne pas devenir dingue et lui dire se taire de façon autre que poliment.

LittleH: 4 jours de week end ça me laisse le temps de casser tout ce qui me passe par la tête.[/quotemsg]

En même temps, si tu cherches au dernier moment, ton stage, tu vas le faire à l'usine...

Pas sur que ça soit plus interessant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le truc c'est que j'ai trouvé plusieurs endroit où ils seraient susceptible de me prendre en stage, j'aimerais seulement qu'on me laisse la paix et que je puisse m'en charger en toute tranquillité et pas qu'on casse la tête toutes les 5 secondes pour le faire.

J'aimerais pouvoir faire quelque chose au moins une fois par moi même et pas par quelqu'un d'autre, mais ça a pas l'air possible.

On me rappel toujours ce que je dois faire, j'suis parfaitement au courant.

La ça me donne vraiment pas envi d'aller faire quoique ce soit.

Et si je trouve pas, ce sera bien fait pour ma gueule et j'assumerais, c'est mon problème et pas celui de quelqu'un d'autre quoi. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BORDEL DE MERDE DE CHIOTTE DE PUTAIN DE SA GRAND MERE CHU EN VACANCES o// [/quotemsg]Je dirai la même chose demain vers 11h. Sauf que demain vers 11h, je serai en train de prendre le plus court chemin vers mon lit..
ouais crie de joie, jvais pouvoir dormir un peu,me suis encore fais une nuit de 3h cette nuit -_- [/quotemsg]Me suis fait une nuit de 0h.. D'ailleurs là je vais enfin me coucher..

Sinon H/L:

Pétage de câble aujourd'hui, j'ai accompagné les copains du club de sports d'hiver au snowdrome du coin. Résultat: 2h de ski sur de la neige en indoor (£15, au passage). Vivement ce week end..

J'étais pas spécialement habillé pour (pantalon de jogging + hoodie + anorak) étant donné que juste avant j'avais mon match de foot à 5 (qu'on a encore perdu..), mais niveau température c'était pas la mort.

J'parie que je vais réussir à me coucher avant 20h30 >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement