Small Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi j'me rend compte que beauchien s'est réincarné donc ouais, no comment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2007 En quebecois...Nan mais nan ._. (puis depuis quand on passe des films en quebecois au cinéma hein..)[/quotemsg]C'est pourtant ce que j'ai crus quand j'l'ai vue.. :/ Me semble pourtant avoir déjà vue des films en québécois pourtant, c'était le cas pour lilo & stitch je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2007 H: apres 5h de boulot je crois avoir fini ma voiture pour un concour de design base resultat: http://pix.nofrag.com/7/4/a/ea7139c64071af071851f27292935.png [/quotemsg] C'est pas évident de customiser une voiture en 2D quand on n'a pas des outils de designer... Je serai curieux de voir le modèle qui remportera le concours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2007 beuhh :cry: j'ai pu mon dossier sur l'ordi ! Pu de zics, pu d'images, pu rien. Mais les saves y sont passées ! (enfin quelques-unes) :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Check revois la netteté conseil , après t'peux changer le BG aussi , le carbone ressort pas assez et les jantes sont trop floues En fait t'aurais du commencer sur une base high rez quitte à la redimensionner après c'est toujours plus facile Sinon la couleur est unie c'est assez bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci enfin un commentaire construit, mais toute facon je prévois de refaire l'avant intégralement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est l'ensemble qui fait pas du tout naturel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2007 apres 2/3 jours sans y toucher je m'en rend compte , ça commence a (re)prendre forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 RAH PUTAIN ADMIN DE MERDE! (par admin, bande de geeks, ne pensez pas administrateurs d'un serveur, mais administration de mon école.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 RAH PUTAIN ADMIN DE MERDE!(par admin, bande de geeks, ne pensez pas administrateurs d'un serveur, mais administration de mon école.)[/quotemsg] C'est l'année des merdes dans les écoles et fac (quoiqu'en fac, c'est assez normal =D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est l'année des merdes dans les écoles et fac (quoiqu'en fac, c'est assez normal =D)[/quotemsg]ouais, mais là, c'est vraiment la merde. en gros, ya des travaux dans le sous-sol où sont toutes les associations. Résultat: toutes les asso doivent dégager, sauf à un endroit, où est la mienne. Sauf qu'aujourd'hui, j'ai appris par un mec d'une autre asso qui est "plus en vue" par la direction de l'école qu'il fallait qu'on dégage pour qu'eux s'y mettent. Sachant que: [*]eux, c'est une association auto, (privilégiée par rapport à une asso aéro, dans une école orientée aéro, mais bon, passons), et qu'ils ont deux véhicules (eco shell marathon) à faire passer par une porte de 60cm à peine. Déjà que nous on a du mal à sortir le simu, là, ça va être fandart! [*]nous, on a pas mal de matos, et on a aucun endroit où le mettre en attendant. Du matos qui coûte cher, évidement, et que les ouvriers laissent en libre service en laissant la porte ouverte... bande de connards. [*]et qu'on nous dit gentilment, ben vous avez jusqu'à mercredi pour dégager... ET CONNARD, SI ON A COURS ON FAIT QUOI? Donc, demain, on va voir le directeur, on va réclamer une explication, si on obtient pas ce qu'on veut (nouveau local, avec déménagement payé) ben on va prendre des mesures moins sympa: condamnation de la porte (si on arrive pas à récupérer la clé), déménagement dans une salle de cours, grêve, etc. Ca me soule cette histoire, et évidement, faut que ça me tombe sur la gueule quand je deviens président de l'asso.... PUTAIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 mouahahahhahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 Quelle JOIE ! Je t'envies dPm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 je suis hors de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 bah tu m'etonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 L: Half-Life 2 Episode Two, pleins de bug de partout chez moi. J'ai pas non plus compris pourquoi Alapage m'a offert un disque démo de World in conflict avec. :/ Il a l'air sympa n'empeche. Tournera-t-il sur mon chacal d'ordinateur ? ... ça j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 j'en doute fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 tu dois avoir un pc vraiment a chier parce que sur le mien sa tourne impeccable (et pourtant il est deja bien pourri le mien) Bon y'a juste les cinematiques au milieu et a la fin du jeu qui m'ont carrement fais planté mais bon osef =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi c'est plutôt les objets et divers truc movible, qui passent à travers le sol comme si c'était de l'eau, ou encore à la fin du chapitre 3 qu'on m'annonce que freeman meurs, pourtant les cinématiques marchent très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 H: Le partiel de physique c'est pas samedi, comme ça je pourrais assisté à la StarWars reunion dans son intégralité, et manger des sushis chez ma chérie vendredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 H: Journée de malade a Lyon ! youhou o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 VH : New lanceur airsoft commandé ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 H: Le partiel de physique c'est pas samedi, comme ça je pourrais assisté à la StarWars reunion dans son intégralité, et manger des sushis chez ma chérie vendredi ![/quotemsg]C'est les sushis ou la chérie qui sont importants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Les sushi, bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 la meuf elle risque pas de tourner si tu l'as fait attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés