Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: Jericho ce soir sur M6 !!

Cette série est une bombe =D

Je ne connais pas la VF, mais la VO est très sympa.

Pour ceux qui ne connaissent pas:

Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...

Deplus, pour ceux qui pourraient comprendre le morse (ou qqchose du genre), tous les episodes commencent par un p'tit message en morse (ou en je sais plus quoi) donnant des infos sur l'episode qui arrive.

A noter que CBS (diffuseur Americain) avait décider d'arreter la diffusion de la saison 1 au dernier episode de celle-ci pour manque d'audience... Mais elle est revenue sur sa descision à cause des grâce aux fans qui ont envoyé des milliers kilogrammes de "nuts" (clous).

June 6, 2007

To the Fans of Jericho:

Wow!

Over the past few weeks you have put forth an impressive and probably unprecedented display of passion in support of a prime time television series. You got our attention; your emails and collective voice have been heard.

As a result, CBS has ordered seven episodes of “Jericho” for mid-season next year. In success, there is the potential for more. But, for there to be more “Jericho,” we will need more viewers.

A loyal and passionate community has clearly formed around the show. But that community needs to grow. It needs to grow on the CBS Television Network, as well as on the many digital platforms where we make the show available.

We will count on you to rally around the show, to recruit new viewers with the same grass-roots energy, intensity and volume you have displayed in recent weeks.

At this time, I cannot tell you the specific date or time period that “Jericho” will return to our schedule. However, in the interim, we are working on several initiatives to help introduce the show to new audiences. This includes re-broadcasting “Jericho” on CBS this summer, streaming episodes and clips from these episodes across the CBS Audience Network (online), releasing the first season DVD on September 25 and continuing the story of Jericho in the digital world until the new episodes return. We will let you know specifics when we have them so you can pass them on.

On behalf of everyone at CBS, thank you for expressing your support of “Jericho” in such an extraordinary manner. Your protest was creative, sustained and very thoughtful and respectful in tone. You made a difference.

Sincerely,

Nina Tassler

President, CBS Entertainment

P.S. Please stop sending us nuts :)

Il se pourrait que je fasse un topic sur la série, mais je vais voir s'il y a des personnes qui aiment bien avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méga H : Petit(e) Thamélisse dans 7,5 mois[/quotemsg]

Wow, félicitations, je serais presque jaloux [:666]

VH : Super soirée, des retrouvailles avec 3 potes de maternelle/primaire... vivement la prochaine : D

3 cocktails pour 9€... miam :)

H : Vais surement tourner dans un court métrage...

C'est le début de la gloire ! \o/

... dans un amateur sans prétention : D[/quotemsg]un gonzo violent qui a pour titre analyze me je suis sûr :D[/quotemsg]

Pourtant mon message ne laissait rien présager de tel :whistle:

Marrant, mais j'avais un projet comme ça pour un cours de vidéo... mais j'avais pas les filles pour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement