Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

Mais je l'ai !

Sauf que c'est la touffe bleue et que le module toufbleu du macbook a des ratées.

Mais pas le mac mini, sauf que là, c'est l'ancien clavier wireless d'apple qui est décédé (il a pas trop aimé le coca)

Donc j'me retrouve au trackpad comme une pauvre ouiche, mais la momette a une bonne souris filaire à me passer, donc j'ai plus qu'à me procurer un nouveau clavier apple (49€, quand-même :/ ) et un adaptateur mini-dvi/vga pour faire un dual screen :D

Posté(e)

H: C'est du bon matos chez Apple

L: Mais je vais quand-même casquer pour trois bouts de plastique.

N'empêche, comparativement, les prix des claviers et souris Apple sont moins chers que logitech, par exemple.

Posté(e)
Mais je l'ai !

Sauf que c'est la touffe bleue et que le module toufbleu du macbook a des ratées.

Mais pas le mac mini, sauf que là, c'est l'ancien clavier wireless d'apple qui est décédé (il a pas trop aimé le coca)

Donc j'me retrouve au trackpad comme une pauvre ouiche, mais la momette a une bonne souris filaire à me passer, donc j'ai plus qu'à me procurer un nouveau clavier apple (49€, quand-même :/ ) et un adaptateur mini-dvi/vga pour faire un dual screen :D[/quotemsg]

tripple head 2 Go !

l'avenir du multiscreen :D

Posté(e)

L: 2 A340-600 au tapis en une semaine :(

sad week

(le premier, atterro trop long, sortie de piste. 0 blessés)

(le deuxième, il y a un peu moins de 2h, à Toulouse, sur un essai moteur, 5 blessés dont 3 grave, sur les 9 personnes présentes pour les essais moteur)

:(

Posté(e)

L: Venu au lycée esperant qu'il y ait cours le matin, nous étions trois, et comme nous étions trois, on nous a pas fait cours, j'suis venu pour rien. J'ai foutu un coup de pompe a une personne qui voulait pas se bouger pour que je puisse sortir du bus au retour.

H: Finalement, j'ai glandé toute la journée, ça m'a reposé au moins.