DrDoc Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 VL: Putain d'électrotech, ils ont rien de mieux à faire que lâcher un pétard dans le couloir (un mortier j'sais plus quoi, d'après certains). Mon tympan de l'oreille droite s'en sort, mais s'en est fallu de peu. Quelle sentence me conseillez-vous ? (A l'exception des coups de hache sur les coupables, si je les retrouve, déjà en prévisions). Citer
joebill Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 mets leur un petard au crux de leur intimité^^ Citer
dPm Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Dans la vie, il faut garder les petits plaisirs de la vie, comme celui que je vais vous conter ici. Tout à l'heure, à la recherche désespérée d'un cable à la con, je me suis promené dans les couloirs de Surcouf. En démonstration, FSX et son add-on FSX Acceleration, le tout sur un petit joystick fort sympathique. Quelqu'un s'était mis dessus dans une mission palpitante: faire atterrir un 747 sous la pluie. (le palpitante est quelque peu ironique, vu que la visibilité était à peine diminuée....) Je l'observe un instant. Le type, vachement assuré, conseillant les gens alors qu'il pilotait, etc... faisait un peu n'importe quoi.. (genre sortir les volets de deux crans... en remonté d'un... les sortir de 4, puis revenir à 2... etc...) Pour finir sans regarder la vitesse affichée... Ayant l'habitude, je regardais ces paramètres (altitude, attitude, vitesse). Voyant la vitesse ridiculeusement bas et le nez vachement levé, je me suis mis à rire dans ma tête... Boum décrochage, et ce qui devait arriver arriva, 350 morts dans des buildings à 2 nautiques de l'aéroport. Rire du malheur des autres, c'est pas bien, sauf quand le gars shows off comme on dit chez nos amis d'outre manche. (et on passera sur le fait qu'il ait déconnecté le pilote auto beaucoup trop tôt après avoir cherché pendant bien 2 minutes comment faire (le bouton AP là à droite...) et faire des virages à plus de 45°... (sur un avion de ligne, c'est 30° maxi pour le confort des passagers)) Un pote à lui se mets au commande. Même genre de mission, le mauvais temps en moins, et avec un business jet genre Learjet 45 (photo un autre jour, au moment où j'écris, Airliners est HS). Le second gars était en train de dire au premier qu'il aurait du faire gaffe à tel ou tel paramètre, etc... En mon moi intérieur, je ris encore. Le défaut du Learjet 45 sur FS, est qu'il est particulièrement instable. Il faut donc y aller très doucement avec la gouverne de profondeur... Sauf que le guignol là, tout en commentant le vol malheureux de son pote ne cessait de faire varier le nez de l'avion entre -20 et +20° à grand renfort de coups de manches. L'approche se poursuit et le mec descend vachement vite. Seulement, je semble être le seul à le remarquer. Et ça loupe pas. Il se crashe à son tour, à quelques centaines de mètres de la piste, pas aligné, et dans une coline. "Ouais, mais il est pas facile à piloter celui là". Ayant remarqué ma présence, ils se tournent vers moi et m'inviter à essayer. Ouvrant ma gueule pour la première fois depuis le début, je sors un "pourquoi pas"... Je m'installe, choisit une mission (atterrissage en 747). Je commence l'approche. Contrairement l'autre, je laisse le pilote auto jusqu'à être quasiment aligné. Là, je déconnecte tout. Je décélère, je sors un peu de volet... Entre temps, un type d'une quarantaine d'années vient me parler pour me demander si FSX est mieux que FS2004. Je lui réponds tranquilement ce que j'en pense... Oui, il est mieux, surtout visuellement, mais faut le pc qui va avec.... Il me regarde piloter. Sortie du train, volets sortis à fond, gaz réduit juste pour maintenir une vitesse tranquille. Je suis au dessus du plan, mais je redresse correctement (je me suis tout de même étonné, vu que j'ai pas le gabarit d'un 747 dans l'oeil). Posé un peu de travers mais dans l'axe, gaz sur idle puis reverse, aérofreins sortis, et j'appuie sur les freins. Le quadragénaire sort "on voit qu'il a l'habitude ^^" Les deux autres ne disent rien. J'ai juste finit par sortir, "ben je vous avouerais que oui, surtout que je m'occupe d'une association qui monte un simulateur de vol et que j'en fais un chez moi.... " Là, les deux autres restent bouches bées, yeux grands ouverts, comme si un alien allait sortir de leur ventre... et jme suis cassé, content de ma connerie. J'ai rien contre ces gars, étant donné qu'ils devaient sans doute débuter. Mais ils se sont accaparés le pc pendant tout le temps où j'étais à Surcouf... Et ça, j'aime pas trop, surtout quand derrière tu prétends connaitre le jeu super bien "ouais, celle là, c'est la meilleure" disait-il en désignant une mission, mais qu'en même temps, tu fais planter le pc et que tu cliques dans tous les sens (ce qui bouffe pas mal de cycles sur FS) et pire, tu essaies de changer de vue 15 fois (ce qui bouffe encore plus de cycles! et de mémoire) Mais bon, Ca m'a permis de regarder un peu plus de quoi avait l'air FSX. Et, c'est vrai, c'est beau. Mais ça ramait sur le pc de Surcouf... :/ Citer
joebill Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 H : WE VH : DL Team Fortress 2 Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Dans la vie, il faut garder les petits plaisirs de la vie, comme celui que je vais vous conter ici.Tout à l'heure, à la recherche désespérée d'un cable à la con, je me suis promené dans les couloirs de Surcouf. En démonstration, FSX et son add-on FSX Acceleration, le tout sur un petit joystick fort sympathique. Quelqu'un s'était mis dessus dans une mission palpitante: faire atterrir un 747 sous la pluie. (le palpitante est quelque peu ironique, vu que la visibilité était à peine diminuée....) Je l'observe un instant. Le type, vachement assuré, conseillant les gens alors qu'il pilotait, etc... faisait un peu n'importe quoi.. (genre sortir les volets de deux crans... en remonté d'un... les sortir de 4, puis revenir à 2... etc...) Pour finir sans regarder la vitesse affichée... Ayant l'habitude, je regardais ces paramètres (altitude, attitude, vitesse). Voyant la vitesse ridiculeusement bas et le nez vachement levé, je me suis mis à rire dans ma tête... Boum décrochage, et ce qui devait arriver arriva, 350 morts dans des buildings à 2 nautiques de l'aéroport. Rire du malheur des autres, c'est pas bien, sauf quand le gars shows off comme on dit chez nos amis d'outre manche. (et on passera sur le fait qu'il ait déconnecté le pilote auto beaucoup trop tôt après avoir cherché pendant bien 2 minutes comment faire (le bouton AP là à droite...) et faire des virages à plus de 45°... (sur un avion de ligne, c'est 30° maxi pour le confort des passagers)) Un pote à lui se mets au commande. Même genre de mission, le mauvais temps en moins, et avec un business jet genre Learjet 45 (photo un autre jour, au moment où j'écris, Airliners est HS). Le second gars était en train de dire au premier qu'il aurait du faire gaffe à tel ou tel paramètre, etc... En mon moi intérieur, je ris encore. Le défaut du Learjet 45 sur FS, est qu'il est particulièrement instable. Il faut donc y aller très doucement avec la gouverne de profondeur... Sauf que le guignol là, tout en commentant le vol malheureux de son pote ne cessait de faire varier le nez de l'avion entre -20 et +20° à grand renfort de coups de manches. L'approche se poursuit et le mec descend vachement vite. Seulement, je semble être le seul à le remarquer. Et ça loupe pas. Il se crashe à son tour, à quelques centaines de mètres de la piste, pas aligné, et dans une coline. "Ouais, mais il est pas facile à piloter celui là". Ayant remarqué ma présence, ils se tournent vers moi et m'inviter à essayer. Ouvrant ma gueule pour la première fois depuis le début, je sors un "pourquoi pas"... Je m'installe, choisit une mission (atterrissage en 747). Je commence l'approche. Contrairement l'autre, je laisse le pilote auto jusqu'à être quasiment aligné. Là, je déconnecte tout. Je décélère, je sors un peu de volet... Entre temps, un type d'une quarantaine d'années vient me parler pour me demander si FSX est mieux que FS2004. Je lui réponds tranquilement ce que j'en pense... Oui, il est mieux, surtout visuellement, mais faut le pc qui va avec.... Il me regarde piloter. Sortie du train, volets sortis à fond, gaz réduit juste pour maintenir une vitesse tranquille. Je suis au dessus du plan, mais je redresse correctement (je me suis tout de même étonné, vu que j'ai pas le gabarit d'un 747 dans l'oeil). Posé un peu de travers mais dans l'axe, gaz sur idle puis reverse, aérofreins sortis, et j'appuie sur les freins. Le quadragénaire sort "on voit qu'il a l'habitude ^^" Les deux autres ne disent rien. J'ai juste finit par sortir, "ben je vous avouerais que oui, surtout que je m'occupe d'une association qui monte un simulateur de vol et que j'en fais un chez moi.... " Là, les deux autres restent bouches bées, yeux grands ouverts, comme si un alien allait sortir de leur ventre... et jme suis cassé, content de ma connerie. J'ai rien contre ces gars, étant donné qu'ils devaient sans doute débuter. Mais ils se sont accaparés le pc pendant tout le temps où j'étais à Surcouf... Et ça, j'aime pas trop, surtout quand derrière tu prétends connaitre le jeu super bien "ouais, celle là, c'est la meilleure" disait-il en désignant une mission, mais qu'en même temps, tu fais planter le pc et que tu cliques dans tous les sens (ce qui bouffe pas mal de cycles sur FS) et pire, tu essaies de changer de vue 15 fois (ce qui bouffe encore plus de cycles! et de mémoire) Mais bon, Ca m'a permis de regarder un peu plus de quoi avait l'air FSX. Et, c'est vrai, c'est beau. Mais ça ramait sur le pc de Surcouf... :/[/quotemsg] NAIIIIIIIIICEEEEEE dpm !! Citer
timmy14220 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 L: Maxi creve de la mort qui tue: nez qui coule, mal au crane, debut de crise d'asthme. Bref que du fun. Citer
vanamel Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 et la grippe a pas encore commencé, y'a le meilleur qui arrive :ack: Citer
timmy14220 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 deconne pas, je commence a avoir des courbatures T_____T Citer
meta67 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 L: comme taymmy, en remplacent la crise d'asthme par un mega mal de gorge :x Citer
DrDoc Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 VL: Courbatures, mal à la tête et un peu a l'oreille, fatigue qui se fait sentir. 'Tain. Citer
vanamel Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 H : moi je vais très bien . Enfin, pour le moment H : BAC version papier in the pocket Citer
Schtroumphy Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 deconne pas, je commence a avoir des courbatures T_____T[/quotemsg]ben la clope et l'asthme je t'ai dja dis que ca n'allait pas ensemble Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 j'en ai fini avec un rhume d'une semaine moi HF Taymay Citer
dPm Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 et moi je tousse plus ! et j'ai presque récupéré ma voix Citer
mota Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 Partiel de méca (hydro-statique/dynamique) dans une heure, allez, on s'motive Citer
Schtroumphy Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 j'adore les fac, les cours le Week end que du bonheur :s Citer
eXoAlphA Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 Bof moi j'suis au lycée j'ai bien cours le samedi matin :/ Citer
vanamel Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 et tu bosses aussi l'aprem ? Citer
eXoAlphA Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 Ben non mais ça t'obliges quand même à te lever tôt le samedi j'préfèrerais encore avoir cours l'apreme :/ Citer
Small Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi j'prefere avoir pas cours du tout (ce qui est l'cas) Citer
dPm Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 pensez à EPITECH où ils ont cours n'importe quand en semaine... (week-end? connait pas...) du lundi au dimanche, de 8h à 19h voir 20h ^^ Citer
loul71 Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 Ouais mais quand t'es à l'EPITECH bah t'as pas ldroit de raler parce que si ca te plait pas bah salut y'en a pleins qui veulent ta place Citer
dPm Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 ouais... et ils ont tord... m'enfin.. ce que j'en dis moi..... Citer
meta67 Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 H: trop bien tf², en plus le serveur vossey.com est tout le temps plein Citer
dPm Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 H: 14 interupteurs, 4 boutons, 1 microrupteur cablés et fonctionnant correctement ! H: découvert comment fonctionnait les sorties sur ma ptite iocard! prochain achat: une carte display, des digits et des encodeurs (plus les boutons/diodes qui vont avec pour faire un pilote auto ! Citer
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